PARCE QU'IL LE VAUT BIEN, MON MIK 75...
Quel etait son probleme de demarrage?
Carburation , allumage ou autre?
Carburation , allumage ou autre?
Moto(s) : CABALLERO 50
GOAREMM a écrit :Ayé ça roule 😂 👍 👍
Reste plus qu'a mettre de l'huile dans la fourche et essayer de régler ce foutu grimeca avant 😡 😡
youtu.be/UHGWrHkXNhU
Yehaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
Tu nous manquais le GOAREM!!!
Aussi belle dans sa livrée rouge qu'originale, Sylvain! 😍
Bravo, elle sort du lot celle-ci! 👍
Et elle a l'air d'envoyer du pâté, dis donc!
Tu me diras...
PS: t'as tiré tes patates? 🤭
Chô! 😘
Quitte à être bon à rien, autant être prêt à tout ! (GIGI - 2017 ans ap. JC)Moto(s) : FANTIC 125 RC 1979
GOAREMM a écrit :Ayé ça roule 😂 👍 👍
Reste plus qu'a mettre de l'huile dans la fourche et essayer de régler ce foutu grimeca avant 😡 😡
youtu.be/UHGWrHkXNhU
Yesss !
Top Moumoute Sylvain. 👍
Je vois ton sens du détail à peindre les logos en rouge sur les carters.... 😎
Moto(s) : 125 RC 1979
Elle est vraiment super belle Sylvain 😍 😍
Alors, y avait quoi dans ce moulbif 🙄 🙄
Alors, y avait quoi dans ce moulbif 🙄 🙄
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien....... ;)Moto(s) : 240 Pro FM450 82 / 75 RC FM380 81+ 50 Trial TX370 79 pour Gat_Junior
Wep,et maintenant sous la robe ça va bien aussi 😄 😄
Merci pour vos compliments 😳 alors il y avait quoi 🤔 🤔
Changement de piston et segment et hop c'est reparti 😉 😉 Incroyable avant le démontage elle craquait,mais le simple léger déglaçage du cylindre avait suffit à ne plus faire assez de compression,alors qu'à la poussette elle démarrait nikel et marchait fort 🤬 🤬
Merci pour vos compliments 😳 alors il y avait quoi 🤔 🤔
Changement de piston et segment et hop c'est reparti 😉 😉 Incroyable avant le démontage elle craquait,mais le simple léger déglaçage du cylindre avait suffit à ne plus faire assez de compression,alors qu'à la poussette elle démarrait nikel et marchait fort 🤬 🤬
Sésaksébon l'deux temps pisse feu,ça fume et ça sent bon ...........Moto(s) : Des PF, et aussi des PF
qu'a -t-il ton grimeca ???
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : 125 Brissoni, 80RC, Mik 26, 75cc signorelli réplica 1979, 50 RC 1976, TX 96, 125 RCKS
Y freine pas , enfin il ralenti même pas 😜 je pense qu'il est un peu ovalisé, je vais faire un test avec de la craie pour voir ou les machoires sont en contact avec la piste .
Sésaksébon l'deux temps pisse feu,ça fume et ça sent bon ...........Moto(s) : Des PF, et aussi des PF
comme ton segment usé qui n'a pas dû aimé que je le triture (je pense plutôt à ça qu'au déglaçage non ? )
déglaçons 🤭
😘
déglaçons 🤭
😘
7 mois plus tard...
Très belle machine ! Gardes-boue AV et arrière d'origines ? Où peut on les trouver ? merci !
Moto(s) : caballero 50regolarita super 6m TX 190mars 1982
11 mois plus tard...
bonjour ou je peux trouver le même garde boue arrière merci d avance mon mail au cas ou jnt83150@gmail.com merci à tous
merci et longue vie au club fanticMoto(s) : fantic 80 polini 82 fantic 125 rc 79 gori 125 1981 cagiva 125 wrx