THE END
Sujet
61 ans301301 messages 2020 images
Posté le 15-06-2015, à 09:03
Sujet
Bonjour à tous,

Un petit post pour vous indiquer que je me mets en vente mon 240.

En un an je pense avoir fait le tour de tout cela, j'ai pas mal d'autres activités et je ne veux pas que la moto vienne m’amputer la capacité de faire du planeur ou du VTT (ce qui est le cas actuellement suite à ma chute). J'aime bien bricoler mais je peux le faire sur beaucoup d'autres choses (maison, planeur, avion RC,...). Donc mon temps de loisir est compté et je ne souhaite pas que le 240 vienne mettre le bordel dans mes activités. Je sors ma mobylette 10 fois par an grand max et je viens de me niquer pour 3 semaines... Le rapport n'est pas bon. Autre point j'ai en beaucoup de plaisir à faire de la moto dans ma jeunesse mais je réalise que maintenant les sensations sont très moyennes que ça pu que ça fait du bruit et qu'en VTT (même si je pédale) je prends beaucoup plus le plaisir... J'ai donc changé avec le temps et revenir sur le passé même si ça fait plaisir grâce à des gens comme vous ça reste le passé.  je préfère garder de bons souvenirs que d'en rechercher des médiocres (en moto car du point de vue relation c'est super).

Je souhaite un très longue vie au club, restaurez vos belles machines, ne vous faites pas mal.

Bon ride

Amicalement

Arnold

Fantic 50 RC MIK 26 (dans ma jeunesse) aujourd'hui 240 ProMoto(s) : Fantic 50 RC MIK 26 (dans ma jeunesse) aujourd'hui 240 Pro
65 ans423423 messages 7575 images
Posté le 15-06-2015, à 19:51
Salut Arnold , je suis vraiment désolé pour toi que l'expérience "trial" s'achève comme ça !
Mais c'est ton choix et cela se respecte , continu tes autres activités mais stp reste connecté avec nous juste pour suivre la vie du club. Tu n'est pas obligé de posséder une moto dans le garage pour discuter avec les membres  . Courage et bon rétablissement
A+  Sancho

Moto(s) : fantic 240
63 ans444444 messages 182182 images
Posté le 15-06-2015, à 21:05
Salut Arnold,

C'est dommage en effet de tout stopper sur une chute , c'est sur, on a plus 20 ans, il ne faut pas prendre de risques inutiles .
Tu as d'autres passions, comme moi, et je comprend aussi ton choix .
Rétablit toi bien et comme dit Sanchez, reste en contact .
Bonne vente .

Eric

Moto(s) : FANTIC 240 PRO 1984
59 ans11891189 messages 407407 images
Posté le 15-06-2015, à 23:19
Ah,Arnold, sniff,  :cry: , un des mecs les + ouverts,et sympas de ce forum avec qui j'ai eu le plaisir de discutailler aussi  en messe privée,( sans le curé..hein!?  😂 )...si t'étais fourré + près de chez moi,tu aurais adoré le freeride sentier buissonnièr!! à deux, puis tu m'aurais dérouillé les mollets grippès à faire un peu de vtt!! Par contre ,j'te l'ai déjà dit!!  😂 , l'avion le planeur et tout le toin toin..j'en ai une peur bleue!!  ;)  😂 , ..c'est sur que les chutes, c'est courant! J'en ai encore pris une belle ce mmatin avec ma KROO indestructible, ça a bien mouillé,alors forcément en haut des côtes,ça mouline!! Pi après même en coupant le contact rapidos à mon interrupteur main droite..bin ça..redescend!! Pi Desfois ya un arbre!!  😄 heu reu..se..ment je suis habillé robocop !!  😄  😄 t'as mon adresse..si tu passe dans le coin,j'te ferai goûté mon fromage pi après je temmenerai sur le garde boue arriere dans le sentier..à moins que tu préfère une autre à conduire toi même..ou encore ,si t'as des bons mollets, tu me suis véc ton vtt! ..en tout cas .. 👍 ok!! 😄 

L insensé reconnaissant sa folie , est en vérité  sage, mais l insensé se croyant sage...est en réalité fou (Bouddha)Moto(s) : un 200 un 240 pro en 250cc un 307 un 250cc k_roo...
66 ans168168 messages 8484 images
Posté le 16-06-2015, à 11:34
je te comprend a 1000 pour cent une chute de moto c'est un traumatisme et si tu a d 'autre activité fait toi plaisir , moi même j'ai failli tous arrèté  début 2015 prothèse de hanche bien que je roule encore et souvent tous seul je fait attention ,  des gamelles mémorable sur un trial a rochepaule failli perdre un œil et puis  tant d'autre .a bientôt et bon courage .

Moto(s) : fantic profesionnel 240 trial
61 ans301301 messages 2020 images
Posté le 16-06-2015, à 17:59
Merci à tous pour vos encouragements  🤭  🤭
Pour l'instant le 240 est dans le garage en attente... il n'est même pas nettoyé  🤬 
Au plaisir

Arnold

Fantic 50 RC MIK 26 (dans ma jeunesse) aujourd'hui 240 ProMoto(s) : Fantic 50 RC MIK 26 (dans ma jeunesse) aujourd'hui 240 Pro
60 ans11361136 messages 422422 images
Posté le 17-06-2015, à 22:40
Salut Arnold,
Moi aussi je te comprends. Rouler en tout terrain doit t'apporter du plaisir.
Si ce n'est pas le cas, il faut tourner la page et garder les bons souvenirs de jeunesse  😀
Bon rétablissement,
A+,
Thierry

Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien....... ;)Moto(s) : 240 Pro FM450 82 / 75 RC FM380 81+ 50 Trial TX370 79 pour Gat_Junior
61 ans2626 messages 11 image
Posté le 18-06-2015, à 08:22
alors !! je vais me faire detester mais bon !! c'est pour la bonne cause ::::::: mon histoire perso résumé; dans les années 90 gros crasch moto , resultat je vends toute mes motos , mon fantic 125 rc ; mon ktm 240 gs ; mon 500 xt ;etc  et decide de faire du sport auto !!!     3 ans aprés , je reviens aux motos et continu à regretter jusqu'a ce jour ces decisions hatives  sur le coup de l'emotion , en mettant tout sur le dos de ces pauvres machines !! bien sur on peu se faire mal en moto , mais les contres exemples sont aussi nombreux mikael schumarer à pris tout les risques pendant sa carriere et c'est en faisant du ski cool , qu'il se fait le plus mal , mon idole barry scheen  à frolé la mort sur tout les circuits du monde et est  parti emporté par la maladie !!ect
Mon conseil qui n'a pas de valeur autre que celui de l'amitié , prend le temps de réflechir et de désamorcer la rancoeur !!
avec toute ma sympathie : viking

ps: on a bien discuté au Fantic day , et j'aimerai qu'au prochain nous poursuivion cette conversation !

Moto(s) : fm 403 ;240 pro etc
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo