L insensé reconnaissant sa folie , est en vérité sage, mais l insensé se croyant sage...est en réalité fou (Bouddha)Moto(s) : un 200 un 240 pro en 250cc un 307 un 250cc k_roo...
chris a écrit :Merci pour l'info. 😎
Y'ourt wailcom 🤭
Début de semaine prochaine ,trompette et carter ,direction le 91 ;)
Sésaksébon l'deux temps pisse feu,ça fume et ça sent bon ...........Moto(s) : Des PF, et aussi des PF
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/702726847.htm?ca=12_s
Les virages, ça sert qu'à ceux qui tournent.Moto(s) : 80 RC FM280, 125 RCKS, Trial 241 en pension, Kram-It, Cimatti, BMW
Chris
Sésaksébon l'deux temps pisse feu,ça fume et ça sent bon ...........Moto(s) : Des PF, et aussi des PF
Tu as de la couronne 53 dents (acier) chez Guy pour ces moyeux. J'en ai une sur la Cimatti.
Les virages, ça sert qu'à ceux qui tournent.Moto(s) : 80 RC FM280, 125 RCKS, Trial 241 en pension, Kram-It, Cimatti, BMW
Chris
Je crois me souvenir que le stand se trouvait dans cette zone, à l'angle le plus proche du bâtiment sur la pelouse :
RVRoads a écrit :Sur une des autres photos dans l'annonce, il m'a semblé qu'il y était.
Tu as de la couronne 53 dents (acier) chez Guy pour ces moyeux. J'en ai une sur la Cimatti.
attention couronne acier............pour un PF ??? !!! :)
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : 125 Brissoni, 80RC, Mik 26, 75cc signorelli réplica 1979, 50 RC 1976, TX 96, 125 RCKS
En 428 pour les 75/80, c'est oui. Je ne mets pas du 428 sur les 50.
seulement en 420 j'en vois pas et des 415 c'est un peu juste ............
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : 125 Brissoni, 80RC, Mik 26, 75cc signorelli réplica 1979, 50 RC 1976, TX 96, 125 RCKS
Rayon chaîne, tu mets de la 415 Regina GP comme les Paysantini ou de la IRIS Racing comme moi et tu as un truc solide et qui ne bouffe pratiquement aucune puissance.
http://www.hubert-cycles.com/kit-chaine-pignon/23945-chaine-iris-415-120m-racing-3000303548541.html.
Au passage, pour vos fournitures courantes, je conseille vivement les cycles Hubert, quasi imbattables sur les prix.
Et puis je dis pas tout 😎. Je connais un gars qui court en 125 ancienne sur piste. Lui monte des roulements très libres partout, des C3 ouverts sur les roues et passe une lame de rasoir dans le spi cache-poussière des roues. Il les change plus souvent, c'est vrai. Objectif 0 frictions !
Mon ch'tit 50 est monté un petit peu comme ça, sans pousser le bouchon aussi loin. Ce qui importe, c'est de pouvoir pousser la moto avec le petit doigt.
chris a écrit :J'crois pas, dans le texte il dit "sans catoutchouc".
Le cache et la trompette prennent la route du 91 demain ;) par contre pas retrové le caoutchouc 😜 j'aurais pas du ranger :cry:
Merci encore.
Chris
RVRoads a écrit :C'est vrai qu'aujourd'hui, il n'y a presque plus de pignons de P6 en 420. Les 415 sont disponibles chez cyclocollection aussi.
Rayon chaîne, tu mets de la 415 Regina GP comme les Paysantini ou de la IRIS Racing comme moi et tu as un truc solide et qui ne bouffe pratiquement aucune puissance.
http://www.hubert-cycles.com/kit-chaine-pignon/23945-chaine-iris-415-120m-racing-3000303548541.html.
Au passage, pour vos fournitures courantes, je conseille vivement les cycles Hubert, quasi imbattables sur les prix.
Et puis je dis pas tout 😎. Je connais un gars qui court en 125 ancienne sur piste. Lui monte des roulements très libres partout, des C3 ouverts sur les roues et passe une lame de rasoir dans le spi cache-poussière des roues. Il les change plus souvent, c'est vrai. Objectif 0 frictions !
Mon ch'tit 50 est monté un petit peu comme ça, sans pousser le bouchon aussi loin. Ce qui importe, c'est de pouvoir pousser la moto avec le petit doigt.
tu a raison Herve en 415 sa suffit amplement pour un 50 est c'est du solide !!! ;)
TEAM PAYSANTINI la passion avant tous , faire roulé des moto de ma jeunesse c est déjà un grand plaisir .Moto(s) : des motos de ma jeunesse
Vous ne m'avez pas annoncé la bonne démultiplication enduro ?
Saint Kyou d'avance !
Chris
Hey mister Paysant, si tu pouvais compter les dents de ta belle, j'en serai fort aise ;)
Chris
Chris
chris a écrit :Oui, bien sûr, le primaire est en 13. Si je garde les 54 dents d'origine, je passe en 11 devant.
Hey mister Paysant, si tu pouvais compter les dents de ta belle, j'en serai fort aise ;)
je regarde cela demain chris !!! ;)
TEAM PAYSANTINI la passion avant tous , faire roulé des moto de ma jeunesse c est déjà un grand plaisir .Moto(s) : des motos de ma jeunesse
Chris