LE CLUB AU VENTOUX - LES 30 ANS DU TITRE
Vouiii, mais là , c'est pas du jeu :cry:
je serais present aussi comme sancho , avec logiquement une equipe totalement Fantic 2x 300 sûr et un 240 à finir de convaincre 🙄
Moto(s) : fm 403 ;240 pro etc
Salut à tous , pour les pilotes qui veulent monter une équipe , les pré-inscriptions sont ouvertes 👍 👍
Vite le nombres de places est limité à 350 et il serait dommage de rater cette édition dédiée en partie aux Fantic
A vos claviers
Sancho équipe des Tamalou ❤️
Vite le nombres de places est limité à 350 et il serait dommage de rater cette édition dédiée en partie aux Fantic
A vos claviers
Sancho équipe des Tamalou ❤️
Moto(s) : fantic 240
Je viens de regarder mon planning.... C'est le même week-end que Gap et Boismé 😡
Ca va pas le faire....
Ca va pas le faire....
Wè smiley09
J'ai vu ça aussi :cry:
Cruel dilemme !
Tu vas à Gap toi Bruno ?
J'ai vu ça aussi :cry:
Cruel dilemme !
Tu vas à Gap toi Bruno ?
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien....... ;)Moto(s) : 240 Pro FM450 82 / 75 RC FM380 81+ 50 Trial TX370 79 pour Gat_Junior
Purée les mecs, vous me tuez!
Comment faites vous pour courir partout avec cette chaleur...
On arrive même plus à tenir une bière ou un 51 au frais!
Comment faites vous pour courir partout avec cette chaleur...
On arrive même plus à tenir une bière ou un 51 au frais!
Quitte à être bon à rien, autant être prêt à tout ! (GIGI - 2017 ans ap. JC)Moto(s) : FANTIC 125 RC 1979
A Gap pas de problème........ Il y a quelques années, je me sou avoir gratté la glace sur la selle le dimanche matin avant de partir.
Bubb a écrit :Ben oui, j'espère y aller....
Wè, je pense aussi venir rouler à Gap avec mes potes au moins ce sera sympa 😎 😎
Parce que quand je vois l'engouement des trialeux pour intégrer un enduriste dans leur équipe, et bien. .... Ça laisse carrément perplexe 🙄 🙄
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien....... ;)Moto(s) : 240 Pro FM450 82 / 75 RC FM380 81+ 50 Trial TX370 79 pour Gat_Junior
Bubb a écrit :A Gap pas de problème........ Il y a quelques années, je me sou avoir gratté la glace sur la selle le dimanche matin avant de partir.
Oui oui, je confirme 🙂
Bubb a écrit :A Gap pas de problème........ Il y a quelques années, je me sou avoir gratté la glace sur la selle le dimanche matin avant de partir.
Voui moi aussi 😳
Par contre merci d'ouvrir un sujet sur Gap pour discuter de...Gap ! ;)
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
2 mois plus tard...
Alors aux dernières nouvelles, seront présents :
Gilles Burgat qui laisse sa Swoum au garage pour venir en Fantic 😎 ; Mario Agrati, co-fondateur de la marque Fantic ; John Lampkin ; Renato Chiaberto ; Bernard Cordonnier ; Fred Michaud ; Jaime Subira sur un proto 240 ; Xavier Miquel et bien d'autres amateurs passionnés de Fantic. Visiblement Thierry est très impliqué dans cet événement, on va se régaler 👍 👍
J'en profite pour rappeler qu'on cherche toujours un 75 et 200 trial à exposer ! Merci.
Gilles Burgat qui laisse sa Swoum au garage pour venir en Fantic 😎 ; Mario Agrati, co-fondateur de la marque Fantic ; John Lampkin ; Renato Chiaberto ; Bernard Cordonnier ; Fred Michaud ; Jaime Subira sur un proto 240 ; Xavier Miquel et bien d'autres amateurs passionnés de Fantic. Visiblement Thierry est très impliqué dans cet événement, on va se régaler 👍 👍
J'en profite pour rappeler qu'on cherche toujours un 75 et 200 trial à exposer ! Merci.
Chris
Salut . Pour le 75 il y a cette annonce ( moto pour le club et ses enfants ) ??
www.leboncoin.fr/motos/839441005.htm?ca=12_s
Pour la 200 , je suis en pourparler
www.leboncoin.fr/motos/839441005.htm?ca=12_s
Pour la 200 , je suis en pourparler
Cette 75 n'est pas sorti du club car elle est chez passée dans les mains des gosses de Rembar qui demeure sur la cote west... un peu loin du Ventoux hélas... smiley09
Chris
Pour l'expo, Grenouille nous prête son 125 1978. Y aurait il une bonne âme pour lui ramener le dimanche? Il habite a l'ouest d'Avignon.
Chris
Chris
chris a écrit :Pour l'expo, Grenouille nous prête son 125 1978. Y aurait il une bonne âme pour lui ramener le dimanche? Il habite a l'ouest d'Avignon.
78 ? Epatant ! Je savais même pas qu'il y en avait eu cette année là.
Les virages, ça sert qu'à ceux qui tournent.Moto(s) : 80 RC FM280, 125 RCKS, Trial 241 en pension, Kram-It, Cimatti, BMW
Chris
Chris
Chris
Alerte ! Flash info : Steve Saunders aurait dérobé le 240 de Sancho pour faire le VTC 😳 Si vous le voyez dans les zones, jetez lui des pierres de la part de Sancho 😡 😡
🤭 🤭 🤭
🤭 🤭 🤭
Chris
chris a écrit :Nous aurons aussi le 50 trial H2o de 1986 restauré par Arnaud 👍
Pouah, là, je vais avoir la honte !
Les virages, ça sert qu'à ceux qui tournent.Moto(s) : 80 RC FM280, 125 RCKS, Trial 241 en pension, Kram-It, Cimatti, BMW
Chris
Chris
Les deux au VTC 👍
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo