TX 190
Sujet
Bonjour tout le monde! Je l'ai regardé après 30 ans a réalisé un rêve d' enfance et acheté un Fantic TX 190. Je dois un peu restaurée à elle, et tout fonctionne . Seulement quand je monte une longue colline , la performance peut être soudain et je dois arrêter. En mode veille , il continue et je peux recommencer. Il me semble que si elle sort de gaz. Qu'est-ce que cela peut-être ? 😳 Désolé pour mon mauvais français. 🤬 Elle a un carburateur Dellorto 19/19 avec un jet 100 et la traduction Z13
Moto(s) : Fantic Caballero Regolarita Casa TX 190
Sympa cette petite machine, d'après la partie cycle cela me parait être un TX190 de 1981.
pourrais-tu nous faire du bloc moteur et échappement ;)
pourrais-tu nous faire du bloc moteur et échappement ;)
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : 125 Brissoni, 80RC, Mik 26, 75cc signorelli réplica 1979, 50 RC 1976, TX 96, 125 RCKS
le pot ne me parait pas d'origine, la pipe d'admission est-elle bien enfoncé dans le carbu et le gicleur de 100 me parait bien gros un 85 est pas mal ??................. ;)
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : 125 Brissoni, 80RC, Mik 26, 75cc signorelli réplica 1979, 50 RC 1976, TX 96, 125 RCKS
Mercy pour les informations. Sur le pot est Fantic Motor. Je fait une photo. Il marche bien avec le 100. Le problem est seulement sur le longes pentes. J'ai aussi pris un 78 est il ne marche pas. Mais je fait un test avec plus petite bus. J'ai aussi un Dellorto PHBG 21 avec un 92 bus.....fois regarder✌
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo