COURONNES 125 RC 78/80
Sujet
Visiblement, ça rame sec pour trouver des couronnes 60 dents en 428 pour les 125RC de 78 à 80 😕 😕 😕 .
Selon votre intérêt on peut sans problème refaire une petite production. Qui qui n'en voudrait ?
J'ai de même quelques couronnes alu 50/75RC (moyeu à broche) en 60 dents. Des amateurs ?
Selon votre intérêt on peut sans problème refaire une petite production. Qui qui n'en voudrait ?
J'ai de même quelques couronnes alu 50/75RC (moyeu à broche) en 60 dents. Des amateurs ?
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
Moi ! 😳
Moto(s) : du rouge italien , du blanc suédois , du rouge et du vert japonais ....
...super !
Elle va me couter cher cette couronne 😳
Elle va me couter cher cette couronne 😳
Moto(s) : du rouge italien , du blanc suédois , du rouge et du vert japonais ....
Salut Chris,
suite à notre échange je te confirme que je suis intéressé par une couronne 60 dents en 428
Ludovic
suite à notre échange je te confirme que je suis intéressé par une couronne 60 dents en 428
Ludovic
Moto(s) : Fantic Caballero 125 cc Regolarità Competizione TX-150 1979
FORZA FANTIC
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : FANTIC TX 160 1976 cadre gris/ KTM 50 GS / 1977 /ZUNDAPP 50 GS / GILERA 125 RC 1974/ BPS 125 1974
Ben sans aucune arrière pensées et aucune critique 🤭
notre Chris ma assuré que mettre une couronne en 64 serait vraiment trop grande pour un cab 125...
je l'avais bien repérer sur Bosisio
notre Chris ma assuré que mettre une couronne en 64 serait vraiment trop grande pour un cab 125...
je l'avais bien repérer sur Bosisio
C'est pas exactement qu'elle est trop grande mais pour ceux qui roulent en 13x60, ça obligerait à changer le pignon par un 14 dents. Ce pignon est dispo chez Bosisio. Les autres qui roulent en 14x60 doivent passer en 15 qui n'existe plus chez le meme fournisseur.... D'ailleurs, ça pose aussi problème pour les 200RC qui roulent en 15 voire 16x60. Je crois qu'il y a une 54d en dispo.
Euh, bon, c'est vrai qu'elles sont moches..... :(
Ah oui les couronnes 50/75 et 125 ne sont pas les mêmes comme peuvent indiquer certains sites comme cyclo-collection. 😉
Euh, bon, c'est vrai qu'elles sont moches..... :(
Ah oui les couronnes 50/75 et 125 ne sont pas les mêmes comme peuvent indiquer certains sites comme cyclo-collection. 😉
Chris
Salut Chris
As tu plus d'info sur la fourniture de cette couronne 60 dents...
disponibilité ? delais ?
est ce que de mon coté je me fournis chez Bosisio pour la chaine et pignon 14 ? ou auras tu ton fournisseur couronne qui fournira un kit complet
As tu plus d'info sur la fourniture de cette couronne 60 dents...
disponibilité ? delais ?
est ce que de mon coté je me fournis chez Bosisio pour la chaine et pignon 14 ? ou auras tu ton fournisseur couronne qui fournira un kit complet
Je ne peux pas assurer de délais, surtout pour 3 commandes... et pas de kit transmission dispo. smiley09
Chris
Si ca peut faire avancer le schimilischimilischimilischimilischimilischimilischmilblick,même si je ne suis qu'au début de la resto , je veux bien me joindre à vous +1 😳
Sergio 😎
Sergio 😎
3 mois plus tard...
Salut à tous
j'ai enfin trouvé une couronne !!!
certes un peu cher mais bon quand on aime on ne compte pas...
" pour info copie des échanges par mail (pas de possibilité de les joindre par tel)
Oui nous pouvons fabriquer cette couronne sur mesure en aluminium haute résistance ou en acier trempé.
Le prix pour cette couronne sur mesure en 60 dents est de 72 euros en alu et 81 euros en acier.
Délai de production: 4 jours.
Frais de port: 9 euros pour commande < 100 euros. (gratuit au delà de 100 euros de commande).
A votre service,
Maxime
www.moto24h.com"
maintenant on continu la restau et bientôt Gazzzz 👍
j'ai enfin trouvé une couronne !!!
certes un peu cher mais bon quand on aime on ne compte pas...
" pour info copie des échanges par mail (pas de possibilité de les joindre par tel)
Oui nous pouvons fabriquer cette couronne sur mesure en aluminium haute résistance ou en acier trempé.
Le prix pour cette couronne sur mesure en 60 dents est de 72 euros en alu et 81 euros en acier.
Délai de production: 4 jours.
Frais de port: 9 euros pour commande < 100 euros. (gratuit au delà de 100 euros de commande).
A votre service,
Maxime
www.moto24h.com"
maintenant on continu la restau et bientôt Gazzzz 👍
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo