TX250 DE TONY
<< Préc. 4 5
<< Préc. 5
38 ans5454 messages 2020 images
Posté le 27-04-2026, à 13:20

Effectivement Steph je n'avais pas la ref.

Je n'était pas née 🤭

J'ai quand même regardé les 6 épisode pour le délire !

Ca reste plus simpa que les émissions de m**** qu'on trouve à la TV de nos jours ...

En même temps moi ... un truc à regarder qui parle de moto ... une fois lancé ... je suis pas sûr d'avoir un avis très "neutre" 🤪

Faut quand même avouer que la qualitée de ce qu'on trouve sur youtube pique les oreils sur les derniers épisodes ... 

59 ans40224022 messages 26662666 images
Posté le 27-04-2026, à 13:45

Ça decrit  bien l'ambiance , plus simple et décontractée ..des années 75/85.....

Des années , que perso ...si je pouvais y rester , et y vieillir...ça me comblerait ...

👍 2 réaction(s)

( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
×  les veinards auront des Fantic....  les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?
Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
38 ans5454 messages 2020 images
Posté Aujourd'hui, à 11:51

Je n'ai pas connus donc j'imagine oui. Rouler sans plaque ou sans casque, faire des burn sur les terrains de foot ... Bon y a peut-être des truc à éviter quand même 🤭

Déjà moi-même l'époque de mon enfance je la trouvais mieux donc je comprend.
Plus le temps passe et plus l'homme dégomme tout, interdit tout ... bref ...

Ca me fait penser au Contrôle Technique à venir pour la Carte Grise tout ça ... 

Et si on allais voir dans le future ? 😉https://www.youtube.com/watch?v=I_XbwMrsOhM

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 4 5
<< Préc. 5
10 connectés : 1 membres : Vachero, 9 invités et 12 Robots d'exploration.
Fantic Club de France