HISTORIQUE DE LAUBREÇAIS 10 OCTOBRE 2015
Sujet
Oyé !!Oyé l'HISTORIQUE DE LAUBRECAIS sera a nouveau au programme 2015 le 10 octobre comme annoncé lors de la dernière édition en 2014.
Toujours le même principe 2 et 3 tours accessible a tous même si le terrain reste technique et 2 spéciales et un état d'esprit convivial smiley_21 avec des vieilles, que des petites vieilles smiley_15
et notre repas du samedi soir pour conclure cette journée de bonheur smiley_25
je vous mets le bulletin d'engagement et le règlement rapidement
alors a vos stylos ..............
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : 125 Brissoni, 80RC, Mik 26, 75cc signorelli réplica 1979, 50 RC 1976, TX 96, 125 RCKS
Fantic ou aprilia?
Mais present 🙂 ❤️
Mais present 🙂 ❤️
Moto(s) : pisse feu
Aahhhhhh ! enfin un Fantic sur l'affiche 👍
Mon 50RC 77 sera au départ si Saint Fantic est avec moi ;)
Mon 50RC 77 sera au départ si Saint Fantic est avec moi ;)
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
Tu reviens ???? 😂 👍 👍
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : 125 Brissoni, 80RC, Mik 26, 75cc signorelli réplica 1979, 50 RC 1976, TX 96, 125 RCKS
C'est tentant, mais c'est aussi le bout du monde :cry:
Mais j'encourage tout ceux qui peuvent à y aller 😂
Mais j'encourage tout ceux qui peuvent à y aller 😂
c'est loin .... l'exotisme c'est bon 😄 😄 😄 😄
2015 année Fantic au Laubreçais ? 🙂
Team Paysantini Avanti !
Et pourtant la vie continue ...Moto(s) : Fantics , mais pas que !
Sûr, Gap c'est plus prés pour nous..... beaucoup plus prés !
4 mois plus tard...
Bon alors kiki viens?
Déjà 2 RC/KS inscrits, un troisième peut-être? D'autres Fantic annoncés?
Déjà 2 RC/KS inscrits, un troisième peut-être? D'autres Fantic annoncés?
Moto(s) : Fantic 125 rc/ks Fantic 240 pro
Moto(s) : FANTIC Pré-79, FANTIC trial 125 240, YZ 1976, HVA 1973,Rickman 1963
Loïc pourra toujours venir au dernier moment s'il le désire, il y aura une place dans la liste ....................... ;)
Petit up pour garder le post de Christophe en haut de l'arbre.
Viendez chez lui, si vous roulez pas, gardez les motos la nuit au gymnase et inscrivez-vous pour le repas. Rien que ça, ça vaut le détour 🙂 🙂
Viendez chez lui, si vous roulez pas, gardez les motos la nuit au gymnase et inscrivez-vous pour le repas. Rien que ça, ça vaut le détour 🙂 🙂
Les virages, ça sert qu'à ceux qui tournent.Moto(s) : 80 RC FM280, 125 RCKS, Trial 241 en pension, Kram-It, Cimatti, BMW
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo