chris a écrit :Autre misère : le carter est explosé au niveau de l'axe de sélection. Réparation qui n'a pas tenu. Va falloir se mettre en quête de carter....
oh! la elle a bien souffert la pauvre !!l 🙄
TEAM PAYSANTINI la passion avant tous , faire roulé des moto de ma jeunesse c est déjà un grand plaisir .Moto(s) : des motos de ma jeunesse
Pour le cache allumage j'ai trouvé ça chez un pote avec qui je suis en compte,il est un peu malade mais si ça te dis 😕
www.leboncoin.fr/equipement_moto/696718671...
Sésaksébon l'deux temps pisse feu,ça fume et ça sent bon ...........Moto(s) : Des PF, et aussi des PF
Pour la trompette, c'est exactement le bon modèle 👍
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
Team Paysantini Avanti !
Et pourtant la vie continue ...Moto(s) : Fantics , mais pas que !
OLDRACER a écrit :Il est rond Olivier.
Comme tes yeux 😳
Et ton verre de Ricard 😄
Oldracer
Squadra FANTIC
FANTIC-MOTOR CLUB DE FRANCE
Ah bon 😳
Bon, ben je m'en sers un autre alors 😄 ;) 😎
Moto(s) : TX 190 (X2) et FM 260
"Le couvercle de carter a été découpé au niveau du pignon de sortie de boite (très courant à l'époque), j'en cherche donc un entier..."
Ouh la la, Christophe !
Ce carter est apparement, très recherché ! 🤬
Oldracer
Squadra FANTIC
Moto(s) : FANTIC Pré-79, FANTIC trial 125 240, YZ 1976, HVA 1973,Rickman 1963
Moto(s) : TX 190 (X2) et FM 260
OLDRACER a écrit :Chris
"Le couvercle de carter a été découpé au niveau du pignon de sortie de boite (très courant à l'époque), j'en cherche donc un entier..."
Ouh la la, Christophe !
Ce carter est apparement, très recherché ! 🤬
Oldracer
Squadra FANTIC
Pas tant que ça. J'en avais acheté un à Seba 15€ pour faire ma 1975...
Chris
chris a écrit :Alors ton couvercle d'allumage est destiné à un modèle cyclo (tx190).
Pour la trompette, c'est exactement le bon modèle 👍
Et un comme ça ? il est un peu malade cloison de séparation abimée par une chaine balladeuse :(
Si tu veux je te fais un groupir avec la trompette ;)
Sésaksébon l'deux temps pisse feu,ça fume et ça sent bon ...........Moto(s) : Des PF, et aussi des PF
Tu peux m'annoncer la somme des zorros par email ?
Chris
Ok, je laisse Bernardo calculer ,et Tornado t'envoie la note ;)
Team Paysantini Avanti !
Et pourtant la vie continue ...Moto(s) : Fantics , mais pas que !
Chris
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : 125 Brissoni, 80RC, Mik 26, 75cc signorelli réplica 1979, 50 RC 1976, TX 96, 125 RCKS
Chris
GOAREMM a écrit :wouaip, bonne adresse ,serieux et rapide, de plus c'est bien le seul endroit ou je vois le prix des pièces baisser 😂 130 € le même vilo il y a 2 ans, revers de la medaille ,en discutant avec Guy ( le boss de cyclocollection ) ,les ventes de toutes ces pièces " vintage " sont en chute libre et bientôt cela sera stock zero, donc à mon aviscela sera sous peu : commande spéciale en quantité, prix en hausse et allez savoir qualité en baisse ...... smiley09 :cry:
Tu m'étonnes, vu la conjoncture!
A ce train là, va falloir les planquer en Suisse nos FANTIC!
Y vont bientôt nous prendre pour des nantis...
Quitte à être bon à rien, autant être prêt à tout ! (GIGI - 2017 ans ap. JC)Moto(s) : FANTIC 125 RC 1979
Les virages, ça sert qu'à ceux qui tournent.Moto(s) : 80 RC FM280, 125 RCKS, Trial 241 en pension, Kram-It, Cimatti, BMW
GIGI a écrit :A ce train là, va falloir les planquer en Suisse nos FANTIC!
Y vont bientôt nous prendre pour des nantis...
Y vont nous faire payer l'ISF sur nos Fantic.
Ça risque pas de t'arriver avec une SWM 😄 C'est bon, je sors.
Les virages, ça sert qu'à ceux qui tournent.Moto(s) : 80 RC FM280, 125 RCKS, Trial 241 en pension, Kram-It, Cimatti, BMW
GOAREMM a écrit :wouaip, bonne adresse ,serieux et rapide, de plus c'est bien le seul endroit ou je vois le prix des pièces baisser 😂 130 € le même vilo il y a 2 ans, revers de la medaille ,en discutant avec Guy ( le boss de cyclocollection ) ,les ventes de toutes ces pièces " vintage " sont en chute libre et bientôt cela sera stock zero, donc à mon aviscela sera sous peu : commande spéciale en quantité, prix en hausse et allez savoir qualité en baisse ...... smiley09 :cry:
Zarbi quand même car si je prends ton lien c'est €95 mais si je repasse par son site, c'est €119... 😳 Les deux ont la même désignation mais pas la même ref.... :(
Bon, le Goeland est à 20mn à peine de chez moi, je vas y aller faire un tour !
Chris
Effectivement il est à 119 €, mais c'est du Mazzuchelli, mieux que les précedents ( top performance ) la boutonnière de la bielle est plus grande ,le "graissage" se fait mieux ;)
Chris
RVRoads a écrit :A 50 ans, si t'as pas une Fantic, t'as râté ta vie.
ouf ! j'ai réussi au moins sa!!! 🤭 ( mais bon le première j'avais 17 ans!) 😎
TEAM PAYSANTINI la passion avant tous , faire roulé des moto de ma jeunesse c est déjà un grand plaisir .Moto(s) : des motos de ma jeunesse