UNE 240 PRO POUR LE FILS
Rouler en slip, et en chaussettes, fait gagner le poids des bottes casque et tout le toin toin de pas loin de 5 kilos !!?
Le risque majeur, c'est d'aller aux fraises, et ne ramener qu'une grosse bûche et pleins de châtaignes ! :/
Le risque majeur, c'est d'aller aux fraises, et ne ramener qu'une grosse bûche et pleins de châtaignes ! :/
( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
4 semaines plus tard...
Bon ! Démontage pour inspection des tambours Grib 😬
Je commence par l’arrière qui est le pire ! Pour dire, c’est au point que c’est même impossible de bloquer la roue AR dans des graviers 😬
Si on regarde l’état des mâchoires après trois sorties, on voit que çà porte uniquement sur le bord extérieur :
Après examen du tambour, j’ai un bourrelet qui s’est formé avec l’usure ! Et comme les mâchoires sont plus apparemment plus larges que l’origine, çà porte uniquement à cet endroit !
J’ai rectifié à la dremel et tout passé au nettoyant frein !
La suite avec le frein avant…
Je commence par l’arrière qui est le pire ! Pour dire, c’est au point que c’est même impossible de bloquer la roue AR dans des graviers 😬
Si on regarde l’état des mâchoires après trois sorties, on voit que çà porte uniquement sur le bord extérieur :
Après examen du tambour, j’ai un bourrelet qui s’est formé avec l’usure ! Et comme les mâchoires sont plus apparemment plus larges que l’origine, çà porte uniquement à cet endroit !
J’ai rectifié à la dremel et tout passé au nettoyant frein !
La suite avec le frein avant…
Moto(s) : Fantic 125TX250 78 et 80 ,200, 240 Pro, 300 Pro, 125 série 1, 301, 303 série 2, 245, 305 et 50 Kid.
Effectivement, tu va retrouver un frein arrière convenable :D
2 ans plus tard...
Bonjour !
Je fais suite au montage des ressorts progressifs magicals dans La Fourche
Dans quel sens tu mets les ressorts :
La partie des spires plus serrés vers le haut ou le bas ?
Merci d’avance ✌️
Merci d’avance ✌️
Moto(s) : Fantic 300 Pro
Trialiste51 a écrit :Bonjour !
Merci d’avance ✌️
Je ne sais pas si le sens a une importance mais je mettrai les spires serrées en bas !
Moto(s) : Fantic 125TX250 78 et 80 ,200, 240 Pro, 300 Pro, 125 série 1, 301, 303 série 2, 245, 305 et 50 Kid.
Idem...en theorie , cesr en bas..
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
Thierry71 a écrit :Avec le 300 :
Trialiste51 a écrit :
Magnifique collection 🤩
Merci 👍
tu en as seulement 2 sur 11 😁
Vantard !!
HEU.....VEINARD...!!🤗
LE RECCORD..SUR LE FORUM
une médaille s'impose ...hein Chris !! 🤔😉
HEU.....VEINARD...!!🤗
LE RECCORD..SUR LE FORUM
une médaille s'impose ...hein Chris !! 🤔😉
Thierry71 a écrit :Avec le 300 :
Trialiste51 a écrit :
Magnifique collection 🤩
Thierry71 a écrit :
Merci 👍
tu en as seulement 2 sur 11 😁
Effectivement une partie seulement lol !!
😂
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo