FANTIC DAYS 2015
Rogers83000 a écrit :Bonjour,
Merci de prendre en compte mon inscription pour une personne, le règlement part ce matin par la poste. 🙂
Bien vu Roge ;) ;)
Moto(s) : TX 190 (X2) et FM 260
Salut,
Certains d'entre-vous viendront-ils avec Madame ?
Yamaha 400 IT 76, 250 IT 77, 175 IT "DG" 78, 175 YZMX 79, 125 YZMX 79, 50 YZMX 78.
Salut Lolo,
Nous on vient entre garçons.
Les filles se sont concocté un petit programme 😎 😎
Nous on vient entre garçons.
Les filles se sont concocté un petit programme 😎 😎
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien....... ;)Moto(s) : 240 Pro FM450 82 / 75 RC FM380 81+ 50 Trial TX370 79 pour Gat_Junior
Ces dames seront évidemment les bienvenues ; même la mienne 😂 😄
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
La japonaise reste à la maison 😄 😄 et l'italienne vient avec moi pour le WE 👍
Fantic 50 RC MIK 26 (dans ma jeunesse) aujourd'hui 240 ProMoto(s) : Fantic 50 RC MIK 26 (dans ma jeunesse) aujourd'hui 240 Pro
C'est accepté ça ? Trouvé ce jour sur FB avec la mention "Fantic Day", https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1562007317397424&set=gm.797918406982076&type=1&theaterdu coup j'ai pensé que l'un de vous s'était fourvoyé 😉 😉 🤭
Le pire ?? C'est que certains aiment en fait !!!!!!!
Ça c'est un gars qu'à traversé une énorme flaque d'eau!! ....ou un p'tit farceur avait déversé du bicarbonate de soude ! 😄 ..le rendu est sympathique ,pas commun, un p'tit côté ELITE 👍
L insensé reconnaissant sa folie , est en vérité sage, mais l insensé se croyant sage...est en réalité fou (Bouddha)Moto(s) : un 200 un 240 pro en 250cc un 307 un 250cc k_roo...
Ca devrait plaire au Canari 😄 😄
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien....... ;)Moto(s) : 240 Pro FM450 82 / 75 RC FM380 81+ 50 Trial TX370 79 pour Gat_Junior
Ou comment faire dans la sobriété pour ne pas être remarqué 😄 😄
Fantic 50 RC MIK 26 (dans ma jeunesse) aujourd'hui 240 ProMoto(s) : Fantic 50 RC MIK 26 (dans ma jeunesse) aujourd'hui 240 Pro
Salut Chris je fait partir mon inscription dans la journée ! ;)
Let' Rock !Moto(s) : Deux 75 FM430
GAT_HVA13 a écrit :Ca devrait plaire au Canari 😄 😄
Bien vu 😄 😄
Et dommage qu'il n'y ait pas un champs de colza derrière !
Chris
Ah wè ! 🤭
Un p'tit champs de colza derrière 👍 😄
Un p'tit champs de colza derrière 👍 😄
Elle fait plaisir cette liste qui s.allonge !!!! 😍
Moto(s) : du rouge italien , du blanc suédois , du rouge et du vert japonais ....
Bien vu Damien, 25 inscrits c'est cool et ce n'est peut-être pas terminé 😎
Un peu plus à cette heure 👍
Sachant qu'il va y en avoir pas mal qui vont passer nous rendre visite au cours de ces deux jours.... 😎 On devrait être un nombre honorable 🙂
Sachant qu'il va y en avoir pas mal qui vont passer nous rendre visite au cours de ces deux jours.... 😎 On devrait être un nombre honorable 🙂
Chris
Laurent P a écrit :Salut,
Non , Madame reste au bled ...
Moto(s) : du rouge italien , du blanc suédois , du rouge et du vert japonais ....
Damien tu est SUR ?
au bled ?
mais c est loin ?
Damien tu est SUR ?
au bled ?
mais c est loin ?
A+ PILOU
Niet pour ce qui me concerne, c'est même elle qui m'a indiqué qu'elle n'était aucunement intéressée... 😄 😄
A+
Arnold
A+
Arnold
PILOU a écrit :Certains d'entre-vous viendront-ils avec Madame ?
Damien tu est SUR ?
au bled ?
mais c est loin ?
Bahhhh, le bled........................... d'Ardèche 😄
Moi ma Dame ne viens pas alors je viens avec le beauf, 👍
le probleme va etre de trouvez un second Fantic avant cette date, quoique j'ai cru comprendre que certains venaient avec des motos classic autres que nos belles italiennes 😄
le probleme va etre de trouvez un second Fantic avant cette date, quoique j'ai cru comprendre que certains venaient avec des motos classic autres que nos belles italiennes 😄
Qui motive longtemps, libere les talents ...Moto(s) : 301 Fantic Fm 403
Ma mienne viendra, pas moyen d'éviter ! Pis faut bien que quelqu'un fasse la vaisselle 😄
Chris
Pour celles présentes , il y aura le maintenant traditionnel jeu créé par mme Oldracer ,
Le " je perds ma basquet et tout le monde la recherche "...
Quelle belle quête nous allons avoir !!! 😂 😂 😂
Le " je perds ma basquet et tout le monde la recherche "...
Quelle belle quête nous allons avoir !!! 😂 😂 😂
Edart F. a écrit :C'est accepté ça ?
Trouvé ce jour sur FB avec la mention "Fantic Day", https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1562007317397424&set=gm.797918406982076&type=1&theaterdu coup j'ai pensé que l'un de vous s'était fourvoyé 😉 😉 🤭
Moi je la trouve plutot sexy cette cross 😂
Qui motive longtemps, libere les talents ...Moto(s) : 301 Fantic Fm 403
Salut à tous,
ça y est j'ai trouvé une remorque... enfin... 👍 donc RDV au Fantic Days confirmé 🤭 🤭 (j'avais quand même une solution de secours avec Sancho)
A+
Arnold
ça y est j'ai trouvé une remorque... enfin... 👍 donc RDV au Fantic Days confirmé 🤭 🤭 (j'avais quand même une solution de secours avec Sancho)
A+
Arnold