J'attends aussi les caches latéraux et la déco d'origine .
Bye
ERIC
Moto(s) : FANTIC 240 PRO 1984
J'ai repris le remontage, j'ai récupéré mes amortos et le kit ressorts MAGICALS hier, une partie des pîèces du carbu .
Ca donne ça pour le moment .
Le remplacement des amortos et des ressorts de fourches par le kit Magicals n'était pas du luxe, on voit bien la différence en montant dessus, avant, des bouts de bois, là, c'est bien onctueux, ça me rapelle quand j'avais monté les fameux GIRLING sur mon 200, le jour et la nuit .
Bon, j' y retourne, encore des bricoles à faire .
Bye
Bon nouvel an à toutti .
Eric 👍
Mais c'est du bon matos et ils font un carton en ce moment, en Espagne pratiquement tout le parc est équipé Magicals !
Let' Rock !Moto(s) : Deux 75 FM430
J'ai encore bossé dessus, quelques fignolages, on démonte et remonte souvent pour bien ajuster .
J'ai sorti la bête dehors .
Les beaux cercles anodisés or de 303 et les Michelin X11 qui attendent les beaux rayons inox tout neuf .
J'attend aussi les caches latéraux que j'ai commandé chez DELAY .
Sinon, j'ai commandé toutes mes pièces (Magicals, pneus,manchons de carbu et rayons chez MANURACING, un gars super bien qui a repris le stock et la suite de BMZ, il court en trial moderne et ancienne, super boutique à VESOUL.
Bye
A +
ERIC
Bon réveillon
Arnold
Fantic 50 RC MIK 26 (dans ma jeunesse) aujourd'hui 240 ProMoto(s) : Fantic 50 RC MIK 26 (dans ma jeunesse) aujourd'hui 240 Pro
eric88 a écrit :Oui, moi aussi je pense cela, ils ont l'air plus léger que les girling et il y à les réglages en plus qui sont bien foutus , du beau matos c'est vrai .
J'ai encore bossé dessus, quelques fignolages, on démonte et remonte souvent pour bien ajuster .
J'ai sorti la bête dehors .
Les beaux cercles anodisés or de 303 et les Michelin X11 qui attendent les beaux rayons inox tout neuf .
J'attend aussi les caches latéraux que j'ai commandé chez DELAY .
Sinon, j'ai commandé toutes mes pièces (Magicals, pneus,manchons de carbu et rayons chez MANURACING, un gars super bien qui a repris le stock et la suite de BMZ, il court en trial moderne et ancienne, super boutique à VESOUL.
Bye
A +
ERIC
Qu'elle est belle ta mobylette 😍 😍
Tu vas te régaler ;)
Bon réveillon
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien....... ;)Moto(s) : 240 Pro FM450 82 / 75 RC FM380 81+ 50 Trial TX370 79 pour Gat_Junior
FORZA FANTIC 👍
Bye
ERIC
eric88 a écrit :Sinon, j'ai commandé toutes mes pièces (Magicals, pneus,manchons de carbu et rayons chez MANURACING, un gars super bien qui a repris le stock et la suite de BMZ, il court en trial moderne et ancienne, super boutique à VESOUL.
Bye
A +
ERIC
Oui un gars très sympa, mais pour etre précis il a acheté une petite partie du stock Fantic restant de Jojo (et pas à BMZ à ma connaissance, si?). Manu a raison de vouloir faire de la pièce Fantic mais on ne peut pas dire qu'il prenne la suite de BMZ.... BMZ c'est mort et enterré. Pour l'instant, on a toujours France Trial Classique, Touttrial.eu et donc Manu Racing 👍
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
Chris
L insensé reconnaissant sa folie , est en vérité sage, mais l insensé se croyant sage...est en réalité fou (Bouddha)Moto(s) : un 200 un 240 pro en 250cc un 307 un 250cc k_roo...
En tout cas, Manu est super sympa, le seul soucis, je lui ai dit, c'est quasi impossible de le joindre au tel, ils ne repondent tellement ils sont sur booké, pas bien !
Steph, il est super beau ton 200 avec les jantes anodisées or 😍 , ça me rapelle le mien, snif .
Bon reveillon .
Eric 👍
Meilleurs vœux 2015
Moto(s) : 240,241 proto,243,307 les tripes à l'air
Qu'est ce que tu as toi !
Pour le kick, je ne sais pas, tu peux me mettre une photo de la position du tien svp.
Vivement qu'il tourne .
Au sujet de retard à l'avance, tu as mis combien !
Bye
ERIC
PS: j'ai mis la reno sur le forum trial à l'ancienne
Chris
eric88 a écrit :Merci Phil, j'ai monté le cablage pour un éclairage minimaliste, je ne veux pas remettre la plaque phare d'origine trop imposante et je ne trouve pas de belle petite plaque phare .
Il y a l'Acerbis qui lui va très bien mais pas forcément facile à trouver...
Tu peux aussi lui bricoler une plaque-phare style Burgat Replica... Faut par contre virer l'antivol à clé de la colonne de direction.
Chris
Chris
eric88 a écrit :Merci Phil, j'ai monté le cablage pour un éclairage minimaliste, je ne veux pas remettre la plaque phare d'origine trop imposante et je ne trouve pas de belle petite plaque phare .
chris a écrit :
Tu peux aussi lui bricoler une plaque-phare style Burgat Replica... Faut par contre virer l'antivol à clé de la colonne de direction.
Sympa ce montage. Je ne m'en souvenais pas.
Tu as des infos sur cet optique de phare ?
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien....... ;)Moto(s) : 240 Pro FM450 82 / 75 RC FM380 81+ 50 Trial TX370 79 pour Gat_Junior
La protection du pignon, je l'ai mais je vais en faire une en alu aussi,ce n'est pas pb .
Pour la plaque phare, l'ACERBIS est trop grosse à mon gout, je pense que je vais inserer un petit feu blanc rectangulaire sur ma plaque , le verouillage de neiman, je l'ai supprimé .
Le phare doit etre homologué, ou je peux faire ce que je veux ?
Bye, merci encore pour vos précieux renseignements.
Eric
ça se trouve assez facilement en neuf ; en tous cas à Novegro 😎
Chris
eric88 a écrit :Merci pour vos infos, je vais reculer un peu le kick alors .
La protection du pignon, je l'ai mais je vais en faire une en alu aussi,ce n'est pas pb .
Pour la plaque phare, l'ACERBIS est trop grosse à mon gout, je pense que je vais inserer un petit feu blanc rectangulaire sur ma plaque , le verouillage de neiman, je l'ai supprimé .
Le phare doit etre homologué, ou je peux faire ce que je veux ?
Bye, merci encore pour vos précieux renseignements.
Eric
Tu peux faire ce que tu veux pour l'instant....
Chris
chris a écrit :Ben perso j'utilise l'entourage de phare et l'optique du 50 que je découpe, ne gardant que la "glace" plastique de cet optique.
ça se trouve assez facilement en neuf ; en tous cas à Novegro 😎
Ah wè c'est bien ça ;)
A voir à Novegro donc 😎
J'ai mon pote qui a fait ça sur son TY et ça a de la gueule 😍
A+
Arnold
Fantic 50 RC MIK 26 (dans ma jeunesse) aujourd'hui 240 ProMoto(s) : Fantic 50 RC MIK 26 (dans ma jeunesse) aujourd'hui 240 Pro
Je cherche .
Bye
Merci
Voici quelques éléments de recherche pour ta loupiote :
www.ebay.fr/itm/CARCHET-2-LED-Clignotant-S...
www.randoequipement.com/produits/feux-de-s...
www.ebay.fr/itm/clignotants-moto-/11155760...
www.ebay.fr/itm/2-x-Car-Auto-12-24V-White-...
Cherche en complément si Google est ton ami : phare latéral blanc ou sur ebay
www.ebay.fr/sch/LED-%C3%A9clairage-/119187...
A+
Arnold
eric88 a écrit :Bonsoir Chris, c'est ce qu'il m'a dit, après je ne sais pas exactement .
En tout cas, Manu est super sympa, le seul soucis, je lui ai dit, c'est quasi impossible de le joindre au tel, ils ne repondent tellement ils sont sur booké, pas bien !
Steph, il est super beau ton 200 avec les jantes anodisées or 😍 , ça me rapelle le mien, snif .
Bon reveillon .
Eric 👍
Manu Racing s'est inscrit sur not' Forum donc il va pouvoir nous éclairer en direct live 👍
Chris