UN PF ROUGE POUR GAT_JUNIOR
GAT_HVA13 a écrit :Et les tampons en caoutchouc aussi.....
Avant
Après
Ben tu vois Titi quand tu veux 👍 ;)
Pour le tampon je regarde de mon coté... Tu as commandé le jonc ?
Yep !!! 🤭 Chui' pas mécontent du résultat 😎
Pour le jonc j'ai eu l'idée d'aller demander au sellier qui m'avait refait la selle de ma Bul'
Et il m'a sorti le truc nickel qu'il utilise pour ses selles ;)
Il y a une feuille d'alu très fine à l'intérieur et tu l'écrases avec une pince.
C'est super costaud.
Et une fois monté 😀
Pour le jonc j'ai eu l'idée d'aller demander au sellier qui m'avait refait la selle de ma Bul'
Et il m'a sorti le truc nickel qu'il utilise pour ses selles ;)
Il y a une feuille d'alu très fine à l'intérieur et tu l'écrases avec une pince.
C'est super costaud.
Et une fois monté 😀
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien....... ;)Moto(s) : 240 Pro FM450 82 / 75 RC FM380 81+ 50 Trial TX370 79 pour Gat_Junior
Je tiens aussi à remercier vivement tous ceux qui m'aident dans l'ombre pour remettre sur pattes ce petit PF rouge
La famille Fantic est bien là 😀 😀 😘 😘
La famille Fantic est bien là 😀 😀 😘 😘
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien....... ;)Moto(s) : 240 Pro FM450 82 / 75 RC FM380 81+ 50 Trial TX370 79 pour Gat_Junior
Et ben voilà, j'ai terminé la selle cet aprèm :D
Je vais pouvoir ajuster les caches latéraux au plus juste
Je vais pouvoir ajuster les caches latéraux au plus juste
J'ai bossé un peu pour toi cet aprem..... :)
A l'intérieur, il y a une rondelle d'usure de 1.5mm d'épaisseur. Soit 3mm de chaque coté du bras ;)
A l'intérieur, il y a une rondelle d'usure de 1.5mm d'épaisseur. Soit 3mm de chaque coté du bras ;)
Coool ! Merci mon gars 😘
5 mois plus tard...
Thierry ,
je profite de ton sujet pour demander des renseignements sur la béquille que je compte refaire suivant un modèle donné par un breton
je présume que c'est la même sur le 80
il manque les butées et les tubes sont un peu pliés :(
si quelqu'un peux me donne les dimensions de celles ci et leurs positions ainsi que la hauteur d'axe comme sur la photo béquille à plat de ce côté
👍 😘
je profite de ton sujet pour demander des renseignements sur la béquille que je compte refaire suivant un modèle donné par un breton
si quelqu'un peux me donne les dimensions de celles ci et leurs positions ainsi que la hauteur d'axe comme sur la photo béquille à plat de ce côté
👍 😘
Sésaksébon l'deux temps pisse feu,ça fume et ça sent bon ...........Moto(s) : Des PF, et aussi des PF
ça c'est du GG Delon !
merci mon breton 👍 car impossible de remettre la main dessus
😘
merci mon breton 👍 car impossible de remettre la main dessus
😘
🙂 je confirme .... 😄
je dois avoir quelque part les plans de la bequille du 50 rc tx160 😎
pas de problèmes il n'y a pas de copyright 😀 c'est le principe de ce forum communautaire ....l’expérience de tous sert a un et l’expérience d'un sert a tous 👍
je précise que cette béquille , a deux ou trois modif prés est montable sur un brissoni
je dois avoir quelque part les plans de la bequille du 50 rc tx160 😎
pas de problèmes il n'y a pas de copyright 😀 c'est le principe de ce forum communautaire ....l’expérience de tous sert a un et l’expérience d'un sert a tous 👍
je précise que cette béquille , a deux ou trois modif prés est montable sur un brissoni
FORZA FANTIC
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : FANTIC TX 160 1976 cadre gris/ KTM 50 GS / 1977 /ZUNDAPP 50 GS / GILERA 125 RC 1974/ BPS 125 1974
Mikalet64 a écrit :Thierry ,
👍 😘
Super Michel, et merci d'avoir ressuscité le topic 🤭
Je n'étais pas très actif ces derniers temps..... 😳
Il va falloir que je m'en fabrique une aussi 😎
Gégé83 a écrit :🙂 je dois avoir quelque part les plans de la bequille du 50 rc tx160 😎
👍 👍 👍
Le joint central est parti ce matin !
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : 125 Brissoni, 80RC, Mik 26, 75cc signorelli réplica 1979, 50 RC 1976, TX 96, 125 RCKS
COOL 👍 👍 👍
FORZA FANTIC
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : FANTIC TX 160 1976 cadre gris/ KTM 50 GS / 1977 /ZUNDAPP 50 GS / GILERA 125 RC 1974/ BPS 125 1974
6 mois plus tard...
Poaaa !!
Mais tu ne t'arrêtes donc jamais 👍
Impressionnant 😎 😎
Mais tu ne t'arrêtes donc jamais 👍
Impressionnant 😎 😎
5 semaines plus tard...
Ah oui Michel tiens nous au courant.
En tout cas c'est du beau boulot ;)
En tout cas c'est du beau boulot ;)
Magnifique. Je vais pouvoir t'en acheter une ;) 😀
désolé Thierry une série de 3 n'était pas possible sans abuser de la patience d'un ami
la 2éme part en Bretonnie pour finir une belle bête toute noire 😍
Oui je m'en doute.
Et puis là, elle sera aussi utilisée pour la bonne cause en Bretonnie 😎
Et puis là, elle sera aussi utilisée pour la bonne cause en Bretonnie 😎
FORZA FANTIC
Et alors Thierry,
Il en est où le PF rouge pour notre GAT_JUNIOR?
Chô! 😘
Chô! 😘
Quitte à être bon à rien, autant être prêt à tout ! (GIGI - 2017 ans ap. JC)Moto(s) : FANTIC 125 RC 1979
Mikalet64 a écrit :désolé Thierry une série de 3 n'était pas possible sans abuser de la patience d'un ami
Hello Michel!
En parlant de Bretonnie, où en est il notre ami Sylvain qui a disparu du forum, et dont beaucoup regrette l'humour... :cry: :cry:
Chô! 😘
Quitte à être bon à rien, autant être prêt à tout ! (GIGI - 2017 ans ap. JC)Moto(s) : FANTIC 125 RC 1979
5 mois plus tard...
GIGI a écrit :Et alors Thierry,
Chô! 😘
Et ben voilà mon Gigi, je déclare officiellement le redémarrage du projet PF rouge pour GAT_JUNIOR 😎