MONTAGE REPOSES PIEDS 301
Sujet
Bonjour je voudrais savoir comment sont monté les reposes pied d origine , je ne sait pas si la petite pièce que l ont voit sur la photo sont d origine et comment ce mettent les ressorts. Merci
Moto(s) : 125 fM 260 . 301 trial . 80 trial. 80 enduro fm 380
Personne n aurais une photo au moins des ressorts pour voir comment ils sont monté. J ais chercher sur le net et sur les photos de 301 je n est pas l impression qu il y est la petite pièce noir ; pourtant elle parrait d origine sur ma moto
Salut, le système de ressort est différent sur 301 /303..il est pris sur le côté et vient se caler sous le cale pieds me semble t'il......il me reste un cadre de 301....il doit plus y avoir les cales pieds mais peut être cette petite cale...je te dirais ça...a moins qu'un forumiste possesseur de 301 prenne 3 minutes de son temps précieux pour te rendre service ...c'est un peu le but d'un forum ..non !!??... 😕
L insensé reconnaissant sa folie , est en vérité sage, mais l insensé se croyant sage...est en réalité fou (Bouddha)Moto(s) : un 200 un 240 pro en 250cc un 307 un 250cc k_roo...
Non pas de cales noires ....aucune traces ..marques..............je dois avoir les cales pieds ds mon fourbis...et sûrement les ressorts .....mais je me rappelle plus comment ils sont faits....me semble qu'il sont sur le côté et non intérieur comme les autres et prennent appui sur le cadre et le crochet prend dessous le cale pied ....j'espère qu'un forumiste aura la gentillesse de tenvoiyer une tofo!.
L insensé reconnaissant sa folie , est en vérité sage, mais l insensé se croyant sage...est en réalité fou (Bouddha)Moto(s) : un 200 un 240 pro en 250cc un 307 un 250cc k_roo...
La piece noire n'est pas d'origine ,le ressort dans un trou du repose pied et de l'autre coté simplement en appui .
christian
Moto(s) :
salut Raph 42
2 tofs de moto propre pour ton repose-pieds (si ca te va pas dis le....je demonte et remonte et fais des tofs comme tu veux!!!)
la patte en noir, je ne connais pas et je ne l ai jamais vu sur ma machine (en 301, je ne connais que ma machine et je ne peux d aider concernant d autres ou des amelioration ou aberration, dsl!)
pour le reste, au plaisir de te rendre service pour un 301
bugor
2 tofs de moto propre pour ton repose-pieds (si ca te va pas dis le....je demonte et remonte et fais des tofs comme tu veux!!!)
la patte en noir, je ne connais pas et je ne l ai jamais vu sur ma machine (en 301, je ne connais que ma machine et je ne peux d aider concernant d autres ou des amelioration ou aberration, dsl!)
pour le reste, au plaisir de te rendre service pour un 301
bugor
Moto(s) : SV1000S Gagas TXT 200cm Fantic 301 progress2 ty 175 fantic 200
Belles tofos !! 👍
Merci pour vos infos ,je vois mieux comment sont monté les ressorts, la pièces noir est peut être pour éviter que le ressort prenne à puis sur le cadre mais reste à savoir si elles sont d origine et si je les m'étouffe pas
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo