ROCHEPAULE ANNULÉ
Sujet
64 ans47944794 messages 23172317 images
Modérateur
Posté le 22-03-2015, à 19:54
Sujet
Selon Christian Garnier le prez du MC :
"Suite à des dissensions au sein du Moto Club Rochepaule, le trial des 13 et 14 juin 2015 est annulé. Problèmes avec le nouveau propriétaire du Centre Off Road."
 :cry:  :cry:  :cry: 

Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de France
Moto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
66 ans168168 messages 8484 images
Posté le 23-03-2015, à 19:17
ca ne m'etonne même pas et ca confirme ce que je pensais de l'artiste de l'auberge , il déteste les trialiste et préfere les quad , quand j'ai parlé de ca sur un autre forum j'ai failli me faire linché , a savoir que nous avons été recu il y a 2 ans avec cette phrase d'acceuil    (tiens voila les radins du porte monnaie) surpris car nous étions 4 pilotes pour passez la journée je regrette de lui avoir laissé mes 15 e pour roulé labas . de toute facon leurs terrain est complètement défoncé il faut avoir un niveau S2 pour sortir une zone a 0 , moi perso je n'y met plus les pieds.
Désolé de dire certaine vérité mais je suis voisin de ce terrain 50km et je connais bien l'artiste .

Moto(s) : fantic profesionnel 240 trial
64 ans47944794 messages 23172317 images
Modérateur
Posté le 23-03-2015, à 19:48
Oui, on savait que ce ne serait pas facile mais franchement, on espérait une possibilité... hélas.... ça fait vraiment chier ! Malheureusement, je crois que le bon temps du trial à l'ancienne est derrière nous et idem ou presque pour l'enduro... :cry: 

Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de France
Moto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
59 ans11891189 messages 407407 images
Posté le 23-03-2015, à 20:11
C'est dommage...et un peu navrant! ..Pour moi c'est comme un p'tit commerce!...Ya pas de petits clients! TOUT CLIENT EST BIENVENU! Les p'tits les gros les friqués les fauchés les intéressants les intéressés les gourmands les gourmets les habituels les occasionnels ......une p'tite vieille de mon village de gamin me disait quand les grands parlaient boulot...* tu sais mon gamin, dans la vie...ya point de sot métier, l'important c'est de l'aimer, sans s'occuper de l'avis des gens! * bin l'a c'est pareil..ya pas de sots clients ...l'important c'est les respecter sans s'occuper des on dit!......

L insensé reconnaissant sa folie , est en vérité  sage, mais l insensé se croyant sage...est en réalité fou (Bouddha)Moto(s) : un 200 un 240 pro en 250cc un 307 un 250cc k_roo...
58 ans8484 messages 5252 images
Posté le 23-03-2015, à 21:47
Dommage,  rochepaule  c'est à deux pas. Je connaissais en 4x4, j'y aurais bien mis 2 roues.  😡 
Posté le 24-03-2015, à 11:59
j'ai du faire le trial des vielle tiges pendant plus de 10 avec Claude coutard et C Coutard qui tracais le trial sur 2 jours , voila un vrai trial qui étais tracé avec des zones le samedi et de nouvelle zone le dimanche avbec une étude parfaite pour nos ancienne moto , mais depuis que Claude est parti de labas le trial étais un trial mais pas du tous comme avant les zones sont les même le samedi et le dimanche , mais c'est déjà bien qu'il faisait certaine chose, depuis le terrain a été laissé a l'abandon très sale beaucoup de  parcelles de bois sont balisée avec des rubandes en tisus (très costaud) a un mètre de hauteur ce qui veut dire que beaucoup de zone ont été suprimé les ruiseaux sont interdit et bien sur ce qui reste et complètement défoncé c'est triste a voir , la dernière fois que j'ai roulé labas c'est pour un trial entrainement hivernal , je me suis mis en S3 car normalement c'est faisable , mais la , j'ai compris toute les zones a 3 ou 5 pour la plupart j'ai réussi a faire qu'une zone a 0 les racines des arbres sont tellement apparentes que ca devient du franchisement total a ce demander comment les arbres tienne debout , ce terrain n'a pas été réfléchi il ont tjrs voulu roulé au même endroit , j'ai vu il y a au moins 10 ans en arrière un enduro rétro et la je me suis régaler , pour vous dire que le circuit est tellement roulé qu'il y a des ornière de plus d'un mètre de hauteur , alors qu'il ont soit disant 350hectare de terrain il ont ouvert et nettoyer seulement 10 hectares et maintenant il doit rester a peine 5 hectare , enfin bref c'est comme ca ; je fait parti du moto club de chateauneuf et chaque année je leurs demande de faire un trial en ancienne , ca va arrivée un jour mais faut être patient.et faut savoir que dans notre département 42 ou le 43 on peut encore roulé très facilement j'avais mis une de mes location avec un terrain de trial a coté complètement privée et avec des chemins forestiers a gogo sans panneau que ce soit au niveau interdiction  chaque année je loue et les pilotes pour la plupart trialiste sont très étonné du potentiel de nos région.

61 ans229229 messages 237237 images
Posté le 24-03-2015, à 20:19
Fais chier pour le côté conviviale de ce trial bien que le milieu du trial  se soit embourgeoisé  vu le nombre de camping car mais cela ne m'embête pas plus que ça ,mais je me rappel qu au début le trial de rochepaule ne se contentait pas que du site mais allait zoner en dehors de ce site pourquoi le moto club ne reconduit pas cette option  car le pays est assez vaste  pour accueillir  les passionnés de trial et convivialité  qui manquait un peu ces dernières annees depuis que Bertrand avait quitté le site ......y'a qu'à voir la fréquentation en baisse chaque annees
En espérant qu'une épreuve renaisse  ......je ne suis pas prêt d'user mes brêles moii.....
Va falloir faire les trials sauvages ou les journées de roulages....
Tout fous le camps dans ce pays
Le cantalou

Moto(s) : 240,241 proto,243,307 les tripes à l'air
Posté le 24-03-2015, à 22:16
et oui phoilippe c est comme ca , je fait parti des gens qui gueule sans arrêt et ca fait 5ans que je dit que ma retraite ce fera bien loin de la France car on ne peut plus rien faire ici, les dernier trial de rochepaule je m'en souvient tres bien sur dijon a villevocance d'Ardèche , dans la drome provencale du coté d'aurel ou j'étais commissaire et c'est bien tous , le pauvre Claude Coutard c'est bien cassé la tête pour trouvé tous ca , car une fois fini le trial du mois de juin il attaquais deja celui de l'année d'apres j'avais donné un coup de main a tracé et a chercher des zones sur aurel avec certain pilote comme JMD d'un autre forum il y avait même Patrick l'ancien mécano de chez BMZ, c'étais une époque j'ai entendu des rumeurs que Charles C voulais refaire ce trial a rochepaule mais avec ce proprio c'est même pas la peine. dimanche je vais roulé sur un trial de ligue a panissieres  il faut que je prenne ma licence FFm a la journée je vais motivé quelqu'un que je connais bien pour pouvoir faire un jour un trial a l'ancienne, le problème c'est que la FFM a un gros ventre et ne veut pas entendre parlé de l'ufolèp et c'est bien dommage car ca pourrai intéresser beaucoup de monde . c'est en train de pourrir sur le dép 42 et 43 2 terrains ne sont plus exploitable il ya aussi celui de sessuyel entre GIVORD et VIENNE interdiction de rouler sur ce terrain , d'un coté les fleurs comme la gagée on poussée et sur un autre terrain alors qu'il avais recu la dernière manche du trophée du championnat de France en 4fois4 il avait préparer le terrain tracto pelle etc... des trous par ci et par la , un super trial, depuis les trous ce sont remplie d'eau et les crapeaux du coin  ce sont dévellopé dans ces trous d'eau , les guignols sont arrivés et c'est fini pour le terrain de st just st Rambert interdiction  de pénétrer et de roulé dessus. bon je m'arrète  car  je commence a m'énervé , en tous ca on ira tous roulé pour le fantic day  ca sera notre vengeance , a bientôt .

Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo