RESTAURATION 301 (DOM)
tu as plein de site qui font ça moi je les fait faire la www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&so...
envoie lui un message il repond rapidement
envoie lui un message il repond rapidement
Moto(s) : 200 fantic ,348 montesa,125 ty
Sinon t'achète 1 cadre avec plaque et numéros frappês qui correspond.....ça vaut pas grand chose
Ton cadre a été meulë...pour peut être, masquer le vol de cette moto.... neuve...
Ton cadre a été meulë...pour peut être, masquer le vol de cette moto.... neuve...
( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
8 semaines plus tard...
Bonjour à tous.
Je recherche la platine qui fait la liason culasse cadre pour fantic 301.
J'en ai acheté une mais le vendeur a dû se tromper de modèle et celle ci ne correspond pas à la distance entre les 2 goujons de la culasse.
Si quelqu'un a ça ?
Merci d'avance
Je recherche la platine qui fait la liason culasse cadre pour fantic 301.
J'en ai acheté une mais le vendeur a dû se tromper de modèle et celle ci ne correspond pas à la distance entre les 2 goujons de la culasse.
Si quelqu'un a ça ?
Merci d'avance
Il faut que je regarde dans le grenier du garage 😁
Moto(s) : Fantic 125TX250 78 et 80 ,200, 240 Pro, 300 Pro, 125 série 1, 301, 303 série 2, 245, 305 et 50 Kid.
Merci d'avance.
Bonne journée
Bonne journée
Bon désolé, je n’ai pas !
Tu peux faire une photo de celle qu’on t’a vendu ?
Tu peux faire une photo de celle qu’on t’a vendu ?
Moto(s) : Fantic 125TX250 78 et 80 ,200, 240 Pro, 300 Pro, 125 série 1, 301, 303 série 2, 245, 305 et 50 Kid.
Dès que possible je démonte.
Mais j'ai un soucis je viens de casser à nouveau la clavette côté volant magnétique. Y a t'il un problème récurrent ou est ce que c'est un problème de serrage de couple qui peut provoquer cette casse ?
Mais j'ai un soucis je viens de casser à nouveau la clavette côté volant magnétique. Y a t'il un problème récurrent ou est ce que c'est un problème de serrage de couple qui peut provoquer cette casse ?
2 semaines plus tard...
Bonjour a tous.
Je suis en galère pour la CG.
Apres avoir récupéré le papier de la FFVE j'ai pu engager la procédure pour faire la demande de CG auprès de l'ANTS
Problème de traçage de propriétaire qui n'ont pas de papier adoc. donc refus.
Aussi je cherche une CG de 301 qui pourrai faire l'affaire si possible ? ou toutes autres solutions ...
Merci a tous
Je suis en galère pour la CG.
Apres avoir récupéré le papier de la FFVE j'ai pu engager la procédure pour faire la demande de CG auprès de l'ANTS
Problème de traçage de propriétaire qui n'ont pas de papier adoc. donc refus.
Aussi je cherche une CG de 301 qui pourrai faire l'affaire si possible ? ou toutes autres solutions ...
Merci a tous
Vendu 1 cg y'a pas longtemps, à un menbre connu du forum...
C'est pas courant, et maintenant, avec l'arrivée de cette connerie de contrôle technique moto, ça va être une merde pas possible...
Perso, j'ai immatriculé mes 2 dernièrs achats avant l'instauration de ce contrôle..
Et c'est fini, je n'achèterai plus rien en carte g.....er si je revends, ça sera l'acheteur qui ira fr le contrôle.....
Moi, hors de question de rentrer dans cette grande escroquerie et d'en être le dindon..
Je peux comptendre pour de la routière.. mais les tout terrain, les mobs, les quads...ils nous prennent vraiment pour des quiches.. 🖕
Alors, pour traverser la route 3 fois par an, où aller chercher des croissants, leur contrôle tek, ils peuvent se le coller, bien profond dans leur trous du......... 💣
C'est pas courant, et maintenant, avec l'arrivée de cette connerie de contrôle technique moto, ça va être une merde pas possible...
Perso, j'ai immatriculé mes 2 dernièrs achats avant l'instauration de ce contrôle..
Et c'est fini, je n'achèterai plus rien en carte g.....er si je revends, ça sera l'acheteur qui ira fr le contrôle.....
Moi, hors de question de rentrer dans cette grande escroquerie et d'en être le dindon..
Je peux comptendre pour de la routière.. mais les tout terrain, les mobs, les quads...ils nous prennent vraiment pour des quiches.. 🖕
Alors, pour traverser la route 3 fois par an, où aller chercher des croissants, leur contrôle tek, ils peuvent se le coller, bien profond dans leur trous du......... 💣
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
je suis entièrement d'accord avec toi Steph, je me suis également dépêché de régulariser toutes les cartes grises avant cette mascarade de crtl technique , dorénavant je n'achèterai plus de motos avec des carte grise, en effet on est contraint d'assurer même les motos qui ne roulent pas avec ce nouveau système vu que l'ANTS exige l'attestation d'assurance pour etablir la nouvelle carte 😜 🤬 donc si tu fait une collection ça te coute les 2 bras et les jambes en assurance
Moto(s) : Fantic 240 Pro x 2, 200,125, 305, TY 250 59N, Scorpa TYS 175, GASGAS 250 txt,
Je ne comprends pas pourquoi l’ANTS fait une recherche des anciens propriétaires ! Ça voudrait dire que tu as donné un numéro d’immatriculation, ou que la moto a déjà été immatriculée dans le nouveau système ! Je pense que dans ce cas, c’est impossible d’obtenir une nouvelle CG !
👍 Impecc
Jolie robe rouge.. ces 301..👍
Jolie robe rouge.. ces 301..👍
3 semaines plus tard...
Bonjour à tous.
Après avoir bien bataillé avec l'ANTS j'ai enfin ma CG.
2 mois d'échange de mails et diverses demandes auprès des 2 derniers propriétaires dont je pouvais récupérer infos le sésame est arrivé ✌️🙏
Voilà ne jamais laisser tomber 💪👍
Après avoir bien bataillé avec l'ANTS j'ai enfin ma CG.
2 mois d'échange de mails et diverses demandes auprès des 2 derniers propriétaires dont je pouvais récupérer infos le sésame est arrivé ✌️🙏
Voilà ne jamais laisser tomber 💪👍
bonjour ants vous a demande le controle technique ?
Moto(s) : fantic 301
Oui mais demande faite avant ou après le 15 avril ?
Demande initiée mi-février. Au cours des échanges il mon demandé le CT jusque fin avril où ils ne me l'ont plus demandé. Va comprendre !!! 🙃🙃🙃
Je leur avais expliqué que sans immatriculation comment faire un CT ?
Je leur avais expliqué que sans immatriculation comment faire un CT ?
😂😂😂
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo