TRIAL CHETRA BELLEFOSSE 67
Sujet
63 ans444444 messages 182182 images
Posté le 15-06-2015, à 13:11
Sujet
Salut les Fanticboys,

Petit débrif de ce très beau trial de BELLEFOSSE, dans le 67 .
Un vrai trial comme à l'époque, avec un vrai interzone, très technique et accidenté , des zones de toutes beautés, de beaux cailloux, une très belle forêt et une météo tip top.
Heureusement qu'il n'a pas plu, parce que là, cela aurait été très compliqué .
Bref, ce n'était pas un trial pour débuter non plu, surtout au niveau interzone !.
Il n'y avait qu'une cinquantaine de participant, il y avait un trial de modernes dans le coins aussi et une vingtaine de désistements d'après les dires du sympathique organisateur .
Bref, je me suis régalé, j'ai toujours du mal au début du 1 er tour, puis après, quand je suis chaud , ça va mieux, je termine 4 ème sur 10 engagés, il y à eu 2 abandons !
Je n'ai malheureusement pas de photo, nous étions que 2 FANTIC, beaucoup de Honda et Yam .
Le 240 a tourné comme une horloge, et pas mal de coureurs viennent me voir en me disant qu'il est chouette et qu'il tourne bien .
J'en suis très satisfait .
Bye

A+

ERIC

Moto(s) : FANTIC 240 PRO 1984
64 ans47944794 messages 23172317 images
Modérateur
Posté le 15-06-2015, à 19:33
Merci Eric  🙂 Effectivement Bellefosse sous la pluie, c'est autre chose  :cry: 

Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de France
Moto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
65 ans423423 messages 7575 images
Posté le 15-06-2015, à 19:41
Bravo Eric  👍  Tu t'est régalé et c'est le principal en trial !

Moto(s) : fantic 240
63 ans444444 messages 182182 images
Posté le 15-06-2015, à 20:05
Oui, merci .
En effet, l'ambiance est très convivial, et ça me fait vraiment plaisir de pouvoir participer à ces trials.
J'aime bien découvrir de nouveaux coins pour rouler, on noue rapidement des contacts entre pilotes, c'est un peu une petite famille le trial en ancienne, et j'apprécie cet état d'esprit .
J'espère que cela va durer, car j'ai lu ton poste Sancho, et ça m'inquiète .
On se fait vraiment plaisir à rouler sur de beaux trials et au moins on est en règle,pas de risques de se faire prendre par la maréchaussée ou l' ONF.
Longue vie au forum FANTIC , prochain trial, ROIDE le 5 Juillet, on est gaté, pas mal de trial autour de chez nous  😍 

Bye

ERIC  👍 

Moto(s) : FANTIC 240 PRO 1984
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo