FANTIC DAYS 2015
Mouaip ! 32° annoncés 😎 Avantage : les merguez vont griller toutes seules 🙂
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
Pour une fois je vais pouvoir laisser ma veste au fourgon et rouler en maillot 😍
Moto(s) : 240,241 proto,243,307 les tripes à l'air
Moto(s) : du rouge italien , du blanc suédois , du rouge et du vert japonais ....
Moto(s) : TX 190 (X2) et FM 260
Bataille ???
😡 😡 😡 😡
😡 😡 😡 😡
Moto(s) : du rouge italien , du blanc suédois , du rouge et du vert japonais ....
Ah..les VEINARDS! 👍
L insensé reconnaissant sa folie , est en vérité sage, mais l insensé se croyant sage...est en réalité fou (Bouddha)Moto(s) : un 200 un 240 pro en 250cc un 307 un 250cc k_roo...
J'ai pareil en attente dans le garage. Décollage demain vers 9h pour une arrivé à Arre ... une heure après 👍
Je sais c'est indécent d'être aussi pret 🤭 mais bon on va pas s'en plaindre
A+
Arnold
Je sais c'est indécent d'être aussi pret 🤭 mais bon on va pas s'en plaindre
A+
Arnold
Fantic 50 RC MIK 26 (dans ma jeunesse) aujourd'hui 240 ProMoto(s) : Fantic 50 RC MIK 26 (dans ma jeunesse) aujourd'hui 240 Pro
moi pas pret 🤬
Damien qui part avant moi ? :cry: 👍
Damien qui part avant moi ? :cry: 👍
A+ PILOU
damduvar a écrit :Bataille ???
😡 😡 😡 😡
Bataille ... Pour le chargement bien sur 🙄 ;)
Et de deux + le barda, au lit ! A demain.
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien....... ;)Moto(s) : 240 Pro FM450 82 / 75 RC FM380 81+ 50 Trial TX370 79 pour Gat_Junior
moi pareil il faut simplement que j'aille chercher de la saucisse à griller 😄
Fantic 50 RC MIK 26 (dans ma jeunesse) aujourd'hui 240 ProMoto(s) : Fantic 50 RC MIK 26 (dans ma jeunesse) aujourd'hui 240 Pro
Et la bouteille de jaune.... 🤭 😂 ..jla vois pas sur la table!!!!...trop SÉRIEUX LES GARS!! Ça c'est un temps à dormir sous la moto,à l'ombre d'un chêne 😄 :( 🤭
L insensé reconnaissant sa folie , est en vérité sage, mais l insensé se croyant sage...est en réalité fou (Bouddha)Moto(s) : un 200 un 240 pro en 250cc un 307 un 250cc k_roo...
Ben voilà, c'est fini. Départ de Arre à 15h et arrivée at home à 22h30 ! Week-end mémorable les amis 👍 mais trop crevé pour en mettre davantage. On en reparle vite et je suis certain qu'il va y avoir un sacré paquet de commentaires à venir !
Une bonne douche et au lit !!!! 😎
Une bonne douche et au lit !!!! 😎
Chris
Faudrait peut etre expliquer pourquoi cette coupe, offerte d'ailleurs par mon pote Grenouille.
Donc pendant l'apéro, il a fallut s'occuper de la crevaison de la moto de mon fiston. Problème : comment faire rentrer une chambre de 21" dans un pneu de 14".... 😂 :( ............ bref, à 3 personnes, on a mis 1h26 et 32 secondes pour résoudre la crevaison 🤭 🤭 🤭
Faut dire, pour not' défense, que l'apéro de Jean Rob était assez meurtrier : cocktail cognac/canada-dry/glaçons.... 😳
Donc pendant l'apéro, il a fallut s'occuper de la crevaison de la moto de mon fiston. Problème : comment faire rentrer une chambre de 21" dans un pneu de 14".... 😂 :( ............ bref, à 3 personnes, on a mis 1h26 et 32 secondes pour résoudre la crevaison 🤭 🤭 🤭
Faut dire, pour not' défense, que l'apéro de Jean Rob était assez meurtrier : cocktail cognac/canada-dry/glaçons.... 😳
Chris
Humm, cette spéciale de nuit, grand moment en effet !
Les japonaises ont bien tiré leur épingle du jeu, au prix d'un peu de stratégie... 😄
Je suis sûr que Bruno vous donnera plus de détails ;)
Excellent WE en tous cas, merci au club pour l'accueil (même si j'ai été hué en descendant les Yams de la remorque, m'en fous j'ai les noms) et bravo aux "locaux" pour l'organisation !
Les japonaises ont bien tiré leur épingle du jeu, au prix d'un peu de stratégie... 😄
Je suis sûr que Bruno vous donnera plus de détails ;)
Excellent WE en tous cas, merci au club pour l'accueil (même si j'ai été hué en descendant les Yams de la remorque, m'en fous j'ai les noms) et bravo aux "locaux" pour l'organisation !
Yamaha 400 IT 76, 250 IT 77, 175 IT "DG" 78, 175 YZMX 79, 125 YZMX 79, 50 YZMX 78.
Oui moment phare et en plus, très spontané 👍 quelle rigolade 😄 😄
Départ en ligne, Bubb fait le holeshot..........
Départ en ligne, Bubb fait le holeshot..........
Chris
Le levé de verre à l'apparition de Saint Fantic dans le ciel cévenol, religieusement remercié par ses ouailles. 🤭 🤭 🤭
Chris
Chris
Salut à tous . Voila c'est fait les Fantic days 2015 sont déjà plus que de très bons souvenirs.
Un immense merci au club et ses membres qui nous ont reçu comme des rois , abattu énormément de boulot et fait découvrir des paysages Cévenols tout à fait remarquables . J'espère que ce week-end vous aura fait plaisir à tous et surtout donner envie ( aux autres ) de ne pas rater les prochains Fantic days 👍 👍
La rando ainsi que la spéciale de nuit marqueront cette édition.
Vivement la prochaine
Un immense merci au club et ses membres qui nous ont reçu comme des rois , abattu énormément de boulot et fait découvrir des paysages Cévenols tout à fait remarquables . J'espère que ce week-end vous aura fait plaisir à tous et surtout donner envie ( aux autres ) de ne pas rater les prochains Fantic days 👍 👍
La rando ainsi que la spéciale de nuit marqueront cette édition.
Vivement la prochaine
Moto(s) : fantic 240
Que du bonheur et quelle franche camaraderie... 👍
aujourd'hui, j'ai mal partout... j'ai même découvert des muscles dont j'ignorais l'existance 🤬 🤬 🤬
Bravo au Fantic club de France et plus particulièrement a la Bande de ARRE qui ont fait un taff remarquable pour nous recevoir et qui plus est sont adorables 👍 👍 👍
Euh Richard ta saussice etait un peu trop cuite 😄
et Même le Sancho a bu de l'eau 😳
Vivement les prochains Fantic Days
aujourd'hui, j'ai mal partout... j'ai même découvert des muscles dont j'ignorais l'existance 🤬 🤬 🤬
Bravo au Fantic club de France et plus particulièrement a la Bande de ARRE qui ont fait un taff remarquable pour nous recevoir et qui plus est sont adorables 👍 👍 👍
Euh Richard ta saussice etait un peu trop cuite 😄
et Même le Sancho a bu de l'eau 😳
Vivement les prochains Fantic Days
Qui motive longtemps, libere les talents ...Moto(s) : 301 Fantic Fm 403
Ah j'oubliais...
je ne peut pas m'enpecher de publier le dessin que m'a envoyé le Steph de Beubeugne... mort de rire 👍
je ne peut pas m'enpecher de publier le dessin que m'a envoyé le Steph de Beubeugne... mort de rire 👍
Qui motive longtemps, libere les talents ...Moto(s) : 301 Fantic Fm 403