FANTIC DAYS 2015
Aaaaah !!! Coooool pour la remorque 🤭 🤭
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien....... ;)Moto(s) : 240 Pro FM450 82 / 75 RC FM380 81+ 50 Trial TX370 79 pour Gat_Junior
chris a écrit :Ma mienne viendra, pas moyen d'éviter ! Pis faut bien que quelqu'un fasse la vaisselle 😄
Je pense qu'elle va adorer! 🙂
Qui motive longtemps, libere les talents ...Moto(s) : 301 Fantic Fm 403
Ah bin voilà ,Héliceman,...on a tous fait la sourde oreille ..pour pas amplifier le délit de lèse fiancée, et toi ..TU METS LA LOUPE DESSUS!! 😄 😂 🤭
L insensé reconnaissant sa folie , est en vérité sage, mais l insensé se croyant sage...est en réalité fou (Bouddha)Moto(s) : un 200 un 240 pro en 250cc un 307 un 250cc k_roo...
Pas d'inquiétude, ma mienne a assez d'humour pour ne pas me lapider ;)
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
salut , je compter faire une belle surprise aux personnes présentes aux Fantic days mais le projet tombe à l'eau 🤬
Ce week-end , j'ai proposé a Jaime Subira de nous rejoindre à Arre . Il a trouvé l'idée fantastique mais il s'est déjà engagé ailleurs.
Ce grand monsieur vous souhaite à tous de passer un excellent fantic days .
Il a signé un petit message a l'attention du club. 👍
Ce n'est que partie remise.
Ce week-end , j'ai proposé a Jaime Subira de nous rejoindre à Arre . Il a trouvé l'idée fantastique mais il s'est déjà engagé ailleurs.
Ce grand monsieur vous souhaite à tous de passer un excellent fantic days .
Il a signé un petit message a l'attention du club. 👍
Ce n'est que partie remise.
Moto(s) : fantic 240
Wouai bon pilote et sympa 👍
Let' Rock !Moto(s) : Deux 75 FM430
A ceux qui ne le savent pas, Jaime est responsable pour bonne part de la réalisation du 240pro et aussi du 300....
Dommage qu'il ne soit pas là mais ce n'est que partie remise ! 👍
Dommage qu'il ne soit pas là mais ce n'est que partie remise ! 👍
Chris
Salut , Jaime est en cours de préparation de pièces racing pour nos 240 / 300 👍
Infos à venir dés que possible .
La date des Fantic days arrive à grand pas 🙂 Tous le monde est prêt ??
Infos à venir dés que possible .
La date des Fantic days arrive à grand pas 🙂 Tous le monde est prêt ??
Vrai que ça arrive très vite !!! La liste sur le message 1 correspond à ceux qui se sont inscrits pour les repas. Bien évidemment, d'autres personnes vont nous rendre visite mais leur nombre est imprévisible....
Pensez à préparer les pièces qui dorment dans vos greniers pour notre petite bourse interne, c'est très utile et sympathique 🙂
Pensez à préparer les pièces qui dorment dans vos greniers pour notre petite bourse interne, c'est très utile et sympathique 🙂
Chris
Oui , par exemple si l'un d'entre vous possède un moyeu ar pour 240 a vendre , cela dépannerai un pote du Var 👍
Merci.
Merci.
Et bien Michel tu est un grand consommateur de moyeu Ar ... 😄 😄 Mais là je ne peux pas te dépanner 🤭 Je n'en avais qu'un...
A+
Arnold
A+
Arnold
Fantic 50 RC MIK 26 (dans ma jeunesse) aujourd'hui 240 ProMoto(s) : Fantic 50 RC MIK 26 (dans ma jeunesse) aujourd'hui 240 Pro
J'aimerais bien exposer la 125RC du Club, l'ex Poyard. Elle a tout à fait sa place aux Fantic Days. Elle est dans les mains du Doc qui devrait avoir bosser un peu dessus au niveau suspension et mise au point moteur. Olivier devrait pouvoir nous l'amener. Par contre cette moto n'a pas de selle :cry: . Je dois en obtenir une mais je ne suis pas du tout certain de l'avoir d'ici là.
D'où ma question. Y a t-il un gars bien qui pourrait nous faire un prêt 🤔 🤔 🤔 🤔
D'où ma question. Y a t-il un gars bien qui pourrait nous faire un prêt 🤔 🤔 🤔 🤔
Chris
Bonjour Chris. C'est la selle que je t'ai indiqué que tu vises ? À propos, celle qui était sur cette moto et qui d'après vos dires est détruite, où sont les restes ?
Moto(s) : TX 190 (X2) et FM 260
J'ai les reste à la maison. La housse et la mousse ne sont évidement pas un problème mais la coque est vraiment en mauvais état. Une connaissance italienne devrait etre en mesure de m'en fournir une belle ; c'est juste une question de délais....
Chris
Quand tu parles de "belle", il doit te fournir une belle coque, ou une belle selle entière ?
Amène cette coque abimée à Arre STP, because même si on ne fait plus dans l'authentique, on peut peut être la sauver ...
Amène cette coque abimée à Arre STP, because même si on ne fait plus dans l'authentique, on peut peut être la sauver ...
Moto(s) : TX 190 (X2) et FM 260
Je voulais dire une selle entière état neuf. Je pense à mettre la vieille dans le camion pour Arre....
Chris
Des News sur les Fantic Day de ARRE 🤭
La spéciale Enduro ce prépare 👍 les petites mains de nos enduristes et tribalistes de ARRE sont à pied d'œuvre pour vous concocté une superbe spéciale et des zones de trial superbe !!!
voici ci dessous la spéciale pour les Enduriste 🤭
Richard
A très bientôt les amis !!!!
Richard
La spéciale Enduro ce prépare 👍 les petites mains de nos enduristes et tribalistes de ARRE sont à pied d'œuvre pour vous concocté une superbe spéciale et des zones de trial superbe !!!
voici ci dessous la spéciale pour les Enduriste 🤭
Richard
A très bientôt les amis !!!!
Richard
Moto(s) : Fantic FM450
Super Richard, 👍 👍
Malheureusement je ne peut pas être parmis vous :cry: :cry: :cry:
Le boulot s'impose!! 🤬 🤬 😡
jan
Malheureusement je ne peut pas être parmis vous :cry: :cry: :cry:
Le boulot s'impose!! 🤬 🤬 😡
jan
Moto(s) : Fantic 300 pro et Fantic 125
Ben vous voyez les Cévenols savent recevoir 🤭 🤭
Merci à toi et à toute ton équipe Richard 👍 👍 👍
Arnold
Merci à toi et à toute ton équipe Richard 👍 👍 👍
Arnold
Fantic 50 RC MIK 26 (dans ma jeunesse) aujourd'hui 240 ProMoto(s) : Fantic 50 RC MIK 26 (dans ma jeunesse) aujourd'hui 240 Pro
😍 😍 😍
Ca va être grandiose 👍
Merci à tous ceux qui bossent pour qu'on puisse se régaler 🤭
Ca va être grandiose 👍
Merci à tous ceux qui bossent pour qu'on puisse se régaler 🤭
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien....... ;)Moto(s) : 240 Pro FM450 82 / 75 RC FM380 81+ 50 Trial TX370 79 pour Gat_Junior
OUI ? Un village , un club et son équipe bossent pour vous concocter un beau we en Cévennes 👍
Merci d'avance 🙂
Merci d'avance 🙂
Bravo pour cette belle préparation qui nous fait languir 🙂
Moto(s) : du rouge italien , du blanc suédois , du rouge et du vert japonais ....
Un week-end qui s'annonce bien 😎
Merci à ceux qui œuvrent 👍 👍 👍
Merci à ceux qui œuvrent 👍 👍 👍
Hello les fantic Boys désolé je ne peut plus venir j'ai un imprévu 😡 je dois me rendre en suisse non pas pour placer mon argent mais pour un démenagement un peut urgent de la famille !!! :cry:
Je compte sur vous pour un bon reportage! 🙂
Je compte sur vous pour un bon reportage! 🙂
Let' Rock !Moto(s) : Deux 75 FM430
Dommage pour toi :cry: smiley09 On te racontera et on te fera regretter de ne pas être venu 🤬
On je débute ma préparation, je viens de récupérer la remorque j'ai fait la pression des pneus vérifié les feux (qui ne fonctionnait pas mais avec du WD40 ça va mieux). Bon prochaine étape le tour de la moto (mais pour elle cela va aller vite) et réservation d'un lieu pour dormir.
A+
Arnold
On je débute ma préparation, je viens de récupérer la remorque j'ai fait la pression des pneus vérifié les feux (qui ne fonctionnait pas mais avec du WD40 ça va mieux). Bon prochaine étape le tour de la moto (mais pour elle cela va aller vite) et réservation d'un lieu pour dormir.
A+
Arnold