LE BON OUTIL ?
Sujet
Par manque de connaissance je n'achète pas toujours l'outil adapté à mon utilisation de Bricolix du dimanche.
Le père Noël m'a laissé une petite enveloppe, l'heure de l'achat d'une clef à choc à sonnée ( ça ferra des vacances à mon vendeur de tondeuse 😄 ), mais quel type,marque puissance ??? en sachant que je ne fais pas d'engin de TP 😕
J'ai vu ça, votre avis ? les Brico Machin et Outil Bronze ça me fait toujours flipper :(
Derrière il y a un compresseur 3cv,8 bars air restitué 290l/m
www.promeca.com/cle-chocs-38-aluminium-fac...
Le père Noël m'a laissé une petite enveloppe, l'heure de l'achat d'une clef à choc à sonnée ( ça ferra des vacances à mon vendeur de tondeuse 😄 ), mais quel type,marque puissance ??? en sachant que je ne fais pas d'engin de TP 😕
J'ai vu ça, votre avis ? les Brico Machin et Outil Bronze ça me fait toujours flipper :(
Derrière il y a un compresseur 3cv,8 bars air restitué 290l/m
www.promeca.com/cle-chocs-38-aluminium-fac...
Sésaksébon l'deux temps pisse feu,ça fume et ça sent bon ...........Moto(s) : Des PF, et aussi des PF
pour le compresseur : pas de soucis
pour les douilles , tu as certainement du carré de 1/2 " ( en 6 pans c'est beaucoup mieux et en douilles "impact" encore mieux pour ta sécurité )
bricologie.free.fr/dimensions.htm
sinon cela existe aussi en electro portatif à fil ou batterie
à partir de 300 Nm tu vas abattre du boulot et quand à prendre du Facom ... est-ce bien utile vu l'utilisation que tu vas en avoir?
pour les douilles , tu as certainement du carré de 1/2 " ( en 6 pans c'est beaucoup mieux et en douilles "impact" encore mieux pour ta sécurité )
bricologie.free.fr/dimensions.htm
sinon cela existe aussi en electro portatif à fil ou batterie
à partir de 300 Nm tu vas abattre du boulot et quand à prendre du Facom ... est-ce bien utile vu l'utilisation que tu vas en avoir?
il est cher ces outils clé a choc , j'ai acheter a peut pres le meme pour 70e neuf a brico dépôt et pour l 'utilisation unique pour la moto c'est largement bon.
Moto(s) : fantic profesionnel 240 trial
Ok, je vais partir sur une base de 300Nm en marque Trucmuche, c'est vrai qu'elle va pas tourner tous les jours, et comme ça il restera un peu de € pour d'autres bricoles ;)
Sésaksébon l'deux temps pisse feu,ça fume et ça sent bon ...........Moto(s) : Des PF, et aussi des PF
2 semaines plus tard...
😂 Trouvé ça en solde chez celui qu'à tout Ski'fô ..... le coffret complet soldé à 89 € ( la clé à choc fait 380 Nm ) 👍
Tiens on va allez arroser ça ... 😄
Question, quel type d'huile il faut mettre, il y a la burette mais aucune indication 🤬
Tiens on va allez arroser ça ... 😄
Question, quel type d'huile il faut mettre, il y a la burette mais aucune indication 🤬
c discont ....le site qui vend aussi des six days !!!
vu que tu voulais du Faucom j'avais pas osé te proposer 😳
huile mimikivabien en fût de 200 litres 😂 ou huile de compresseur que tu as déjà (?)
le mieux est de mettre un lubrificateur en sortie de compresseur ( pas pour la peinture ) mais comme tu vas peu t'en servir , 2 gouttes d'huile à la burette pas plus avant usage
vu que tu voulais du Faucom j'avais pas osé te proposer 😳
huile mimikivabien en fût de 200 litres 😂 ou huile de compresseur que tu as déjà (?)
le mieux est de mettre un lubrificateur en sortie de compresseur ( pas pour la peinture ) mais comme tu vas peu t'en servir , 2 gouttes d'huile à la burette pas plus avant usage
Pour le huileur,il faut le mettre juste avant l'outil,pas à la sortie du compresseur, sinon ce que tu lubrifie,c'est le tuyau et il est mort pour faire de la peinture.
sinon, tout pareil, en cas d'utilisation épisodique une goutte d'huile dans le raccord avant utilisation .
huile de compresseur ou huile de vaseline , même un " pschitt" de degrippant c'est mieux qu'à sec
sinon, tout pareil, en cas d'utilisation épisodique une goutte d'huile dans le raccord avant utilisation .
huile de compresseur ou huile de vaseline , même un " pschitt" de degrippant c'est mieux qu'à sec
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo