EPREUVE DU STAT AU PUY STE RÉPARADE (13)
Sujet
Hello,
Si le WE du 18 et 19 avril vous avez rien prévu, eh bien au Puy Ste Réparade à coté d"Aix en Provence venez voir un trial particulier; En effet dans les mêmes zones, le samedi évolueront les moto anciennes et le dimanche les motos modernes. Un peu casse tête pour essayer de satisfaire tout le monde mais je pense que ce sera un très beau Trial.
A bientôt
Michel
PS ; en plus l'affiche est superbe et le ptit gars sur sa Greeves me dit quelque chose!
www.trial-club.com/webzine-trial/actualite...
Si le WE du 18 et 19 avril vous avez rien prévu, eh bien au Puy Ste Réparade à coté d"Aix en Provence venez voir un trial particulier; En effet dans les mêmes zones, le samedi évolueront les moto anciennes et le dimanche les motos modernes. Un peu casse tête pour essayer de satisfaire tout le monde mais je pense que ce sera un très beau Trial.
A bientôt
Michel
PS ; en plus l'affiche est superbe et le ptit gars sur sa Greeves me dit quelque chose!
www.trial-club.com/webzine-trial/actualite...
Moto(s) : FANTIC 240
Trop loin pour moi mais je suis bien curieux de voir ce que ça donne....
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
Sur l'affiche, c'est Michel il me semble...
Si je bosse pas, j'irai faire un tour. Il y a quelques années, on roulait TY pour un Téléthon :
Vous reconnaissez le nain sur son 50 ????
Si je bosse pas, j'irai faire un tour. Il y a quelques années, on roulait TY pour un Téléthon :
Vous reconnaissez le nain sur son 50 ????
Et plus tard, c'était aussi là-bas que j'avais organisé une journée Trial sous l'étiquette du club... Chef, tu te souviens ?
C'est génial ça 👍 👍
J'y allais à l'époque où j'habitais à Aix voir les Camozi, Michaud et toute la clique 😍
Tain' c'était bien 😎 😎
J'y allais à l'époque où j'habitais à Aix voir les Camozi, Michaud et toute la clique 😍
Tain' c'était bien 😎 😎
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien....... ;)Moto(s) : 240 Pro FM450 82 / 75 RC FM380 81+ 50 Trial TX370 79 pour Gat_Junior
Bubb a écrit :Et plus tard, c'était aussi là-bas que j'avais organisé une journée Trial sous l'étiquette du club... Chef, tu te souviens ?
Voui bien sûr ! une chouette journée Fantic au Mont Ste Pétarade 👍
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
😄 😄 😄 😄
Ah wè excellent le mont ste pétarade 😄 👍
Ah wè excellent le mont ste pétarade 😄 👍
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien....... ;)Moto(s) : 240 Pro FM450 82 / 75 RC FM380 81+ 50 Trial TX370 79 pour Gat_Junior
Engagement envoyé pour le trial en ancienne le samedi (STAT) 👍 👍 🙂
Un peut loin pour moi, :( mais je vais essayer de faire du stop avec les collegues du trialclub Catalan 😎
Un peut loin pour moi, :( mais je vais essayer de faire du stop avec les collegues du trialclub Catalan 😎
Moto(s) : Fantic 300 pro et Fantic 125
Belle épreuve avec de grande montée et descentes, quelques zones assez sélectives , pas eu le temps de faire des photos !
Let' Rock !Moto(s) : Deux 75 FM430
Dommage Denis ...mets un go kekchose sur ton casque ..le prochain coup!..qu'on zieute ton coup de gaz... 👍 ..de l'action,de l'action! 🤭
L insensé reconnaissant sa folie , est en vérité sage, mais l insensé se croyant sage...est en réalité fou (Bouddha)Moto(s) : un 200 un 240 pro en 250cc un 307 un 250cc k_roo...
J'vais étudier la question smiley09
Let' Rock !Moto(s) : Deux 75 FM430
Et dire que j'ai le copin à qui j'ai vendu ma techno très peu utilisée avanti ma fièvre FANTIC...bref ce pote à eu pour son anniv ya.... binto 2 ans une go. ...pour fixer ou qu'on veut...et qu'est dans sa boîte :cry: ..j'vais lui piquer un de jours pour filmer mes exploits! 😄 ..rando trial velue...que j'vous montre mon immense talent! 😄 ah ça le frait véc une p'tite zik electrique blues. 👍
L insensé reconnaissant sa folie , est en vérité sage, mais l insensé se croyant sage...est en réalité fou (Bouddha)Moto(s) : un 200 un 240 pro en 250cc un 307 un 250cc k_roo...
trop loin aussi pour moi , et pas le budget .
Moto(s) : fantic profesionnel 240 trial
2 semaines plus tard...
Les virages, ça sert qu'à ceux qui tournent.Moto(s) : 80 RC FM280, 125 RCKS, Trial 241 en pension, Kram-It, Cimatti, BMW
Salut, sur ce lien j'ai posté cette vidéo c'est la zone 1 de l'épreuve de 2015 au Puy St Réparade
youtu.be/TwrbTKZ0X5I
youtu.be/TwrbTKZ0X5I
Moto(s) : fantic 125 TX 250 1982 / scooter SYM 125 GTS 2011