RESTAURATION 50 RC 1977
Et quand tu sais comme les choses pas à toi étaient crado, notre zingueur préféré a fait 3 heureux.
Les virages, ça sert qu'à ceux qui tournent.Moto(s) : 80 RC FM280, 125 RCKS, Trial 241 en pension, Kram-It, Cimatti, BMW
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
Ah bah oui, tout de suite, ça débloque l'engrenage 🙂 🙂
Les virages, ça sert qu'à ceux qui tournent.Moto(s) : 80 RC FM280, 125 RCKS, Trial 241 en pension, Kram-It, Cimatti, BMW
Rien à signaler côté fourche. Les caches poussières viennent de Novegro. Les 4 spis 30x40x7 viennent de 123 Roulements.
Chris
Chris
Ah oui ;) ya un autocollant jaune , c'est ça hein la différence 🙄 ................................ 😄 😄 ❤️ 👍
Sésaksébon l'deux temps pisse feu,ça fume et ça sent bon ...........Moto(s) : Des PF, et aussi des PF
mékil&kon !!! 😄 😄
c'est bô 👍 👍
c'est bô 👍 👍
C'est mignon,tout plein.... pi le Charlie hebdo comme cale anti dérapage...yéé
L insensé reconnaissant sa folie , est en vérité sage, mais l insensé se croyant sage...est en réalité fou (Bouddha)Moto(s) : un 200 un 240 pro en 250cc un 307 un 250cc k_roo...
GOAREMM a écrit :Ah oui ;) ya un autocollant jaune , c'est ça hein la différence 🙄 ................................ 😄 😄 ❤️ 👍
Trop fort le Sylvain ! Très père Spi-k'ass 😄
Chris
chris a écrit :Avant / après. On se rend mieux compte du boulot.... 🙂
chris a écrit :Rien à signaler côté fourche. Les caches poussières viennent de Novegro. Les 4 spis 30x40x7 viennent de 123 Roulements.
Magnifique 😍
Un vrai sens du détail 😎
Jusqu'au Charlie Hebdo 👍 👍
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien....... ;)Moto(s) : 240 Pro FM450 82 / 75 RC FM380 81+ 50 Trial TX370 79 pour Gat_Junior
encore un beau Caballero 50 rc qui va retrouvé sont éclat d'antan !! 😍
TEAM PAYSANTINI la passion avant tous , faire roulé des moto de ma jeunesse c est déjà un grand plaisir .Moto(s) : des motos de ma jeunesse
👍 👍 👍 👍
FORZA FANTIC
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : FANTIC TX 160 1976 cadre gris/ KTM 50 GS / 1977 /ZUNDAPP 50 GS / GILERA 125 RC 1974/ BPS 125 1974
chris a écrit :Non Gigi, ça ne me pose aucun blème. Après tout, elles ont été fabriquées pour être salies 🙂 . Si c'est pour les faire troner au dessus de la cheminée... mouais, c'est pas mon truc ! :(
Bref, voilà l'adaptation du joli sabot d'origine KTM ; presque rien à faire 😎 Celui d'origine étant vraiment défoncé smiley09
Bonjour Chris,
Tu peux nous en dire plus sur ce sabot d'origine KTM ? Pour quel modèle initial, se trouve-t-il dans le commerce, quelles sont les modif à apporter ?
Parce que moi, j'avais bien trouvé un sabot d'origine neuf il y a quelques temps, mais un jour, je vais avoir besoin de son clone...
Moto(s) : TX 190 (X2) et FM 260
Comme Chris m'a annoncé un prix de 20 malheureux euros, j'imagine que ça se trouve dans le commerce, et facilement !
Disons que j'ai trouvé ça sur un stand de refection de pièces KTM à Novegro. Donc je ne peux pas dire le modèle exact mais vu le style du stand je pense à des modèles bien anciens ; je suppose qu'on devrait trouver ça en épluchant les pages de ktm klassiker.
Les vendeurs sont chaque fois à Novegro et environ au même emplacement dans le batiment principal. Peut etre qu'il y en a qui connaisse..........
Les vendeurs sont chaque fois à Novegro et environ au même emplacement dans le batiment principal. Peut etre qu'il y en a qui connaisse..........
Chris
Bon, courage, on attaque les roues 🙂 .
C'est où le meilleur rapport qualité/prix du moment pour refaire les jeux de rayons ;) ?
C'est où le meilleur rapport qualité/prix du moment pour refaire les jeux de rayons ;) ?
Chris
Moi j'ai des écrous à commander. Je pense les prendre chez Macadam 2 Roues, qui est ce que je vois de moins cher mais je peux me tromper.
On peut grouper si tu veux.
Quant au sabot, y a des petites choses sympa et pas chères :
http://www.maxi-pieces-50.fr/product/Prix-discount-Protection-moteur-alu-pour-derbi-senda?c=Lengow&LGWCODE=826851;65461;5579&gclid=CJWKyILXt8QCFQoXwwodq6QAfw
On peut grouper si tu veux.
Quant au sabot, y a des petites choses sympa et pas chères :
http://www.maxi-pieces-50.fr/product/Prix-discount-Protection-moteur-alu-pour-derbi-senda?c=Lengow&LGWCODE=826851;65461;5579&gclid=CJWKyILXt8QCFQoXwwodq6QAfw
L'avantage de mon sabot c'est qu'il n'y a quasiment aucun ajustage à prévoir 👍 ; je l'ai posé sur un cadre rouge et.....impec 😎
Chris
Encore quelques heures de passées au garage ce week-end....
Et 36 rayons par roue à commander. Oumph !!
Les 4 types de rayons nécessaires pour faire deux roues.
Chris
Chris
bien la séance Mikado !! ça énerve hein 😜
Sésaksébon l'deux temps pisse feu,ça fume et ça sent bon ...........Moto(s) : Des PF, et aussi des PF
Ouaip et heureusement, je n'ai pas encore Parkinson 😄
Chris
Chapeau Chris!
Ca c'est de la restau! 👍 👍 👍
Tu poses du rayon inox ou pas?...
Ca c'est de la restau! 👍 👍 👍
Tu poses du rayon inox ou pas?...
Quitte à être bon à rien, autant être prêt à tout ! (GIGI - 2017 ans ap. JC)Moto(s) : FANTIC 125 RC 1979
...je crois que c'est le budget qui va décider mais j'en suis déjà à un bras et demi :cry: !
Chris
chris a écrit :Encore quelques heures de passées au garage ce week-end....
je peux te donner le tarif de "la Roue Provençale " pour ces rayons
180 euros :( :( :(
il a légement augmenté ses tarifs le garçon 🙄
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo