TAMPON CAOUTCHOUC POUR SELLE FANTIC
Sujet
voila ; quand on a plus rien a faire ; on s'amuse a refabriquer des tampons de selles fantic enduro :
2 pieces pour le moule :
+ kit Restom PU a couler ref 1085
on passe un coup de demoulant sur les 2 pieces ; on laisse secher 15 min
on prépare le mélange résine + durciceur
on coule le mélange dans la partie basse du moule (pot a pommade) et on enfile la deuxiemme partie du moule (qui est percée par le haut) dans la premiere tout en faisant resortir l'excedent du melange de PU par le trop plein jusqu'a la bonne hauteur voulue .
on attend 24h et on démoule
voila
a+ rerou
2 pieces pour le moule :
+ kit Restom PU a couler ref 1085
on passe un coup de demoulant sur les 2 pieces ; on laisse secher 15 min
on prépare le mélange résine + durciceur
on coule le mélange dans la partie basse du moule (pot a pommade) et on enfile la deuxiemme partie du moule (qui est percée par le haut) dans la premiere tout en faisant resortir l'excedent du melange de PU par le trop plein jusqu'a la bonne hauteur voulue .
on attend 24h et on démoule
voila
a+ rerou
Moto(s) : 125 tx150 rcks 1977 125 tx250 1980 50 tx96 1973
Super idée, et bravo pour le résultat 👍 👍 Moi j'ai simplement récupéré les butées de rail coulissant Mantion, ça va pas mal aussi.
@+ Sergio
@+ Sergio
j'ai oublié de dire ; si cela interesse quelques FANTIC'mens , je peux en refaire............
a+ rerou
a+ rerou
Et ben moi je dis bravo, Régis! 👍
Par contre Mr le pharmacien, comment qu'on fait quand on a que de la pommade en tube? 😄 😄
Il n'est pas dit que je ne fasse pas appel à tes services un de ces jours...
Pour l'instant, j'ai collé les miens pour arrêter de les perdre! 🤬
Chô! 😘
Par contre Mr le pharmacien, comment qu'on fait quand on a que de la pommade en tube? 😄 😄
Il n'est pas dit que je ne fasse pas appel à tes services un de ces jours...
Pour l'instant, j'ai collé les miens pour arrêter de les perdre! 🤬
Chô! 😘
Quitte à être bon à rien, autant être prêt à tout ! (GIGI - 2017 ans ap. JC)Moto(s) : FANTIC 125 RC 1979
salut GIGI
j'ai observé a la virgule , les cotes que tu avais indiqué dans un forum précédent !
a+ rerou
j'ai observé a la virgule , les cotes que tu avais indiqué dans un forum précédent !
a+ rerou
Trop bon!
😄 😄 😄 😄 😄
❤️ 😘
😄 😄 😄 😄 😄
❤️ 😘
Quitte à être bon à rien, autant être prêt à tout ! (GIGI - 2017 ans ap. JC)Moto(s) : FANTIC 125 RC 1979
rerou a écrit :j'ai oublié de dire ; si cela interesse quelques FANTIC'mens , je peux en refaire............
a+ rerou
Fanticmen, Fanticmen... moui. Pourquoi pas Fantichisti, comme dans le forum de nos confrères italiens Fantichisti70 ?
Un Fantichistà, dei Fantichisti, la classe !
Les virages, ça sert qu'à ceux qui tournent.Moto(s) : 80 RC FM280, 125 RCKS, Trial 241 en pension, Kram-It, Cimatti, BMW
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo