Sésaksébon l'deux temps pisse feu,ça fume et ça sent bon ...........Moto(s) : Des PF, et aussi des PF
Quel boulot 😍
T'as quand même pas choisi la facilité 😉
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien....... ;)Moto(s) : 240 Pro FM450 82 / 75 RC FM380 81+ 50 Trial TX370 79 pour Gat_Junior
Sésaksébon l'deux temps pisse feu,ça fume et ça sent bon ...........Moto(s) : Des PF, et aussi des PF
J'ai pas pu la faire craquer car il y a eu une urgence en fin de journée. C'est Junior qui a craqué sur un 200 EXC qu'il a fallu aller chercher tambour battant....
Moi qui l'ai élevé à l'Italienne et à la Suédoise, il a prit un KT :cry: 😄 😄 !
Tous des ingrats 😕 😕 😄 😄 😄
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien....... ;)Moto(s) : 240 Pro FM450 82 / 75 RC FM380 81+ 50 Trial TX370 79 pour Gat_Junior
L insensé reconnaissant sa folie , est en vérité sage, mais l insensé se croyant sage...est en réalité fou (Bouddha)Moto(s) : un 200 un 240 pro en 250cc un 307 un 250cc k_roo...
A l'occasion, tu m'indiqueras quel puits/aiguille/boisseau tu as mis dans le D-O ?
Les virages, ça sert qu'à ceux qui tournent.Moto(s) : 80 RC FM280, 125 RCKS, Trial 241 en pension, Kram-It, Cimatti, BMW
Bubb a écrit :Je ne suis pas fan de ces vidéos statiques, mais je ne peux rien te refuser Thierry (ou presque....) ;) Pour moi, en MP3 ça aurait suffit 👍
😍 😍 😍 😍
Merci mon poulet 😘 😘
J'adore 😂 😂 Ca sonne clair et les montées en régime sont franches.
A valider avec un essai en charge.
Vivement les Fantic Days 😎 😎
GOAREMM a écrit :👍 ça claque bien ❤️ pas con le coupe circuit 😄 😄
A faisceau électrique minimal, on se débrouille comme on peut... 😳
Pffff, à force de faire la feignasse, je vais finir en VTT aux FD 🤬
bon plan
ça va ouinnerrrr dans les speciales 😡 😡 😡 😡
A+ PILOU
entrainement
😎 🤬 😉
pour les FANTIC DAYS
A+ PILOU
Bubb a écrit :Je vous ai mis la vidéo in extrémis... Il y avait du boulot prévu pour l'aprem 😄
Oh put...!!!
Pris en flag en pleine séance d'entrainement pour les FD 😄 😄 😄 👍 👍
Bubb a écrit :Je vous ai mis la vidéo in extrémis... Il y avait du boulot prévu pour l'aprem 😄
Pfffffff...z'êtes bien des cigalles dans l'sud ..... 😄 😘
Bubb a écrit :Bon, le pot est fini.
J'ai pas pu la faire craquer car il y a eu une urgence en fin de journée. C'est Junior qui a craqué sur un 200 EXC qu'il a fallu aller chercher tambour battant....
Moi qui l'ai élevé à l'Italienne et à la Suédoise, il a prit un KT :cry: 😄 😄 !
à faire des pots de scout , je le comprends le branleur 😄 😄
🙄 🙄 respect
tournicoti tournicoton je ne suis pas d'avoir compris la turbine à gaz mais c'est bô 👍 👍
gafffe au barbeuc : le Bubb c'est laissé aller cet hiver 🤬
vi mimi pd d'uc 👍 ❤️ 😘 😘
Bubb a écrit :Je ne suis pas fan de ces vidéos statiques, mais je ne peux rien te refuser Thierry (ou presque....) ;) Pour moi, en MP3 ça aurait suffit 👍
la!!!!ça commence a me plaire 👍 👍 👍
FORZA FANTIC
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : FANTIC TX 160 1976 cadre gris/ KTM 50 GS / 1977 /ZUNDAPP 50 GS / GILERA 125 RC 1974/ BPS 125 1974
le gang des marseillais ..... 🙂
FORZA FANTIC
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : FANTIC TX 160 1976 cadre gris/ KTM 50 GS / 1977 /ZUNDAPP 50 GS / GILERA 125 RC 1974/ BPS 125 1974
Mikalet64 a écrit :gafffe au barbeuc : le Bubb c'est laissé aller cet hiver 🤬
Toi, je t'expliquerais le tournicoti quand tu seras moins moqueur 😜 .... Retourne dans ta baignoire ! 😡
Gégé83 a écrit :
la!!!!ça commence a me plaire 👍 👍 👍
Merci Gégé, ça sonne bien..... à vide. A confirmer au plus tôt !
Moto(s) : du rouge italien , du blanc suédois , du rouge et du vert japonais ....
t es ja mais là :cry: :cry:
A+ PILOU
Bubb a écrit :ahhhhhhhhhhhhhDepuis hier, j'ai changé d'outils....
La suite à demain ;)
que c'est beau tout ça
Tu as vraiment une passion pour la fabrication de pots maintenant ........ 😄 t'en est à combien ?
bravo pour le travail, nickel comme d'hab 😎
Le mieux est l'ennemi du bienMoto(s) : 125 RC TX 150 - 75 RC FM 380