FANTIC 80 RC ENDURO DE 1982
Beubeugne steph a écrit :Une révision....ça coûte un peu
Une réfection ...cest différent ..et ça dépasse vite l'entendement....
Mais quand on aime, on ne compte pas..🫣
Il ne vaut mieux pas que je montre les factures à Madame 🤣
Moto(s) : 125 RC KS 1977 / 125 RC 1978
Tant qu a tout revoir, autant remonter chaque pièce propre 😌 Le plastique de mon compteur était fêlé et le cadran kilométrique très sale. Savez-vous si je peux trouver cette pièce? Sinon je remonterai comme ça mais au moins il est sera propre 😉 j ai vu que suspenzion Zena avait des compteurs neufs mais c est dommage et d autres priorités pour le moment. Peut être en impression 3D 🤔
4 semaines plus tard...
Quelques nouvelles du remontage de mon Fantic qui hante mes journées et mes nuits 🙄
- La vitre plastique du compteur remontée, du fait maison.
- Câbles et poignées neufs.
- Mise à l'air du bouchon de réservoir réparée (Merci au sujet sur le forum).
- Réservoir restauré grâce à la technique de Gégé, on revient de loin avec lui 😒
- Pot repeint (manque le silencieux d'origine )
- Amortisseur arrière marzocchi en réparation à la STAC
Et grande réception du jour, les gardes boues de retour de chez le carrossier (son travail est exceptionnel 😍 ) Il va falloir faire attention aux ronces 😄
Manque la grosse pièce au milieu qui fait du bruit 😄 , Gérard est sur le coup avec une remise à neuf du moteur!
- La vitre plastique du compteur remontée, du fait maison.
- Câbles et poignées neufs.
- Mise à l'air du bouchon de réservoir réparée (Merci au sujet sur le forum).
- Réservoir restauré grâce à la technique de Gégé, on revient de loin avec lui 😒
- Pot repeint (manque le silencieux d'origine )
- Amortisseur arrière marzocchi en réparation à la STAC
Et grande réception du jour, les gardes boues de retour de chez le carrossier (son travail est exceptionnel 😍 ) Il va falloir faire attention aux ronces 😄
Manque la grosse pièce au milieu qui fait du bruit 😄 , Gérard est sur le coup avec une remise à neuf du moteur!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo