200 TYPE TX350 EN CHANTIER
Quelqu'un peut-il me donner la mesure origine de l'entraxe amortisseur du 200 trial. 340mm ? Merci !
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
???.. Faudrait avoir la référence des amortisseurs d'origine.. Je dirais 33/34..
Jzi mis des amortisseurs standards réglables...en 34..... 👍
Jzi mis des amortisseurs standards réglables...en 34..... 👍
( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
Salut Chris je confirme 340mm
Moto(s) : 200TX350 - 300FM403 vendue - 50FM268 vendue
Super, merci 👍
Chris
3 semaines plus tard...
Allez tiens, tant qu'on y est, reprise de la restau du 200 !
Chris
Chris
2 semaines plus tard...
Dénué de la pédale de frein d'origine, je m'en suis fabriqué une à partir de celle de Section. De plus, rien en adaptable...
Chris
Joli,on peut avoir des photos coté intérieur pour voir comment est fixé la biellette de frein.
Merci
Merci
Moto(s) : FM 430 FM 150
Cette pédale est filetée d'origine. J'ai donc trouvé un boulon au pas de vis identique que j'ai soudé à une barre traversante.
Chris
Merci
Moto(s) : FM 430 FM 150
chris a écrit :
Dénué de la pédale de frein d'origine, je m'en suis fabriqué une à partir de celle de Section. De plus, rien en adaptable...
Si , mais pas mieux, et bien plus cher :D
www.delaytrial.com/marca-motocicleta/fanti...
Moto(s) : Fantic 125TX250 78 et 80 ,200, 240 Pro, 300 Pro, 125 série 1, 301, 303 série 2, 245, 305 et 50 Kid.
Ah oui, pas vue ! Mais pas de regret, vu le prix ! 😳
Chris
Chris
Chris ,
bonjour , parfait tous cela et rapide , je dois prochainement restaurer une seconde 200 cc , ou peut-on trouver le sabot moteur? , je vais certainement étudier et faire réaliser des pièces ( CNC ) , axes et autres pour un gain de poids , je vous tiendrai informé .
bon weekend à tous
Ray
bonjour , parfait tous cela et rapide , je dois prochainement restaurer une seconde 200 cc , ou peut-on trouver le sabot moteur? , je vais certainement étudier et faire réaliser des pièces ( CNC ) , axes et autres pour un gain de poids , je vous tiendrai informé .
bon weekend à tous
Ray
Moto(s) : fantic Aspes
Vois jacques xs sur ce forum pour le sabot.
Chris
3 ans plus tard...
Bon, personne ne se moque 😒 , bande de vauriens, je vous vois arriver 🤨 🤨 Après deux ans de pose, le chantier reprend ! J'ai mis le cadre au sablage vu que c'est la seule chose qui ne rentre pas dans ma cabine... Puis levé aux aurores pour passer le 3001 demain. Après ce ne sera que du bonheur, le remontage. Il doit me manquer un silencieux mais visiblement, c'est soit "épuisé" ou très cher en neuf !
Chris
Personne n’oserait se moquer du Président 😂
Surtout qu’on est content de te voir sur le forum 👍
Surtout qu’on est content de te voir sur le forum 👍
Moto(s) : Fantic 125TX250 78 et 80 ,200, 240 Pro, 300 Pro, 125 série 1, 301, 303 série 2, 245, 305 et 50 Kid.
Surtout pas se moquer d'un président...
Un 1 er ministre , a la rigueur...on le vire ..et hop...un autre apparaît 😜
On est envahi de 200 et de 125 depuis 2 mois sur le forum 👍👍
Un 1 er ministre , a la rigueur...on le vire ..et hop...un autre apparaît 😜
On est envahi de 200 et de 125 depuis 2 mois sur le forum 👍👍
( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
il va vraiment falloir que j'attaque la mienne 😕 😕
Moto(s) : 200 fantic ,348 montesa,125 ty
Chris
Chris
Salut Chris. Concerne amorto, effectivement la cote origine est 340mm mais si tu n'as pas déjà fait l’acquisition je te conseille 350 mm qui se trouve en adaptable (Perso je monte Betor Gaz Trial Racing -Alu, avec ressort 50LBS =6mm) . J'ai essayé 360mm (de 240) mais c'est trop haut derrière. Donc on te vois cette année en 200 😄 Tu vas te régaler. @+
Merci Docteur ! Il faut que trouve des ressorts de stylo bille because avec mon petit poids, la moto ne bouge pas... Après, le trial en semi-rigide, boff 😁
Chris
Chez BETOR il y a 2 types de ressorts possible, donc pour la version "enfant 😁 " tu prends des 40LBS = 5,5mm. Avec le réglage de compression par écrou moleté tu dois trouver la bonne dureté. @+
Oui c'est ce que j'avais sur mes YSS sur mesure 😉
Chris
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo