NOUVEAU
Sujet
Bonsoir,
Après pas mal de restaurations je peux enfin m'intéresser à une qui me faisait réver ............ il y a trop longtemps 🙂
Je cherche depuis un ( petit ) moment et viens de trouver celle ci sur lbc www.leboncoin.fr/motos/818750203.htm?ca=12_s
Avant de franchir le pas pouvez vous me dire ce que vous en pensez ???
Par avance merci de vos lumières
Michel
Après pas mal de restaurations je peux enfin m'intéresser à une qui me faisait réver ............ il y a trop longtemps 🙂
Je cherche depuis un ( petit ) moment et viens de trouver celle ci sur lbc www.leboncoin.fr/motos/818750203.htm?ca=12_s
Avant de franchir le pas pouvez vous me dire ce que vous en pensez ???
Par avance merci de vos lumières
Michel
Moto(s) : kawasaki 1000 tomcat - Suzuki GT500 - 125 dtmx - Harley 1200 - Testi super champion - Fantic TX190
Bonsoir Michel
Ben ... :( euh 🙄 ... en fait, tout dépend ce que tu veux en faire 🤔
Parce que à première vue, par rapport à L'origine, tu en es déjà pour 2 plaques latérales, un GB arrière, 2 pneux, une house de selle, 2 amortisseurs ... Dommage que le prix ne soit pas négociable... d'au moins 100 Euros ... comme le mien, achetté certes il y a maintenant 6 ans 😳 :
Mais il a un Kick, et à priori un carbu de 19.
S'il n'est pas très loin de chez toi, va le voir et discute ;)
Ben ... :( euh 🙄 ... en fait, tout dépend ce que tu veux en faire 🤔
Parce que à première vue, par rapport à L'origine, tu en es déjà pour 2 plaques latérales, un GB arrière, 2 pneux, une house de selle, 2 amortisseurs ... Dommage que le prix ne soit pas négociable... d'au moins 100 Euros ... comme le mien, achetté certes il y a maintenant 6 ans 😳 :
Mais il a un Kick, et à priori un carbu de 19.
S'il n'est pas très loin de chez toi, va le voir et discute ;)
Moto(s) : TX 190 (X2) et FM 260
Merci,
Ce que je veux en faire, le remettre à neuf, à quelques détails prêts, je refaits mes motos plus comme j'aurai voulu les avoirs à l'époque que 100 % d'origine.
Encore une question, les pièces se trouvent elles facilement ( neuves ou occasions ) ?
Pour le prix, et les détails, j'appel le gars aujourd'hui, il est à 100 km de chez moi et accepte de me la livrer chez moi donc ça me va.
" Pour moi " c'est une bonne base de restauration et c'est ce que je recherche.
Bon, si tout va bien j'aurai encore pas mal de questions à vous poser ;)
Michel
Ce que je veux en faire, le remettre à neuf, à quelques détails prêts, je refaits mes motos plus comme j'aurai voulu les avoirs à l'époque que 100 % d'origine.
Encore une question, les pièces se trouvent elles facilement ( neuves ou occasions ) ?
Pour le prix, et les détails, j'appel le gars aujourd'hui, il est à 100 km de chez moi et accepte de me la livrer chez moi donc ça me va.
" Pour moi " c'est une bonne base de restauration et c'est ce que je recherche.
Bon, si tout va bien j'aurai encore pas mal de questions à vous poser ;)
Michel
Moto(s) : kawasaki 1000 tomcat - Suzuki GT500 - 125 dtmx - Harley 1200 - Testi super champion - Fantic TX190
Bonjour,
Bon, acheté ce matin, je l'ai samedi prochain.
Ouverture bientôt d'un sujet restauration 😂 😂 😂
Michel
Bon, acheté ce matin, je l'ai samedi prochain.
Ouverture bientôt d'un sujet restauration 😂 😂 😂
Michel
3 mois plus tard...
Moto(s) : TX 190 (X2) et FM 260
Super, merci .............. MP
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo