Salut les copains c'est marrant parce que j'ai la même a vendre que j'avais mis en annonce sur le site et je n'ai pas eu un coup de téléphone .alors si vous en voulez absolument une arrétez de faire les timides et contactez moi . 🤭 Serge
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : 125 Brissoni, 80RC, Mik 26, 75cc signorelli réplica 1979, 50 RC 1976, TX 96, 125 RCKS
Elle est plutôt jolie et coquette avec sa petite mini jupe verte pomme granny Smith, un pti 125 dans mon departement mais je ne craquerai pas...par contre.. un gars qui débute ou quaime les pti gabarits , c'est pas excessif pour un 125 qui logiquement devrait marcher nickel quelques années sans galéres et bricolages...
L insensé reconnaissant sa folie , est en vérité sage, mais l insensé se croyant sage...est en réalité fou (Bouddha)Moto(s) : un 200 un 240 pro en 250cc un 307 un 250cc k_roo...
Mais je vends les caches ...SI JE VEUX!! 😡 ..Arnold! Grrr.... 😄 non cest pas moi! ..en même temps c'est clair dans l énoncé et en photos..l'a pas cherché à fr diversion 😄 ...par contre ..35.....un saucisson ou un pti fromage de bique..pas + 😜 ...et dommage pour toi yaggy...une p'tite promenade dans les sous bois véc sa fiancée...c'est un coup à fr une halte ...crapuleuse...je parle de chercher champignons ...bien sur!!
L insensé reconnaissant sa folie , est en vérité sage, mais l insensé se croyant sage...est en réalité fou (Bouddha)Moto(s) : un 200 un 240 pro en 250cc un 307 un 250cc k_roo...
Mais je vends les caches ...SI JE VEUX!! 😡 ..Arnold! Grrr.... 😄 non cest pas moi! ..en même temps c'est clair dans l énoncé et en photos..l'a pas cherché à fr diversion 😄 ...par contre ..35.....un saucisson ou un pti fromage de bique..pas + 😜 ...et dommage pour toi yaggy...une p'tite promenade dans les sous bois véc sa fiancée...c'est un coup à fr une halte ...crapuleuse...je parle de chercher champignons ...bien sur!!
pour la halte, pas de soucis, juste ma fille qui suit et si je vous disait ce qu'elle veut que je lui achete, ............. une karion :cry:
Quoi??????????????...une hyosougyongchinechaînechïnaingtownmongKongsissê...sissë???t'as une cave??? 15 jours renfermée au pain et à l'eau bénite...avec des posters de Johnny weissmuller et de FANTIC 50 caballero 1976 pour pas qu elle se sente trop seule! 😍 ..un peu de bonté quand même...tiens moi au courant..dans 2 semaines! 👍