SAUVETAGE D'UN VIEUX CADRE GRIS
<< Préc. 5 6
<< Préc. 6
62 ans261261 messages 8383 images
Posté le 15-07-2023, à 09:24

JANCRI a écrit :

.
L'arbre de hmopecas, est un jasil mais je ne l'ai pas encore monté.
Ce sera pour le P6 avec kit CCM 5 transferts.
A priori aucune raison que ça foire.
La boutique a un peu augmenté les prix mais ça reste encore très doux.
La difficulté reste à retirer les clips sans les déformer, mais j'ai un contact en Italie qui en a plein.
Amuse toi bien 😃

sauvetage d'un vieux cadre gris

bon....je confirme pour ceux qui ne l'on jamais fait , les clips .... 🤬  😡  😜
Laurent L a fait une douille pour les mettre en place ca doit faciliter le job !!
par contre méfiance , j'ai du toiler l'arbre car il refusait catégoriquement de rentrer dans le roulement . déjà que c'est galère à refermer , si en plus ca bloque :cry:

sauvetage d'un vieux cadre gris
1 an plus tard...
Posté le 24-03-2025, à 11:53
allez, gros déterrage 😉

la moto est finie depuis le dernier salon d'Arpajon et je m'étais dis qu'au prochain je pourrais y aller par la route.
malheureusement ca ne se fera pas je viens de me faire charcuter l'épaule et je n'ai pas le droit de conduire avant MAI 😒 
j'avais tout de même lancer la procedure pour immatriculer l'engin!et ca fait 4 fois que l'ANTS me refuse ce foutu carton gris 😡 
36000 raisons invoquées , réglées au fur et à mesure mais là, je commence a criser.
je vous mets le motif..

Motif du rejet : Bonjour, Comme indiqué dans vos démarches précédentes le numéro du type (D2) TX190DGM148850M19 que vous avez saisi dans cette démarche ne permet pas d¿identifier clairement le véhicule à immatriculer. Afin d¿éviter toute erreur d¿enregistrement, le CERT procède au rejet de cette téléprocédure. Veuillez transmettre une nouvelle demande dans la rubrique « faire une autre demande » dans la catégorie adaptée à votre situation (immatriculation d¿un véhicule d¿occasion français démuni d¿une immatriculation au format SIV) en saisissant correctement le numéro de série du véhicule 1902230 sans ajouter de zéro et en fournissant les pièces nécessaires au traitement de votre demande. Cordialement.

je me suis  gouré dans la case D2 , donc si quelqu'un possédant la même moto que moi pouvait m'envoyer un scan de la sienne, bien sûr en cachant les infos perso, ca serait sympa 😍 
rouler sans CG ca ne me gêne pas plus que ca , mais un délit de fuite sur un 50 kité 19 avec un bestiau de 120kg dessus c'est pas réaliste 😁 
64 ans47944794 messages 23172317 images
Modérateur
Posté le 24-03-2025, à 12:03
Oh le boulet 🙄 🤣 !!! En D2 c'est "TX190"
C'est risqué le délit de fuite avec une épaule en moins 😅  Tu l'amènes quand même à Arpajon pour le salon ? Je ne fais pas de stand cette année mais il y aura un espace expo gardé. C'est vendredi, samedi, dimanche cette année 😉 

Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de France
Moto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
Posté le 25-03-2025, à 05:27
Merci Chris 👍  

😕  ca fait des mois que je me prends la tête avec eux juste parceque j'ai voulu mettre tout ce qui
était frappé sur le cadre .

pour Arpajon ca ne sera pas possible, j'aurai encore l'attelle , mais je passerai surement faire un tour.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 5 6
<< Préc. 6