FANTIC UN JOUR FANTIC TOUJOURS !
Sujet
Bonjour .
Donc moi c'est Didier vous l'aurez devinés 🙂 . Enduriste depuis .... assez longtemps et trialiste a la cool depuis une quinzaine d'années , j'ai quelques rougeoyantes Fantics a la maison , une Brisso' , un 240 et un petit Mik 26 en chantier qui doit normalement rouler lors d'une épreuve historique de fin d'année . A oui j'oubliais , le titre de ma présentation c'est tout simplement parce que ma première moto d'enduro fut un TX150 acheté neuve en 1980 avec mes premières paies (Comptant et content 😀 ) , cette moto ma procuré des sensations dont je me souviens parfaitement encore aujourd'hui 😍 , une première fois quoi ! 😳
MERCI POUR CE FORUM . 👍 👍 👍
Donc moi c'est Didier vous l'aurez devinés 🙂 . Enduriste depuis .... assez longtemps et trialiste a la cool depuis une quinzaine d'années , j'ai quelques rougeoyantes Fantics a la maison , une Brisso' , un 240 et un petit Mik 26 en chantier qui doit normalement rouler lors d'une épreuve historique de fin d'année . A oui j'oubliais , le titre de ma présentation c'est tout simplement parce que ma première moto d'enduro fut un TX150 acheté neuve en 1980 avec mes premières paies (Comptant et content 😀 ) , cette moto ma procuré des sensations dont je me souviens parfaitement encore aujourd'hui 😍 , une première fois quoi ! 😳
MERCI POUR CE FORUM . 👍 👍 👍
Team Paysantini Avanti !
Et pourtant la vie continue ...Moto(s) : Fantics , mais pas que !
Haaa 😂 fait plaisir de voir ici le : Très Vieux Tassite 😄 😘
Sésaksébon l'deux temps pisse feu,ça fume et ça sent bon ...........Moto(s) : Des PF, et aussi des PF
AAAh , mais oui mais c'est bien sûr ! J'me disais aussi que le pseudo de Goaremm ne m'était pas inconnu 😂 😄 😄 . D'un autre coté les Fantics et toi c'est une grande histoire d'amour Sylvain ! 😀 😎
Team Paysantini Avanti !
Et pourtant la vie continue ...Moto(s) : Fantics , mais pas que !
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo