Le puzzle se reconstruit gentiment. La solidarité du club joue à plein, sans histoires d'égo et/ou d'argent, et ça me renforce dans l'idée que je suis au bon endroit et me donne envie de bien faire.
Les virages, ça sert qu'à ceux qui tournent.Moto(s) : 80 RC FM280, 125 RCKS, Trial 241 en pension, Kram-It, Cimatti, BMW
en tout cas mon souhait se réalise en voyant que ma moto pourra continuer à donner du plaisir, tout ça dans un esprit bien sympa!
RVRoads a écrit :Gaston, je tâcherai de faire une belle moto qui le mérite bien, et un jour peut-être, Paul ou même la petite Louise née hier 😍 y feront leur fond de culotte dessus.
Le puzzle se reconstruit gentiment. La solidarité du club joue à plein, sans histoires d'égo et/ou d'argent, et ça me renforce dans l'idée que je suis au bon endroit et me donne envie de bien faire.
Hey' 🤭 🤭 Félicitations aux parents 👍 👍
Bienvenue à la petite Louise 😀
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien....... ;)Moto(s) : 240 Pro FM450 82 / 75 RC FM380 81+ 50 Trial TX370 79 pour Gat_Junior
Moto(s) : CABALLERO 50
Les virages, ça sert qu'à ceux qui tournent.Moto(s) : 80 RC FM280, 125 RCKS, Trial 241 en pension, Kram-It, Cimatti, BMW
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien....... ;)Moto(s) : 240 Pro FM450 82 / 75 RC FM380 81+ 50 Trial TX370 79 pour Gat_Junior
L insensé reconnaissant sa folie , est en vérité sage, mais l insensé se croyant sage...est en réalité fou (Bouddha)Moto(s) : un 200 un 240 pro en 250cc un 307 un 250cc k_roo...
😘 à tous
Nicolas Team Paysantini
Moto(s) : CABALLERO 50
RVRoads a écrit :Gaston, je tâcherai de faire une belle moto qui le mérite bien, et un jour peut-être, Paul ou même la petite Louise née hier 😍 y feront leur fond de culotte dessus.
Merde!...
J'avais pas vu...
Toutes mes félicitations Hervé!
Et longue vie à la petite!
Le reste a si peu d'importance....
PS: pour des nuits tranquilles, essaies les biberons à la laine de roche...
🤬 🤬 🤬
Quitte à être bon à rien, autant être prêt à tout ! (GIGI - 2017 ans ap. JC)Moto(s) : FANTIC 125 RC 1979
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
Chris, peux-tu me refaire un petit laïus, je vais attaquer le mien dans peu de temps 😀
chris a écrit :Bon tu devras une mousse à Sylvain ;) Sa brosse magique marche bien, j'ai enfin compris comment m'en servir... 😄
😄 👍 👍 si tu veux Chris on partage le brevet.........................pfff, ça sent la cirrhose 🙄 😄 😄
Sésaksébon l'deux temps pisse feu,ça fume et ça sent bon ...........Moto(s) : Des PF, et aussi des PF
Chris
Je vous dois plus d'une mousse à tous les deux !
Au café de Boulogne, là où y a plein de jolies nanas partout, comme la dernière fois, Sylvain :)
Le tout suivi du p'tit restau rital 😍
Sésaksébon l'deux temps pisse feu,ça fume et ça sent bon ...........Moto(s) : Des PF, et aussi des PF
Ceci dit, je viens d'en acheter à 2.95 pièces + une remise car j'en ai pris 8.... 😎
Chris
Y a plus qu'à trouver ça ou un moyeu, ou même une roue si je ne trouve rien.
Une bonne âme aurait-elle ça derrière les fagots ?
Tu me déçoit :cry:
Je te rapelle que j'ait une belle banque de pieces
elle est entierement démonté
Philippe
PS je cherche des vues eclatée du fm 268 ou un manuel si tu a sa
Moto(s) : FM 330, FM 430, FM 268,TX 250, yamaha ty 50, 80, 125, dtmx125
Chris
Philippe T a écrit :Salut hervé
Tu me déçoit :cry:
Je te rapelle que j'ait une belle banque de pieces
elle est entierement démonté
Philippe
PS je cherche des vues eclatée du fm 268 ou un manuel si tu a sa
T'en fais pas, je ne t'oublie pas ! J'aurai bientôt de quoi venir avec un coffre derrière, contrairement à la moto.
chris a écrit :Y a tout ce qu'il faut en éclaté sur le 268 au club Fantic (Pour info). ;)
J'ait vu, mais on fait comment pour les récupéré
amicalement Philippe
Moto(s) : FM 330, FM 430, FM 268,TX 250, yamaha ty 50, 80, 125, dtmx125