PRÉSENTATION POUR REMONTAGE TX 190
Je sais que tu es plein de ressources. Il suffit d'attendre.
La vie c'est ce qui arrive quand on avait prévu autre chose.Moto(s) : Clubman 249 - HD FLSTC - FM 350
Alors pour te répondre Fred Fred, voilà ce que tu n'as pas vu... Thierry à fabriqué une cloche pour pâques, mais pas en chocolat 😀 il me l'a envoyé pour valider les cotes par rapport à une d'origine 👍
Encore un sacré beau boulot, n'est-ce pas... 😎 👍 ;)
Encore un sacré beau boulot, n'est-ce pas... 😎 👍 ;)
LP
Waouh super belle pièce. ❤️
Je compte faire la mienne en inox ou en alu.
Quelles sont les cotes de cette cage ?
Hauteur des colonnettes
Diamètre et épaisseur de la rondelles de fond
Merci et encore bravo
Je compte faire la mienne en inox ou en alu.
Quelles sont les cotes de cette cage ?
Hauteur des colonnettes
Diamètre et épaisseur de la rondelles de fond
Merci et encore bravo
Je viens de relire et il y a tout sur la réponse de Chris rep181.
Maintenant que c’est modélisé et que les dimensions sont validées, ( merci Lionel) , autant que çà serve !
Si tu as besoin Jancri , n’hésite pas …
Si tu as besoin Jancri , n’hésite pas …
Moto(s) : Fantic 125TX250 78 et 80 ,200, 240 Pro, 300 Pro, 125 série 1, 301, 303 série 2, 245, 305 et 50 Kid.
Merci Thierry c'est très gentil.
Ma boîte à air est abîmée sur tout ses orifices et je vais modifier la cloison à ce niveau.
Je reviens vers toi si la cage d'origine passe.
Bravo pour ton travail de modélisation et ta patience (les manchons)
Ma boîte à air est abîmée sur tout ses orifices et je vais modifier la cloison à ce niveau.
Je reviens vers toi si la cage d'origine passe.
Bravo pour ton travail de modélisation et ta patience (les manchons)
Merci Jancri 👍
En parlant de manchon, tu vas faire comment Lionel ?
Edit : je viens de regarder chez Bosisio, pour le TX 190 , il y’a le manchon et la trompette ! Il ne me semble pas les avoir vu au moment où je t’avais envoyé le manchon que j’avais !
En parlant de manchon, tu vas faire comment Lionel ?
Edit : je viens de regarder chez Bosisio, pour le TX 190 , il y’a le manchon et la trompette ! Il ne me semble pas les avoir vu au moment où je t’avais envoyé le manchon que j’avais !
Moto(s) : Fantic 125TX250 78 et 80 ,200, 240 Pro, 300 Pro, 125 série 1, 301, 303 série 2, 245, 305 et 50 Kid.
Salut Thierry 😉
Je vais certainement prendre chez Bosisio le manchon pour Mik 26, attendre qu'il arrive pour avoir le diamètre côté carbu et ensuite trouver un réducteur fileté car à mon avis le Mik et plus petit que le Dellorto ;)
Je vais certainement prendre chez Bosisio le manchon pour Mik 26, attendre qu'il arrive pour avoir le diamètre côté carbu et ensuite trouver un réducteur fileté car à mon avis le Mik et plus petit que le Dellorto ;)
LP
Salut Lionel
J’ai édité mon message pendant que tu mettais le tien !
J’ai édité mon message pendant que tu mettais le tien !
Ah ahh... y aurait du neuf sur le site Bosisio 🤔 j'avais vu le manchon mais pas là trompette, je vais jetter un oeil 😎 👍
LP
Bonjour Lionel
J'ai les mêmes soucis que toi sur la boîte à air, et je vais devoir me faire une trompette sur mesure; les trous de fixation étant explosés, j'ai fabriqué un renfort et alu.
Pourrais tu me donner les dimensions de de la trompette stp ?
Si la trompette bosisio passe je la prend, sinon... 😉
J'ai les mêmes soucis que toi sur la boîte à air, et je vais devoir me faire une trompette sur mesure; les trous de fixation étant explosés, j'ai fabriqué un renfort et alu.
peduzzi a écrit :Salut Thierry 😉
Je vais certainement prendre chez Bosisio le manchon pour Mik 26, attendre qu'il arrive pour avoir le diamètre côté carbu et ensuite trouer un réducteur fileté car à mon avis le Mik et plus petit que le Dellorto ;)
Je ne sais pas si tu as vu sur un sujet de Chris , mais les réducteurs filetés, je peux faire du sur-mesure 😉
Oui, j'ai vu, c'est super ça ! Comme je t'ai dit, si la personne a un probleme pour m'en tourner une en alu, je me permettrai de te demander, merci !
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
Lionel, je dois avoir des manchons de Mik en stock, faut pas hésiter à me demander.
Chris
JANCRI a écrit :Bonjour Lionel
Salut Jancri
Voilà les cotes par rapport à ton croquis.
Diamètre (A) = 22mm
Diamètre (B)= 37mm
Longueur (C) = 137mm
Longueur (D)= 110mm
A savoir que ces cotes sont celles d'une trompette d'origine fournie par Chris.. ces trompettes sont à nouveau dispo chez Bosisio apparemment 😎
Si tu veux d'autres précisions n'hésites pas ;)
LP
Pour info, je dispose d'une trompette 190 (TBE) à €20 + port + une de tx160 (neuve) à €30 + port
Chris
chris a écrit :Lionel, je dois avoir des manchons de Mik en stock, faut pas hésiter à me demander.
Merci Chris pour la proposition, ça m'intéresse, redis moi ce que tu as 👍 ;)
LP
Manchon Mik22/26 / €19.00 (diamètre carbu 32mm) -
Manchon TX190/191 (kit19) (diamètre carbu 58mm) €16.70 -
+ port
Manchon TX190/191 (kit19) (diamètre carbu 58mm) €16.70 -
+ port
Chris
Très bien 👍
C'est le TX 190/191qu'il me faudrait, ma bague filetée fait 60mm, ça devrait aller !
Peux tu me dire si les deux emboitements sont décalés (carbu / boite) et non droits stp 🤔
C'est le TX 190/191qu'il me faudrait, ma bague filetée fait 60mm, ça devrait aller !
Peux tu me dire si les deux emboitements sont décalés (carbu / boite) et non droits stp 🤔
LP
Si tu as une sortie décalée, le manchon pour 190 kit19 n'ira pas. Qu'as tu comme carbu ?
Chris
Miséria... c'est bien ce qu'il me semblait.
C'est un Dellorto 26 neuf avec cette fameuse douille vissée diamètre 60mm
C'est un Dellorto 26 neuf avec cette fameuse douille vissée diamètre 60mm
LP
LP
LP
LP
ça semble être moins le bazar sur ton établi que sur le mien :D
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo