UNE PETITE 125 MUTILÉE A RESTAURER
fantic c'est fantastiqueMoto(s) : fantic 241 et 301( 250) et un joli 240 pro
bonjour a vous tous !! une petite (BITZA) que j'ai réalisé il y a quelques années , pour l'instant l'atelier est calme !! plu gout a rien apprès le décès de ma douce , je vous recontacte quand le moral sera de retour , il y a encore du taf sur la petite FANTIC
3 mois plus tard...
Bonsoir Gilbert....
Je suis désolé de pas avoir vu ton message....qui date de avril....mois avec mai...où je suis débordé de boulot..et je n'ai pzs vu ton message...lourd d émotion...
Cest un combat d acceptation....je te souhaite la résistance nécessaire....qui lui aurait sûrement fait plaisir........celui de continuer a vivre...pour elle pour toi, pour ton entourage et ton avenir... 👍
Je suis désolé de pas avoir vu ton message....qui date de avril....mois avec mai...où je suis débordé de boulot..et je n'ai pzs vu ton message...lourd d émotion...
Cest un combat d acceptation....je te souhaite la résistance nécessaire....qui lui aurait sûrement fait plaisir........celui de continuer a vivre...pour elle pour toi, pour ton entourage et ton avenir... 👍
( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
6 mois plus tard...
bonjour a tous , merci pour vos messages , ça fait chaud au cœur , je reviens pour vous proposer quelques bricoles , je continue a vous lire , j'ai pas de sujet en cours en ce moment mais j'y songe
www.leboncoin.fr/equipement_moto/211620568... pour le forum je fais un prix
Salut Gilbert
Content d’avoir de tes nouvelles 👍
Tu as gardé toutes tes trials ?
Content d’avoir de tes nouvelles 👍
Tu as gardé toutes tes trials ?
Moto(s) : Fantic 125TX250 78 et 80 ,200, 240 Pro, 300 Pro, 125 série 1, 301, 303 série 2, 245, 305 et 50 Kid.
bonjour THIERRY et les autres 👍 oui j'ai gardé la 240 pro et mes deux TLR
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo