http://www.macadam2roues.com/fr/fiche_produit.php?idprod=5&idfamille=18&idrayon=
J'y avais commandé ceux de mon ancienne 125 79 et ça m'avait pas explosé le budget, loin s'en faut.
Les virages, ça sert qu'à ceux qui tournent.Moto(s) : 80 RC FM280, 125 RCKS, Trial 241 en pension, Kram-It, Cimatti, BMW
chris a écrit :Encore quelques heures de passées au garage ce week-end....
Et 36 rayons par roue à commander. Oumph !!
Les 4 types de rayons nécessaires pour faire deux roues.
Mikalet64 a écrit :
je peux te donner le tarif de "la Roue Provençale " pour ces rayons
180 euros :( :( :(
il a légement augmenté ses tarifs le garçon 🙄
Perso ,très très mauvais souvenir de la roue provencale 😜
Sésaksébon l'deux temps pisse feu,ça fume et ça sent bon ...........Moto(s) : Des PF, et aussi des PF
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
Reçu ce jour de chez Enduro Vintage, la poignée de gaz Tommaselli à tirage.... ancestral 😂 ; corps discret en alu, ça à l'air impec ! tout ça pour moins de 40€ avec les grips. Tant pis pour la Magura à 90€ 😡
Chris
chris a écrit :ça doit être moins de 120 en zingué chez Macadam 😎
c'était le tarif de La roue .... il y a peu
je ne vois que des rayons à 90 ° sur le site de RV et ne vois pas de rayons à 2 Ø comme les droits ...
j'ai zappé un truc ?
c'est quoi ton coupe circuit etc .. ?
Chris
Moto(s) : pisse feu
😘 Franck
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/780396540.htm?ca=12_s
J'en avais levé une au même prix. Beau produit.
Les virages, ça sert qu'à ceux qui tournent.Moto(s) : 80 RC FM280, 125 RCKS, Trial 241 en pension, Kram-It, Cimatti, BMW
francorusse a écrit :Les garçons ,chez Chambrier j'ai eu 4 roues pour 150e 😀
Bah, une moto a quatre roues, c'est plus une moto.... smiley09 ... 😄
Chris
Et je n ai pas eu que cela comme déboire ,.mais le problème ici c est que les pros du marché sont complémentaire donc en fonction du cheptel que l.on possède on est obligé d'y mordre pour en revenir au sujet je me sert chez macadam pour tout ce qui est des roues ...
Moto(s) : 240,241 proto,243,307 les tripes à l'air
Tiens ! le livreur vient de livrer les beaux rayons de chez Macadam. Facture : €133.20 port inclus
Reste à se faire une partie de Mikado ;)
Chris
Et non loin de là (enfin un peu quand même), dans le Cantal, notre ami Phil15 met la main à la pâte (d'habitude c'est dans le pâté). Avec 3 pots de tx190, il va se prendre la tête pour en faire un qui convienne au tx160 👍
ça commence plutôt mal car aucun n'a les mêmes courbures alors qu'ils proviennent tous de "cadres gris" 🤬 Mais bon, c'est pas ça qui va arreter le Cantalou 👍
Chris
Pas de blème pour l'arrière. Pour l'avant, je me suis reposé sur la roue du 125. Pouahh! queue d'ale ! pas le même sens... 🤬 Heureusement, avec ma manie de tout photographier, je m'en tire sans trop....suer !
Pour l'arrière, le Vee Rubber en 3.50x18 va au poil. Mais pour l'avant, trouve t on du 80x80x21 :( 🤔 J'abandonne de suite le FIM, je pense qu'ils sont conciliants sur les controles techniques des enduros pour ces 50 🤔 🤔
Chris
Mais est-il toujours fabriqué ?
Moto(s) : TX 190 (X2) et FM 260
Sésaksébon l'deux temps pisse feu,ça fume et ça sent bon ...........Moto(s) : Des PF, et aussi des PF
Marci a lot 😘
Chris
J'ai du stock de pneus AR pour dépanner les copains mais plus d'AV, hélas pour vous.
Chris
j'ai dû annuler 3 cdes successives car rupture chez le fabricant et les dernières réponses ailleurs étaient "dispo chez le fournisseur " .... puis "ah non" !
si vous en trouvez faites moi signe svp
Bubb , si t'es vendeur , il m'intéresse pour le Qro
je te refile gratos un 90/90 neuf
chris a écrit :Sudation mini mais sudation quand même pour rayonner par 39°C 😎 Quelques filetages merdiques de la part de Macadam 2roues participent inutilement à l'effort 😉
Pas de blème pour l'arrière. Pour l'avant, je me suis reposé sur la roue du 125. Pouahh! queue d'ale ! pas le même sens... 🤬 Heureusement, avec ma manie de tout photographier, je m'en tire sans trop....suer !
Pour l'arrière, le Vee Rubber en 3.50x18 va au poil. Mais pour l'avant, trouve t on du 80x80x21 :( 🤔 J'abandonne de suite le FIM, je pense qu'ils sont conciliants sur les controles techniques des enduros pour ces 50 🤔 🤔
Bonjour Chris,
Dis moi, pour rayonner tes très belles roues ma foi, tu t'es bricolé la petite bécane qui va bien ou tu disposes d'un matériel de pro?
Ma mob est bientôt terminée 😍 mais il me restera les rayons à changer un de ces quatre...
Une ch'tite photo m'enchanterait m'sieur le président!
Merci!
Chô! 😘
Quitte à être bon à rien, autant être prêt à tout ! (GIGI - 2017 ans ap. JC)Moto(s) : FANTIC 125 RC 1979
un super passe temps surtout si les jantes ont mangé 🙂
a écrit :Mikalet64
Bubb , si t'es vendeur , il m'intéresse pour le QRO
J'ai rien à vendre Michel. Je dépanne les copains c'est tout. Pas de besoin urgent pour moi. A remplacer quand on en trouvera.....
Tu viens le chercher quand ? ;)