TAILLE GUIDON TRIAL
Sujet
Bonjour à tous.
Le RENTHAL en diamètre 22.2 et hauteur 5" que j'ai sur le 300 est trop plat, ça me fait trop charger l'avant qui "engage".
J'hésite entre un 5.5" et un 6" de haut. je mesure + d'1m80 et le 300 est équipé d'un té supérieur de 200.
Sur le 200 j'ai un 5.5" et ça va impec mais ce n'est pas une nouvelle, les 2 motos n'ont rien à voir en termes de maniabilité!
Si les possesseurs de 300 ont un avis éclairé, je suis à l'écoute.
Merci.
Le RENTHAL en diamètre 22.2 et hauteur 5" que j'ai sur le 300 est trop plat, ça me fait trop charger l'avant qui "engage".
J'hésite entre un 5.5" et un 6" de haut. je mesure + d'1m80 et le 300 est équipé d'un té supérieur de 200.
Sur le 200 j'ai un 5.5" et ça va impec mais ce n'est pas une nouvelle, les 2 motos n'ont rien à voir en termes de maniabilité!
Si les possesseurs de 300 ont un avis éclairé, je suis à l'écoute.
Merci.
Hello. Ce qui m'étonne, c'est que ce serait plutôt le contraire, c'est quand tu ne charges pas assez l'avant que la moto engage... c'est d'ailleurs pour ça qu'on prefere le Té de 2oo. Pour les grands pilotes (par la taille!), il convient de baisser et de reculer l'emplacement des repose-pieds. En taille de guidon, le 6" est en théorie plutôt réservé aux pré65 mais si c'est nécessaire.... Je pense que si tu ne modifies rien, le 5.5 ne sera pas assez different du 5" !
D'autres points de vue ?
D'autres points de vue ?
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
Yes!
Sur mon 300 avec te Supérieur de 200, j'ai aussi longuement hésité pour finalement montrer un 6" et je ne le regrette pas.
Ça couplé à d'autres menues modifs j'ai plus la même moto...
Tout comme toi mon 200 a un guidon de 5,5" et ça va impec mais comme tu le dis les 2 motos n'ont rien à voir...
a+
Sur mon 300 avec te Supérieur de 200, j'ai aussi longuement hésité pour finalement montrer un 6" et je ne le regrette pas.
Ça couplé à d'autres menues modifs j'ai plus la même moto...
Tout comme toi mon 200 a un guidon de 5,5" et ça va impec mais comme tu le dis les 2 motos n'ont rien à voir...
a+
Moto(s) : 200TX350 - 300FM403 vendue - 50FM268 vendue
Lamiffes623, une réponse de ta part ?
Chris
Marrant, encore une IP Suisse, avec une adresse mail qui ne laisse de traces nulle part... Y sont joueurs en ce moment.
J'étais presque sûr d'avoir lu cette discussion sur un guidon quelque part. C'était Arnaud en 2020.
www.forumfantic.fr/viewtopic.php?id=2282
Donc notre ami joueur a copié un sujet pour lancer une discussion, sans pour autant ajouter un lien pute-à-clics dans le sujet. Dans quel but ?...
Pis encore plus strange, tu cherches une bribe de ce qu'avait écrit Arnaud et tu tombes là-dessus :
dcsitech.com est supposément une entreprise d'informatique britannique. Qui publierait un e-book Ranma machin ? Tu cliques et en 1/4 s., te voilà redirigé vers une page chez usenet.nl contenant un e-book. Je n'ai cliqué nulle part parce que j'ai eu un avertissement de mon navigateur comme quoi dcsitech.com était répertorié comme contenant du "badware". On pourrait penser que le site (WordPress, pas le truc le plus sûr au monde...) de dcsitech.com est infecté par un script de redirection vers usenet.nl. Bref, il se passe un truc et j'ai envie d'en parler avec mon fidèle pote Eric pour en savoir davantage 😀
J'étais presque sûr d'avoir lu cette discussion sur un guidon quelque part. C'était Arnaud en 2020.
www.forumfantic.fr/viewtopic.php?id=2282
Donc notre ami joueur a copié un sujet pour lancer une discussion, sans pour autant ajouter un lien pute-à-clics dans le sujet. Dans quel but ?...
Pis encore plus strange, tu cherches une bribe de ce qu'avait écrit Arnaud et tu tombes là-dessus :
dcsitech.com est supposément une entreprise d'informatique britannique. Qui publierait un e-book Ranma machin ? Tu cliques et en 1/4 s., te voilà redirigé vers une page chez usenet.nl contenant un e-book. Je n'ai cliqué nulle part parce que j'ai eu un avertissement de mon navigateur comme quoi dcsitech.com était répertorié comme contenant du "badware". On pourrait penser que le site (WordPress, pas le truc le plus sûr au monde...) de dcsitech.com est infecté par un script de redirection vers usenet.nl. Bref, il se passe un truc et j'ai envie d'en parler avec mon fidèle pote Eric pour en savoir davantage 😀
Les virages, ça sert qu'à ceux qui tournent.Moto(s) : 80 RC FM280, 125 RCKS, Trial 241 en pension, Kram-It, Cimatti, BMW
Ok, du ménage a faire. C'est insupportable de perdre du temps a repondre a ce genre de "personne".
Chris
Suis bien d'accord. De l'orde et de la discipline.
La vie c'est ce qui arrive quand on avait prévu autre chose.Moto(s) : Clubman 249 - HD FLSTC - FM 350
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo