CALENDRIER TRIAL 2015
Moto(s) : 240,241 proto,243,307 les tripes à l'air
Cool ! l'équipe de choc : 241 Prog 1 et 2 ! La classe 😎
T'as installé un téléphérique à saucisson dans ton jardin ? A moins que ce soit pour les chopines à la barbe de maman ? 😄
T'as installé un téléphérique à saucisson dans ton jardin ? A moins que ce soit pour les chopines à la barbe de maman ? 😄
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
Décidément on peut rien te cacher ,c'est pour transporter la bineuse que m'offre ma voisine (qui est ma maman) pendant que ma femme me surveille au casse bois et maintenant le retournement du jardin....... Faut pas mollir j' y retourne .... 😄
Sacre ordi y connaît meme pas le mot binouze qu'il fallait lire bien sur ...........
Non non ..une bonne bineuse après avoir passé la motobinouse au jardin! 😄
L insensé reconnaissant sa folie , est en vérité sage, mais l insensé se croyant sage...est en réalité fou (Bouddha)Moto(s) : un 200 un 240 pro en 250cc un 307 un 250cc k_roo...
4 semaines plus tard...
Les virages, ça sert qu'à ceux qui tournent.Moto(s) : 80 RC FM280, 125 RCKS, Trial 241 en pension, Kram-It, Cimatti, BMW
Salut , je serai présent 👍
Moto(s) : fantic 240
RVRoads a écrit :Ce n'est pas une compète. Pas de licence requise. Je me ferais bien prêter une 200, moué...
En plus il y à une Fantic sur l'affiche 😂 👍
Salut les FANTIC BOYS,
Je vais à la ROCHE EN BRENIL ce dimanche, est ce qu'il y à du monde du fofo qui y va ?
Bye
ERIC
Je vais à la ROCHE EN BRENIL ce dimanche, est ce qu'il y à du monde du fofo qui y va ?
Bye
ERIC
Moto(s) : FANTIC 240 PRO 1984
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo