UNE BITZA SVP...... POUR LE FUN.... .LA YAMTIC 250 YK
Oui.. '..mais cesr le terrain des bik...qui sont conciliantes avec leur maître.....et les zabeilles, ne sont apparemment pas dérangées, par un truc qui fait le même bruit qu'elles......et juste de temps en temps !!! 😀 ..
Mais oui, Lio....T'as raison....cest génial de mettre 1 coup de kick ds le garage et de pouvoir s'amuser à 100 mètres ! 👍
Mais oui, Lio....T'as raison....cest génial de mettre 1 coup de kick ds le garage et de pouvoir s'amuser à 100 mètres ! 👍
( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
En attendant je pense que tu fais des envieux :D 😉
Ne l'enferme pas de trop non plus ta chaîne Stéph, c'est pas meilleur plus que ça ... 😄 ;)
Ne l'enferme pas de trop non plus ta chaîne Stéph, c'est pas meilleur plus que ça ... 😄 ;)
LP
Des envieux.... 😀 C'est pas sûr, pour les fondus de Fantic pur....race.. '
Là, j'ai fabriqué une bâtarde ! :D....maïs mes animaux aussi sont mélangés.....je recherche pas l exellium..... Le monde s'est créer avec les plus vaillants à survivre....peu importe la couleur de peau... ;)..
Mais...un beau 300, un beau RC...un chouette CR...ect....je crache pas dessus 😍
Alors, cette histoire de protége chaîne !?
Il m'en faut un absolument....sinon c'est l'usure prématurée et risque de déraillement avec 1 caillasse ds le pignon !!! 😢
J'ai fouiné, ds mon bazar...et jzi trouvé 1 plaque de cuisson four, pour pizza..
Quoi de mieux, pour enfourner 1 chaîne de bitza, qu'une plaque à pizza !!?? 🙂
Là, j'ai fabriqué une bâtarde ! :D....maïs mes animaux aussi sont mélangés.....je recherche pas l exellium..... Le monde s'est créer avec les plus vaillants à survivre....peu importe la couleur de peau... ;)..
Mais...un beau 300, un beau RC...un chouette CR...ect....je crache pas dessus 😍
Alors, cette histoire de protége chaîne !?
Il m'en faut un absolument....sinon c'est l'usure prématurée et risque de déraillement avec 1 caillasse ds le pignon !!! 😢
J'ai fouiné, ds mon bazar...et jzi trouvé 1 plaque de cuisson four, pour pizza..
Quoi de mieux, pour enfourner 1 chaîne de bitza, qu'une plaque à pizza !!?? 🙂
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
Le coeur de Steph est si grand que le reste semble petit.
La vie c'est ce qui arrive quand on avait prévu autre chose.Moto(s) : Clubman 249 - HD FLSTC - FM 350
😇... Arrête, il va plus se sentir péter le Beubeugne ! :D..
Bouddha à dit :
L'insensé se croyant sage...esr en réalité fou..
Mais l'insensé se croyant fou...est en réalité sage...... ALORS SOYONS FOUS ! 😂
Bouddha à dit :
L'insensé se croyant sage...esr en réalité fou..
Mais l'insensé se croyant fou...est en réalité sage...... ALORS SOYONS FOUS ! 😂
La ptite plaque à pizza se transforme..
bientôt fini...je fignole avec un tuyau fendu, que je colle au silicone...pour préserver le bo...où le carter va s apposer..
Puis une casquette, sur le protége.. ..côté frottement de roue...là où toute la boue est raclée par la chaîne...qui l emmene dans le carter à pignon..
Un ptit ressort de rappel de tringle de tambour..
La tringle a été légèrement re travaillé sur la verticale....et ça m'a l'air plus sensible..
...et j'ai changé la prise du tendeur... Où le ressort
s accroche....
Un petit fil de fer...permet au ressort d'avoir plus d'aisance..er s'adapter au grand angle, qu'il faut pour accompagner le tendeur..
Ce petit ressort fera l'affaire...( j'espère (..
bientôt fini...je fignole avec un tuyau fendu, que je colle au silicone...pour préserver le bo...où le carter va s apposer..
Puis une casquette, sur le protége.. ..côté frottement de roue...là où toute la boue est raclée par la chaîne...qui l emmene dans le carter à pignon..
Un ptit ressort de rappel de tringle de tambour..
La tringle a été légèrement re travaillé sur la verticale....et ça m'a l'air plus sensible..
...et j'ai changé la prise du tendeur... Où le ressort
s accroche....
Un petit fil de fer...permet au ressort d'avoir plus d'aisance..er s'adapter au grand angle, qu'il faut pour accompagner le tendeur..
Ce petit ressort fera l'affaire...( j'espère (..
Ayest..jai monté le protège chaîne, limite gadouille.. en pur aluminium Heavy Métal number eleven ...commandé en Australie, chez BB racing Mooving Corporation.... 159,99 € + 69,90 € de transport seulement. 😎
AVANT
Après..... 👍 ya pas photo, enfin si....c'est L'ARRRRGEMENT MIEUX !!!!!!!!! LA CHAÎNE EST MÊME ENCORE HUILÉE !
Le ventilo marche bien, la chaîne fait sa place, le tendeur maison...ok, ça freine bien de l'avant, mieux de l'arrière, le ralenti est métronomique, continue et donc agréable pour la gadoue...par contre le bonhomme en chie, comme les allemands à la bataille de Stalingrad......une vraie endive au jambon qui ecarte les bottes, pour servir de roulettes, dans le sentier glissant, gadouilleux et casse gueule.... SUIS HS !
Après..... 👍 ya pas photo, enfin si....c'est L'ARRRRGEMENT MIEUX !!!!!!!!! LA CHAÎNE EST MÊME ENCORE HUILÉE !
Le ventilo marche bien, la chaîne fait sa place, le tendeur maison...ok, ça freine bien de l'avant, mieux de l'arrière, le ralenti est métronomique, continue et donc agréable pour la gadoue...par contre le bonhomme en chie, comme les allemands à la bataille de Stalingrad......une vraie endive au jambon qui ecarte les bottes, pour servir de roulettes, dans le sentier glissant, gadouilleux et casse gueule.... SUIS HS !
Bien vu, il est Top ce carter 😀
Encore un super truc quoi 👍 👍
Encore un super truc quoi 👍 👍
LP
T'as déjà perdu la gourde? Dommage. Un petit remontant ça fait du bien dans la gadoue.
La vie c'est ce qui arrive quand on avait prévu autre chose.Moto(s) : Clubman 249 - HD FLSTC - FM 350
Steph, tu mets quoi dans ta gourdasse ?
Vin chaud ou jus d’orange amélioré ?
😁😁😁
Vin chaud ou jus d’orange amélioré ?
😁😁😁
Moto(s) : Fantic 125TX250 78 et 80 ,200, 240 Pro, 300 Pro, 125 série 1, 301, 303 série 2, 245, 305 et 50 Kid.
Super ton protège chaîne 👍
Let' Rock !Moto(s) : Deux 75 FM430
👍 merci les gars !...
Le porte gourde reste vide !
Pas soif !... Zéro hier et 2 degrés aujourd'hui.. 😀 ........mais en été...c'est hyper pratique...petite gourde enfant....un caoutchouc de sécurité, et un porte gourde petit gabarit, accroché à la fixation protège main... C'est léger, ça ne gêne aucunement le guidage, et c'est rapide pour boire 1 coup...
J'ai un jour, chuté sur le côté gauche, où je mettais 1 gourde, dans ma poche....me suis fait mal....alors en rentrant, j'ai monté ce système......et c'est vraiment pratique..
Faut bien mettre le caoutchouc de maintien de la gourde..sur son porte..sinon la gourde peut se fr la malle ! :D
Le porte gourde reste vide !
Pas soif !... Zéro hier et 2 degrés aujourd'hui.. 😀 ........mais en été...c'est hyper pratique...petite gourde enfant....un caoutchouc de sécurité, et un porte gourde petit gabarit, accroché à la fixation protège main... C'est léger, ça ne gêne aucunement le guidage, et c'est rapide pour boire 1 coup...
J'ai un jour, chuté sur le côté gauche, où je mettais 1 gourde, dans ma poche....me suis fait mal....alors en rentrant, j'ai monté ce système......et c'est vraiment pratique..
Faut bien mettre le caoutchouc de maintien de la gourde..sur son porte..sinon la gourde peut se fr la malle ! :D
Bonjour steph 😎
Nickel ton protège chaine chic et pas cher ... 👍
Nickel ton protège chaine chic et pas cher ... 👍
Motos : aujourd'hui plus qu'hier mais moins que demain .. dont une Fantic 125 RC Brissoni Réplica .
Bonjour Stéphane,
C'est une belle pièce ce carter de chaîne ! 😎
Bravo !
Ne reste plus qu'à t'aménager une salle de muscu/ cardio pour dompter l'engin... :D
Chô ! 😘
C'est une belle pièce ce carter de chaîne ! 😎
Bravo !
Ne reste plus qu'à t'aménager une salle de muscu/ cardio pour dompter l'engin... :D
Chô ! 😘
Quitte à être bon à rien, autant être prêt à tout ! (GIGI - 2017 ans ap. JC)Moto(s) : FANTIC 125 RC 1979
Merci Jean fi....oui pas cher...et sans plieuse, tour ou machin truc..car j'ai que du matériel basique... :cry:...alors les pliures se font sur le rebord de la porte métallique du garage. ...et le genou ! :D
Merci gigi...oui..le cardio....c'est pas encore tt à fait ça....même si j'ai arrêté de fumer ya un an... ( fumais tous les jours mais peu)..et que je fais 10 minutes de gym ts les matins.( plus de pompes car mon dos veut plus..) .un peu de marche un peu de vtt....çà suffit pzs !
Faut dire aussi, que le terrain de cross, qui juxtapose celui de trial, est riquiqui... Ils font 1 kilomètres chacun, car j'ai savamment fait des lacets...et rabicoins..... Mais le terrain global est trop petit...er la ligne droite que jzi, ne permet que de passer la 4 ème..
Du coup, cest physique...et pi je viens d'avoir 5 ans et demi ( 55).....hier.......alors...je m aperçoi que la performance s éloigne, avec l'âge qu'avance ! :/...
Ainsi va la vie.. Alléluia 🙌
Merci gigi...oui..le cardio....c'est pas encore tt à fait ça....même si j'ai arrêté de fumer ya un an... ( fumais tous les jours mais peu)..et que je fais 10 minutes de gym ts les matins.( plus de pompes car mon dos veut plus..) .un peu de marche un peu de vtt....çà suffit pzs !
Faut dire aussi, que le terrain de cross, qui juxtapose celui de trial, est riquiqui... Ils font 1 kilomètres chacun, car j'ai savamment fait des lacets...et rabicoins..... Mais le terrain global est trop petit...er la ligne droite que jzi, ne permet que de passer la 4 ème..
Du coup, cest physique...et pi je viens d'avoir 5 ans et demi ( 55).....hier.......alors...je m aperçoi que la performance s éloigne, avec l'âge qu'avance ! :/...
Ainsi va la vie.. Alléluia 🙌
Joyeux anniversaire Steph. Je bois un verre à ta santé.
Bonne anniv Stéph, un peu en retard du coup 😀
Je vois que le Champomy c'est de la flûte mais sagement remplacé par le Pouilly fumé, c'est Top ça 😂 👍 et le plateau, c'est ça les barbapapa, hein.... 🤔 :D
Je vois que le Champomy c'est de la flûte mais sagement remplacé par le Pouilly fumé, c'est Top ça 😂 👍 et le plateau, c'est ça les barbapapa, hein.... 🤔 :D
LP
Merci Lio... 👍
Le pouilly et sancerre, j'en bois peu mais j'aime beaucoup...
Par contre avec des bulles...en méthode champenoise...les mousseux ect...c'est pas mon truc......je laisse à ceux qui adorent..çà.
Je suis plutôt un suceur de bières ! 😀
Celle là par exemple....👍 la brewdog ipa 😍.. mais aussi la Lagunitas..et des simples Pilsaner...
Les escargots...c était pour l'apéro...des amuses gueules standards... Car ici les habitants a coquilles...sont 3 fois plus gros...et vivent peinards.....car je ne les mange pas.
. Ils meurent d'une belle vieillesse, ou d'un coup de croc de hérisson affamé !
Le pouilly et sancerre, j'en bois peu mais j'aime beaucoup...
Par contre avec des bulles...en méthode champenoise...les mousseux ect...c'est pas mon truc......je laisse à ceux qui adorent..çà.
Je suis plutôt un suceur de bières ! 😀
Celle là par exemple....👍 la brewdog ipa 😍.. mais aussi la Lagunitas..et des simples Pilsaner...
Les escargots...c était pour l'apéro...des amuses gueules standards... Car ici les habitants a coquilles...sont 3 fois plus gros...et vivent peinards.....car je ne les mange pas.
. Ils meurent d'une belle vieillesse, ou d'un coup de croc de hérisson affamé !
Y a plus qu'des reliefs, j'arrive toujours en r'tard! :/
Du coup tu t'es fait une déchirure collective à toi tout seul! :D ;)
Du coup tu t'es fait une déchirure collective à toi tout seul! :D ;)
Non.......mes mômes ont pas pu venir...mais j'avais ma topine... 👍
Ouah,j'ai tout lu,quel boulot 👍 👍 👍
Merci... 😀 Et toi, quelle patience, d'avoir tout lu ! 👍
Instructif,plein d'idées et de resultat de ton pressage de cerveau pour solutionner des soucis de mariage que nul n'aurait eu l'idée à la base de réaliser au vu des imcompatilites presque totals du moteur et de la partie cycle.
Un joli résultat,mais un boulot de malade ;)
Un joli résultat,mais un boulot de malade ;)
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo