MOTO TT OUTRE RHIN
Sujet
L insensé reconnaissant sa folie , est en vérité sage, mais l insensé se croyant sage...est en réalité fou (Bouddha)Moto(s) : un 200 un 240 pro en 250cc un 307 un 250cc k_roo...
Salut Steff
Tu veux faire un tour de moto... ou un tour avec la demoiselle (qui semble avoir quelques heures de vol) 😄 😄
A+
Arnold
Tu veux faire un tour de moto... ou un tour avec la demoiselle (qui semble avoir quelques heures de vol) 😄 😄
A+
Arnold
Fantic 50 RC MIK 26 (dans ma jeunesse) aujourd'hui 240 ProMoto(s) : Fantic 50 RC MIK 26 (dans ma jeunesse) aujourd'hui 240 Pro
Ja ja !!! Flicken Sie !! Ja !
Die schöne Brigitte fa te hassomer mit zes kros nichons, ja !!
Die schöne Brigitte fa te hassomer mit zes kros nichons, ja !!
Les virages, ça sert qu'à ceux qui tournent.Moto(s) : 80 RC FM280, 125 RCKS, Trial 241 en pension, Kram-It, Cimatti, BMW
Les 2 mon neveu ! 😄 réponse fûr Arnold..et d'abord un tour du superbe maïco ...avant de me fr assomir par fraulein birguitte! réponse fûr Rv rôde again ...et là...yen a plus d un qu'à envie de tondre le gazon! !!...
L insensé reconnaissant sa folie , est en vérité sage, mais l insensé se croyant sage...est en réalité fou (Bouddha)Moto(s) : un 200 un 240 pro en 250cc un 307 un 250cc k_roo...
Salut Steff,
Il ne faut pas avoir l'envie plus gros que le ventre 😄
Il y a quelques années (que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre) il y avait un pilote inter de motocross qui se ventait de chevaucher sa donzelle entre 2 manches d'une course...
Alors Steff tu veux faire pareil ? 😎
A+
Arnold
Il ne faut pas avoir l'envie plus gros que le ventre 😄
Il y a quelques années (que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre) il y avait un pilote inter de motocross qui se ventait de chevaucher sa donzelle entre 2 manches d'une course...
Alors Steff tu veux faire pareil ? 😎
A+
Arnold
Fantic 50 RC MIK 26 (dans ma jeunesse) aujourd'hui 240 ProMoto(s) : Fantic 50 RC MIK 26 (dans ma jeunesse) aujourd'hui 240 Pro
Bin le problème ..ou la différence cest que je fais pas de courses ...donc après ma p'tite rando nerveuse , un n' apéro ..une p'tite bouffe , une p'tite sieste ..un ptit câlin..pi encore une p'tite rando..ouais ouais ..faisable.. 😄 ..bon dans 10 ans ptête moins..pis dans 20 ans...quoiqueu ..véc Pamela derson ..ah non sera trop vieille ! 😕 ..ah mince...en 2035 les gars ça va fr mal!! ..profitons ..profitons! ..allez demain rando véc ma titic mentor , pi p'tite bouffe accompagné d'un verre de Sancerre suivi d'une p'tite siestoune ..pi après ..qu est ce qu on disait déjà?? 😄 ..un ptiot câlin, yééeeeee ..à la moto bien sur ! Elle le vaut bien ! 👍
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo