DEUX 125 RC 77 SUR LA TABLE
Pas impossible ! 🤭
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
Il y a de grande chance que ce soit un Derbi.
T'as plus qu'à décaler d'autant le point de repère que j'avais indiqué.
T'as plus qu'à décaler d'autant le point de repère que j'avais indiqué.
Fantic 50 RC Mik22,Fantic 80 RC FM 280.Moto(s) : Fantic MIK22, Fantic 80RC FM280
1 an plus tard...
Donc pour la continuité, le MVT à avance variable est réglé à 3.5mm avant pmh (au comparateur). Ca marche pas mal du tout. Je dois pouvoir peaufiner mais je suis au bout ; si je veux augmenter, il faut que je fasse sans la clavette rotor et je n'aime pas trop.
Chris
Chris
Ah si c'est pas honteux.....salir une jolie mémé....pareil !!!!
La jeter dans la poussière, sans aucunes retenues.. 😕
Goujat ! ;)
La jeter dans la poussière, sans aucunes retenues.. 😕
Goujat ! ;)
( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
Chris
Oui Francis mais ce qui me dérange c'est qu'il faut recaler à chaque démontage alors qu'avec la clavette, pas de problème. D'autant que sur le KS il te faut démonter le pot pour passer le comparateur dans le puits de bougie... 😕
Chris
Justement ! Pour controler que touti va bene 🤭 Sérieux j'ai changé un spi de vilo qui a étrangement laché. Rien que ça, tu apprécie la clavette ;)
Chris
Je n'avais jamais remarqué ce guide câble d'embrayage sur ta moto. Jolie pièce. Je tâcherai d'en poser un sur ma moto et aussi sur la 80, tant qu'on y est. Ça fait plus propre.
Question : le bleu que tu as utilisé pour le réservoir, c'est du RAL 5010 Gentiane ?
Question : le bleu que tu as utilisé pour le réservoir, c'est du RAL 5010 Gentiane ?
Les virages, ça sert qu'à ceux qui tournent.Moto(s) : 80 RC FM280, 125 RCKS, Trial 241 en pension, Kram-It, Cimatti, BMW
2 ans plus tard...
Bonsoir,
Magnifiques bécanes !, superbe boulot, chapeau !.
Je me lance dans la restauration d'une de ces jolies bestioles, une 1977 à priori.
Sauriez-vous em dire où puis-je récupérer une doc technique (type RMT) et où puis-je trouver les pieces qui me manquent ?.
Merci de votre aide !
Magnifiques bécanes !, superbe boulot, chapeau !.
Je me lance dans la restauration d'une de ces jolies bestioles, une 1977 à priori.
Sauriez-vous em dire où puis-je récupérer une doc technique (type RMT) et où puis-je trouver les pieces qui me manquent ?.
Merci de votre aide !
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo