UNE TRÈS TRÈS GROSSE TRIAL 50CM³
Sujet
Coup de fil d'un pote hier: un de ses clients doit vider la maison de sa maman et il a encore une "petite moto de trial Fantic" dans sa cave!
Je prends contact dans l'heure et le gars me dit de le recontacter après 18h00, à la manière "on vous recontactera"quand tu te présentes pour un job! :(
Mais à 18h00, le gars me re-sonne: "vous êtes libre pour venir voir la moto?"
1/2 h plus tard, j'étais chez lui!
Je pensais (ou j'espérais!) trouver une 50 pour compléter la mienne, stockée dans une cave pourrie, et bien non!
Je me suis retrouvé devant une 240 pro, avec son kit selle longue (plus la selle d'origine), arrêtée depuis 1988!
La moto est complète à 95% (manquent: la poignée de gaz, levier de frein avant, couvercle de la boite à outils et phare) et est sans papiers... La boue de 1988 est toujours là aussi! 👍
Le moteur a une super compression, le gars donnait un coup de kick "à la main" pour faire tourner le moteur chaque fois qu'il venait dire bonjour à sa maman!
Trop chère, pas de place, c'est pas le bon moment,... Bref, je l'ai quand même prise 😳
Quand j'aurai atterri, je ferai des photos!
Je ne sais pas trop ce que je vais en faire: c'était vraiment pas prévu au programme, mais mon côté "sauvons les vieilles" 'a encore pris le dessus 🤬
J'aurai des questions sur la remise en route!
Et aussi sur les démarches pour pouvoir l'immatriculer en Belgique!
Je prends contact dans l'heure et le gars me dit de le recontacter après 18h00, à la manière "on vous recontactera"quand tu te présentes pour un job! :(
Mais à 18h00, le gars me re-sonne: "vous êtes libre pour venir voir la moto?"
1/2 h plus tard, j'étais chez lui!
Je pensais (ou j'espérais!) trouver une 50 pour compléter la mienne, stockée dans une cave pourrie, et bien non!
Je me suis retrouvé devant une 240 pro, avec son kit selle longue (plus la selle d'origine), arrêtée depuis 1988!
La moto est complète à 95% (manquent: la poignée de gaz, levier de frein avant, couvercle de la boite à outils et phare) et est sans papiers... La boue de 1988 est toujours là aussi! 👍
Le moteur a une super compression, le gars donnait un coup de kick "à la main" pour faire tourner le moteur chaque fois qu'il venait dire bonjour à sa maman!
Trop chère, pas de place, c'est pas le bon moment,... Bref, je l'ai quand même prise 😳
Quand j'aurai atterri, je ferai des photos!
Je ne sais pas trop ce que je vais en faire: c'était vraiment pas prévu au programme, mais mon côté "sauvons les vieilles" 'a encore pris le dessus 🤬
J'aurai des questions sur la remise en route!
Et aussi sur les démarches pour pouvoir l'immatriculer en Belgique!
Sympathique histoire 👍 Fais un heureux si elle t'encombre plus qu'autre chose. Ce n'est pas la demande qui manque en Belgique 🙂 Mais c'est très bien de l'avoir sortie de son long sommeil !
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
Je vais d'abord la bichoner un peu, et regarder comment elle est vraiment!
Je sais que vous allez me jeter des cailloux, mais je préfère la 200, le modèle qui me faisait rêver quand j'avais ma 50! 😍
Même si la 240 est plusieurs crans au-dessus au niveau capacités de franchissement!
Mais je ne vais quand même pas me plaindre!
J'ai un peu de temps libre dimanche après-midi pour regarder la 240 de près 😎
Je sais que vous allez me jeter des cailloux, mais je préfère la 200, le modèle qui me faisait rêver quand j'avais ma 50! 😍
Même si la 240 est plusieurs crans au-dessus au niveau capacités de franchissement!
Mais je ne vais quand même pas me plaindre!
J'ai un peu de temps libre dimanche après-midi pour regarder la 240 de près 😎
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo