COMMANDE SUR LE SITE BOSISIO MOTORI
Sujet
Bonjour à tous, 🤭
Je viens de passer une commande sur le site de Bosisio mais je n'arrive pas à trouver comment payer 😳 .
Je suis peut être stupide...
Avez vous une idée ?
A+
Arnold
Je viens de passer une commande sur le site de Bosisio mais je n'arrive pas à trouver comment payer 😳 .
Je suis peut être stupide...
Avez vous une idée ?
A+
Arnold
Fantic 50 RC MIK 26 (dans ma jeunesse) aujourd'hui 240 ProMoto(s) : Fantic 50 RC MIK 26 (dans ma jeunesse) aujourd'hui 240 Pro
C'est les promos de Noël , tu paye pas ! 😄 😄 😄
Team Paysantini Avanti !
Et pourtant la vie continue ...Moto(s) : Fantics , mais pas que !
bonjour
Bosisio envoie en contre remboursement, tu paie au facteur
Bosisio envoie en contre remboursement, tu paie au facteur
Moto(s) : fantic 240 pro
Merci pour la réponse 👍
Super de le savoir... il n'y a aucune information à ce sujet sur le site... mais comme je ne maitrise que très partiellement la belle langue de la Chicholina j'ai pu passé à coté.
A+
Arnold
Super de le savoir... il n'y a aucune information à ce sujet sur le site... mais comme je ne maitrise que très partiellement la belle langue de la Chicholina j'ai pu passé à coté.
A+
Arnold
Fantic 50 RC MIK 26 (dans ma jeunesse) aujourd'hui 240 ProMoto(s) : Fantic 50 RC MIK 26 (dans ma jeunesse) aujourd'hui 240 Pro
Un conseil Arnold,
Surveilles bien la préparation de ta commande, cela risque de rester un bon moment en "pending" (préparation).
Après avoir discuter avec eux, il semblerait que BOSISIO ait eu pas mal de problème de règlement avec le système de paiement à réception de commande.
Liés aux lenteurs de la Poste française semble t'il...
Ils sont plutôt fans de virement bancaire, plus fiable et plus rapide.
Après avoir procédé de la sorte, l'expédition de mes commandes s'est brusquement accélérée!
Et on les comprend...
Proposes leur d'entrée, ils devraient te transmettre leurs coordonnées bancaires sans tarder.
Chô! 😘
Surveilles bien la préparation de ta commande, cela risque de rester un bon moment en "pending" (préparation).
Après avoir discuter avec eux, il semblerait que BOSISIO ait eu pas mal de problème de règlement avec le système de paiement à réception de commande.
Liés aux lenteurs de la Poste française semble t'il...
Ils sont plutôt fans de virement bancaire, plus fiable et plus rapide.
Après avoir procédé de la sorte, l'expédition de mes commandes s'est brusquement accélérée!
Et on les comprend...
Proposes leur d'entrée, ils devraient te transmettre leurs coordonnées bancaires sans tarder.
Chô! 😘
Quitte à être bon à rien, autant être prêt à tout ! (GIGI - 2017 ans ap. JC)Moto(s) : FANTIC 125 RC 1979
Salut Gigi,
Merci 😄 , Bosisio vient de m'envoyer son Iban cet après midi et je viens de faire un virement SEPA.
Donc en attente d'une confirmation de paiement de leur part.
Je préfère cette solution que le paiement en contre remboursement.
A+
Arnold
Merci 😄 , Bosisio vient de m'envoyer son Iban cet après midi et je viens de faire un virement SEPA.
Donc en attente d'une confirmation de paiement de leur part.
Je préfère cette solution que le paiement en contre remboursement.
A+
Arnold
Oui, a ce qu'il parait la poste italienne vaut largement la notre ! je dis ça en étant sympa !
Bosisio a un gros paquet de fric dehors à cause de ça. Je confirme qu'avec un virement, l'expé est très rapide.
Bosisio a un gros paquet de fric dehors à cause de ça. Je confirme qu'avec un virement, l'expé est très rapide.
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
3 mois plus tard...
bonjour, je n'arrive plus a naviguer dans le site ,et vous ?
christian
christian
Moto(s) :
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo