50 CABALLERO 1976
Regarde chez Dell'Orto France. Ou bien un tourneur peut le faire
www.dellorto.fr/fr/raccords/2360-raccord-d...
www.dellorto.fr/fr/raccords/2360-raccord-d...
FORZA FANTIC
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : FANTIC TX 160 1976 cadre gris/ KTM 50 GS / 1977 /ZUNDAPP 50 GS / GILERA 125 RC 1974/ BPS 125 1974
chris a écrit :
Grace a Serge, je remonte ce 20mm. Et là, le bleme, je ne m'attendais pas a ce que l'entree carbu soit à vis en 38mm. Mon manchon est en 41. Je cherche une solution propre... :)
Chris, rapproches toi de Laurent Lecuyer, il a fait fabriquer des ébauches ensuite il les rectifie au diamètre voulu... il en parle sur un post mais me rappelle plus lequel 😳 ;)
LP
Gégé, j'ai pas mal de bagues Dell'Orto mais rien ne va. Filetage 38x1.25 Ext 41
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
un peu chaud tes dimensions même pour un bon tourneur
il doit bien être un peu extensible ton manchon ?
il doit bien être un peu extensible ton manchon ?
Ben c'est ça, c'est pas bien épais. Et puis les manchons d'origine pas fins du tout (mik26) ne sont guere souple....
Chris
chris a écrit :Gégé, j'ai pas mal de bagues Dell'Orto mais rien ne va. Filetage 38x1.25 Ext 41
C'est le fameux raccord 11359-82 qu'il te faut. Mais va-t-en le trouver, celui-là.
Les virages, ça sert qu'à ceux qui tournent.Moto(s) : 80 RC FM280, 125 RCKS, Trial 241 en pension, Kram-It, Cimatti, BMW
Es tu sûr ? Les dimes ne sont pas mentionnées et le dessin ne correspond pas vraiment ?
Chris
Si ce n’était pas fileté , c’est une pièce facile à faire en 3D !
Moto(s) : Fantic 125TX250 78 et 80 ,200, 240 Pro, 300 Pro, 125 série 1, 301, 303 série 2, 245, 305 et 50 Kid.
Mikalet64 a écrit :un visuel, j'ai mis la largeur au pif
Parfait sauf largeur 10mm ! Un gars du club tente de ma la tourner en alu la semaine prochaine. 👍
Chris
Moto(s) : Fantic 125TX250 78 et 80 ,200, 240 Pro, 300 Pro, 125 série 1, 301, 303 série 2, 245, 305 et 50 Kid.
Superbe, je te garde en plan B 👍 ;)
Chris
Pas de problème ! N’hésites pas !
Il me faudra juste le diamètre extérieur exact du filetage du carbu .
Il me faudra juste le diamètre extérieur exact du filetage du carbu .
Je fais une petite entorse au Dell'Orto 22 vhb à boisseau plat qui est monté sur mon 50 rc. Je passe à un Keihin moderne de 24 😳
FORZA FANTIC
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : FANTIC TX 160 1976 cadre gris/ KTM 50 GS / 1977 /ZUNDAPP 50 GS / GILERA 125 RC 1974/ BPS 125 1974
Tricheur ! 😉
Squadra Fantic ....toujoursMoto(s) : Fantic 125 RC 81
Déjà que neuf c'était pas top alors penses à un truc qui a 40 ans ...inréglable . Ça reste un boisseau rond comme le mik 22 ou le mik 26 .
Pas pire qu'un mikuni de 32 sur un brissoni 😀
Pas pire qu'un mikuni de 32 sur un brissoni 😀
FORZA FANTIC
Chris
trop fort le "Barzago - Italia " ,j'adoooooooore !
Du coup ,le coup de marqueur sur le scotch jaune de mon "pétarou " fait vraiment cheap :cry:
Du coup ,le coup de marqueur sur le scotch jaune de mon "pétarou " fait vraiment cheap :cry:
Squadra Fantic ....toujoursMoto(s) : Fantic 125 RC 81
LP
Non !
Chris
Angel a écrit :trop fort le "Barzago - Italia " ,j'adoooooooore !
Désolé !
Chris
Belle plaque !sa fait sérieux ! 👍
TEAM PAYSANTINI la passion avant tous , faire roulé des moto de ma jeunesse c est déjà un grand plaisir .Moto(s) : des motos de ma jeunesse
Chris
Super photo en noir et blanc ! Tu pourrait la mettre en couleur aussi !
TEAM PAYSANTINI la passion avant tous , faire roulé des moto de ma jeunesse c est déjà un grand plaisir .Moto(s) : des motos de ma jeunesse
Chris
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo