UN PF ROUGE POUR GAT_JUNIOR
Gégé83 a écrit :j'ai ça pour toi 🙂
Fred RCKS a écrit :
Envoie le dans du papier bulle sur lequel tu écris "Fragile" en très gros.
Y'a dès fois de ces maladroits dans les ateliers 🤬 🤬 😉 😉
le colis est parti ce matin avec un super emballage ...on ne sait jamais avec la poste 🤭
FORZA FANTIC
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : FANTIC TX 160 1976 cadre gris/ KTM 50 GS / 1977 /ZUNDAPP 50 GS / GILERA 125 RC 1974/ BPS 125 1974
Yep !!! 😄 😄
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien....... ;)Moto(s) : 240 Pro FM450 82 / 75 RC FM380 81+ 50 Trial TX370 79 pour Gat_Junior
Aujourd'hui je suis allé chez "le Minarelliste" à Salon pour solutionner le problème de pipe d'admission qui n'allait pas.
Et c'est nickel, il m'a trouvé celle qui va bien. La carbu tombe pile poil en face du boitier 👍
Et du coup ce soir j'ai remis le moteur dans le cadre. J'en ai profité aussi pour vérifier qu'il y a toujours de l'étincelle 😀
Et c'est nickel, il m'a trouvé celle qui va bien. La carbu tombe pile poil en face du boitier 👍
Et du coup ce soir j'ai remis le moteur dans le cadre. J'en ai profité aussi pour vérifier qu'il y a toujours de l'étincelle 😀
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien....... ;)Moto(s) : 240 Pro FM450 82 / 75 RC FM380 81+ 50 Trial TX370 79 pour Gat_Junior
Bravo! 👍
Il est en phase finale ce petit 50, beau boulot.
Il est en phase finale ce petit 50, beau boulot.
Fantic 50 RC Mik22,Fantic 80 RC FM 280.Moto(s) : Fantic MIK22, Fantic 80RC FM280
Merci Fred 😀
Je me languis de la démarrer et d'aller faire un tour pour vérifier la cohérence des modifs moteur et autres adaptations diverses 🙂 🙂
Je me languis de la démarrer et d'aller faire un tour pour vérifier la cohérence des modifs moteur et autres adaptations diverses 🙂 🙂
Hello Thierry,
Pas vraiment le temps en ce moment de me préoccuper de mécanique,
Mais je prends 5 mn pour t'adresser toutes mes félicitations!
Il est très beau ce pétochon!!! 👍 👍 👍
C'est le minot qui va être content, si le papa veut bien lui laisser le guidon... 😄
Aller, chô! 😘
PS: N'oublies pas la chaine si tu veux aller faire un tour..lol!
Pas vraiment le temps en ce moment de me préoccuper de mécanique,
Mais je prends 5 mn pour t'adresser toutes mes félicitations!
Il est très beau ce pétochon!!! 👍 👍 👍
C'est le minot qui va être content, si le papa veut bien lui laisser le guidon... 😄
Aller, chô! 😘
PS: N'oublies pas la chaine si tu veux aller faire un tour..lol!
Quitte à être bon à rien, autant être prêt à tout ! (GIGI - 2017 ans ap. JC)Moto(s) : FANTIC 125 RC 1979
Merci mon Gigi 😀
C'est quand même un boulot de longue haleine. ..... 🙄
C'est sûr qu'il est content le pitchoun.
Mais je dois avouer ne pas savoir lequel de nous 2 est le plus amoureux de cette moto 😍 😍
Il a intérêt de s'en servir sinon j'en connais un qui ne va pas s'en priver.
T'inquiète, je n'oublierai pas la chaîne 😄 😄 Grand couillon va 😄
C'est quand même un boulot de longue haleine. ..... 🙄
C'est sûr qu'il est content le pitchoun.
Mais je dois avouer ne pas savoir lequel de nous 2 est le plus amoureux de cette moto 😍 😍
Il a intérêt de s'en servir sinon j'en connais un qui ne va pas s'en priver.
T'inquiète, je n'oublierai pas la chaîne 😄 😄 Grand couillon va 😄
Belle avancée, Thierry !
Et ZE béquille, elle est où, ZE béquille ??
Moto(s) : TX 190 (X2) et FM 260
Merci Olivier 😀
Pas de soucis avec ZE béquille. Elle sera bientôt montée mais je dois la rallonger un peu, et je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper 🤭
Pas de soucis avec ZE béquille. Elle sera bientôt montée mais je dois la rallonger un peu, et je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper 🤭
Vivement les Fantic day’s 😍
Oldracer
Squadra FANTIC
FANTIC-MOTOR CLUB DE FRANCE
Oldracer
Squadra FANTIC
FANTIC-MOTOR CLUB DE FRANCE
Moto(s) : FANTIC Pré-79, FANTIC trial 125 240, YZ 1976, HVA 1973,Rickman 1963
Ah wè Philippe, ça va être super 😍
Bon, j'espère que la moto marchera 😳
Bon, j'espère que la moto marchera 😳
belle machine Thierry ❤️
ellle a l air Homogène , ça va le faire
tout a ete pensé 😎
y en a UN qui serai fier de toi 👍 👍
t as raison Philippe vivement les Fantic days
on va avoir de quoi se rincer l œil 😉
🤭
ellle a l air Homogène , ça va le faire
tout a ete pensé 😎
y en a UN qui serai fier de toi 👍 👍
t as raison Philippe vivement les Fantic days
on va avoir de quoi se rincer l œil 😉
🤭
A+ PILOU
Merci mon Pilou 😘
J'ai essayé de penser à tout. J'espère n'avoir rien oublié..... 😀
J'espère qu'il est fier 😀 Depuis, je ne peux plus visser un boulon sur la moto sans penser à LUI ❤️
J'ai essayé de penser à tout. J'espère n'avoir rien oublié..... 😀
J'espère qu'il est fier 😀 Depuis, je ne peux plus visser un boulon sur la moto sans penser à LUI ❤️
FORZA FANTIC
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : FANTIC TX 160 1976 cadre gris/ KTM 50 GS / 1977 /ZUNDAPP 50 GS / GILERA 125 RC 1974/ BPS 125 1974
Gégé83 a écrit :En plus si il y a des freins 🙂 ça va être top 👍
😄 😄 😄
C'est le pitchoun' qui va être content 🤭
Olivier 1200 S a écrit :Belle avancée, Thierry !
Et voilou ZE béquille MODIFIED 😎 🤭
Ya plus qu'à la peindre ;)
Opération "ZE béquille" terminée 🤭
Faudra voir à l'usage mais là en statique c'est nickel.
Un collier de plaque phare pour le maintien
Petite butée en caoutchouc ;)
Et voilou 😀
Faudra voir à l'usage mais là en statique c'est nickel.
Un collier de plaque phare pour le maintien
Petite butée en caoutchouc ;)
Et voilou 😀
C'est pour engueuler le pitchoun' si il freine trop souvent 😄 😄
regardes bien le cercle 😂
il va bouffer de la godasse avant d'allumer une luciole 😄 😄
vivi mimi pdduku comme le breton 😄 😄 🤭
il va bouffer de la godasse avant d'allumer une luciole 😄 😄
vivi mimi pdduku comme le breton 😄 😄 🤭
Pouuffff.... 🤬
T'es vraiment un Konozopédo 😄 😄
T'es vraiment un Konozopédo 😄 😄
Bon, le premier coup de kick se rapproche 🤭 🤭
Cette semaine j'ai terminé le montage du carbu et du câble d'accélérateur.
J'ai aussi fabriqué une rallonge pour la commande d'embrayage. Le câble tire maintenant bien dans l'axe ;)
J'ai également rajouté un maintien pour la gaine qui dépassait un peu trop à mon goût 😀
J'ai aussi rajouté des valves sur les bouchons de fourche.
Et pour finir j'ai fabriqué une entretoise pour ajuster comme il faut le silencieux sur le tube de fuite du détente 😀
Cette semaine j'ai terminé le montage du carbu et du câble d'accélérateur.
J'ai aussi fabriqué une rallonge pour la commande d'embrayage. Le câble tire maintenant bien dans l'axe ;)
J'ai également rajouté un maintien pour la gaine qui dépassait un peu trop à mon goût 😀
J'ai aussi rajouté des valves sur les bouchons de fourche.
Et pour finir j'ai fabriqué une entretoise pour ajuster comme il faut le silencieux sur le tube de fuite du détente 😀