FANTIC DAYS 2015
🙄 :cry: 🤬 smiley09 😕 :cry: 😕
Le Doc pas là !!!
Ben alors ?????!!!!??!?!?!!???
Qui va devoir perdre sa chaussure du coup ....
Le Doc pas là !!!
Ben alors ?????!!!!??!?!?!!???
Qui va devoir perdre sa chaussure du coup ....
Moto(s) : du rouge italien , du blanc suédois , du rouge et du vert japonais ....
Ah ça va etre dur de trouver une cendrillon à la hauteur... 😄
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
Salut , retour d'un super week-end à Arre . Je peux vous garantir que les veinards qui seront présent en juin vont se régaler.
Le moto club , la mairie et les paysages cévenols vous attendent avec impatience .
Pensez a vous engager auprès de Christophe .
Le moto club , la mairie et les paysages cévenols vous attendent avec impatience .
Pensez a vous engager auprès de Christophe .
Moto(s) : fantic 240
c'est a dire s'engager??
Moto(s) : fantic profesionnel 240 trial
Michel a voulu direqu'il fallait réservé le repas du samedi soir.
Comme dit MICHEL on a passé un bon week end c'est vrai .
Richard
Comme dit MICHEL on a passé un bon week end c'est vrai .
Richard
Moto(s) : Fantic FM450
Je vais faire une feuille d'inscription, ce sera plus clair.
Chris
Voici la feuille d'inscription à me faire parvenir avant le 30/04. C'est absolument nécessaire pour qu'on puisse gérer le nombre de gens et surtout le nombre de couverts ! Si pas bien lisible, je peux vous joindre un pdf par email. Saint Kyou 🙂
Chris
Salut, 😀
Bon voilà, après une grosse négo avec mon Ministre du temps libre 😕
Nous serons présents mon fils et moi à ARRE 🤭 😍
Bon voilà, après une grosse négo avec mon Ministre du temps libre 😕
Nous serons présents mon fils et moi à ARRE 🤭 😍
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien....... ;)Moto(s) : 240 Pro FM450 82 / 75 RC FM380 81+ 50 Trial TX370 79 pour Gat_Junior
super comme ca je pourrai mettre un visage sur ce gentil Monsieur qui conseil et qui répond a tous le monde . a bientôt Steph.
Moto(s) : fantic profesionnel 240 trial
Salut Thierry,
Bonne négociation 👍
C'est super tu viens avec quelles mobylettes pour le fiston ?
A+
Arnold
Bonne négociation 👍
A+
Arnold
Fantic 50 RC MIK 26 (dans ma jeunesse) aujourd'hui 240 ProMoto(s) : Fantic 50 RC MIK 26 (dans ma jeunesse) aujourd'hui 240 Pro
fantic a écrit :super comme ca je pourrai mettre un visage sur ce gentil Monsieur qui conseil et qui répond a tous le monde . a bientôt Steph.
Arrête tu vas me faire rougir 😳 😳
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien....... ;)Moto(s) : 240 Pro FM450 82 / 75 RC FM380 81+ 50 Trial TX370 79 pour Gat_Junior
arnold a écrit :Salut Thierry,
Bonne négociation 👍
A+
Arnold
Waip !
Chui' super content et lou pitchoun' aussi 😎 😎
Je viendrai avec son 50 Fantic trial et mon 240 Pro bien sûr ;)
Moto(s) : du rouge italien , du blanc suédois , du rouge et du vert japonais ....
Chris
Au fait à la fin du message 1, je note les gentils gars qui n'en veulent et qui z'ont déjà envoyé leur inscription 😍 ;
Chris
Mefff, les gars....
Flying deutchman alias eoleman arrive avec un 301 flambant neuf et une furieuse envie d'en decoudre....
Non, je deconne :-) ...
Je viendrais toutefois vous taquiner a la jaune heure :-):-):-) 🤬
Flying deutchman alias eoleman arrive avec un 301 flambant neuf et une furieuse envie d'en decoudre....
Non, je deconne :-) ...
Je viendrais toutefois vous taquiner a la jaune heure :-):-):-) 🤬
Qui motive longtemps, libere les talents ...Moto(s) : 301 Fantic Fm 403
..Hé Héliceman...MOLLO SUR L'HEURE JAUNE LES GARS!! 😂 !! Le lendemain ,c'est le couteau entre les dents 😡 , vous connaissez le vieil adage....* qui fera trop de rototos d'anis 😕 ..peinera à mener fanfan sans bris!! 😂 😄 😎
L insensé reconnaissant sa folie , est en vérité sage, mais l insensé se croyant sage...est en réalité fou (Bouddha)Moto(s) : un 200 un 240 pro en 250cc un 307 un 250cc k_roo...
En toute honnêteté , c'est le Doc qui me l'a donnée ... 🙂
Ouah..damduvar.m'a grillé d'un dixième sur la ligne d arrivée! ..7h43! ( bon ya 1 heure de trop) .. 😄 🤭
L insensé reconnaissant sa folie , est en vérité sage, mais l insensé se croyant sage...est en réalité fou (Bouddha)Moto(s) : un 200 un 240 pro en 250cc un 307 un 250cc k_roo...
damduvar a écrit :En toute honnêteté , c'est le Doc qui me l'a donnée ... 🙂
Ah... moi, on m'a dit que tu t'en servais pour pécho la cagole le samedi soir.... 😎
Chris
Salut à tous
Le cantalou sera normalement présent a ce fantic days et si vous êtes sages j'amènerai un peu de spécialités .......régionales et maison ...
Et il mangera au repas du samedi soir
A bientôt
Le cantalou sera normalement présent a ce fantic days et si vous êtes sages j'amènerai un peu de spécialités .......régionales et maison ...
Et il mangera au repas du samedi soir
A bientôt
Moto(s) : 240,241 proto,243,307 les tripes à l'air
On déroulera bien sûr le tapis rouge (ou rosé 😳 ) pour Le Cantalou ! 👍
Chris
Vous voulez du stock de jaja pour le Fantic Days ?
J'ai la possibilité de disposer de vin à prix de gros... (bouteille uniquement)
A+
Arnold
J'ai la possibilité de disposer de vin à prix de gros... (bouteille uniquement)
A+
Arnold
Fantic 50 RC MIK 26 (dans ma jeunesse) aujourd'hui 240 ProMoto(s) : Fantic 50 RC MIK 26 (dans ma jeunesse) aujourd'hui 240 Pro
Yes! ..Bitures Days ! 😂 😄 .Arnold..et les motos restent sur la remorque! 😄 ...à la vache on s'est éclaté la tronche ce weekend aux Bitures days! ..j'ai avalé 7 litres! Du sp 98 !! Et la moto? Pas trop souffert? Non,non....j'ai même pas resserré la chaîne! .. 😄 n....qui n en veut du pinard ! 😄 ..non sérieux les gars, je serais pas là pour surveiller! Mais je veux de ..la..sueur!! Que ça vouine! 😄
Pour le tapis je prendrai du rose pour rentré et pour sortir du rouge
Arnold tu peux nous en dire un peu plus sur ton jaja? Merci
Arnold tu peux nous en dire un peu plus sur ton jaja? Merci
Moto(s) : 240,241 proto,243,307 les tripes à l'air