CALENDRIER 2015
Sujet
Le calendrier 2015 est imprimé et arrive avec un peu de retard dans les boites aux lettres des adhérents. 😂
Il a été fait dans l'urgence et de ce fait présente quelques petits défauts (qui sont de ma faute :( ). Gros merci à Loic, notre sponsor et à Romain pour la technique 😍 .
Voilà, on espère qu'il vous plaira ! 🙂
Il a été fait dans l'urgence et de ce fait présente quelques petits défauts (qui sont de ma faute :( ). Gros merci à Loic, notre sponsor et à Romain pour la technique 😍 .
Voilà, on espère qu'il vous plaira ! 🙂
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
Meeeuuuuuuuuuh oui qu'il nous plaira le Chris! 👍
T'en connais beaucoup de clubs qui fournissent ça à leurs adhérents, mmmmmmmmmhhh?
Tes efforts et ton engagement ont depuis longtemps effacé tous "les p'tits défauts" qu'on pourrait y trouver!
Manquerait plus que le bénévolat se fasse 🤬 sur la g..... maintenant!
Et encore, faut il qu'il y en ait des défauts avec que des belles bécanes comme les nôtres!
Non mais............
T'en connais beaucoup de clubs qui fournissent ça à leurs adhérents, mmmmmmmmmhhh?
Tes efforts et ton engagement ont depuis longtemps effacé tous "les p'tits défauts" qu'on pourrait y trouver!
Manquerait plus que le bénévolat se fasse 🤬 sur la g..... maintenant!
Et encore, faut il qu'il y en ait des défauts avec que des belles bécanes comme les nôtres!
Non mais............
Quitte à être bon à rien, autant être prêt à tout ! (GIGI - 2017 ans ap. JC)Moto(s) : FANTIC 125 RC 1979
Y a pas de caricatures, au moins ?
Les virages, ça sert qu'à ceux qui tournent.Moto(s) : 80 RC FM280, 125 RCKS, Trial 241 en pension, Kram-It, Cimatti, BMW
Quitte à être bon à rien, autant être prêt à tout ! (GIGI - 2017 ans ap. JC)Moto(s) : FANTIC 125 RC 1979
Les virages, ça sert qu'à ceux qui tournent.Moto(s) : 80 RC FM280, 125 RCKS, Trial 241 en pension, Kram-It, Cimatti, BMW
😄 😄 😄
le stroumph sur le dessin ressemble à Allias 👍
le stroumph sur le dessin ressemble à Allias 👍
Excommunication Michel, EXCOMMUNICATION! 🤬 🤬 🤬
snifff :cry:
recommecerais pas 😳 (ou pas 😂 )
sinon ce post m'a permis de me rappeler que je n'avais pas payé mon adhésion 🤬
recommecerais pas 😳 (ou pas 😂 )
sinon ce post m'a permis de me rappeler que je n'avais pas payé mon adhésion 🤬
5 semaines plus tard...
Pas reçu :cry: c'est normal ;)
Sésaksébon l'deux temps pisse feu,ça fume et ça sent bon ...........Moto(s) : Des PF, et aussi des PF
Nan, y a un gravier dans le pignon... smiley09
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
Pas de problème 😎 j'peux aider ?
Sésaksébon l'deux temps pisse feu,ça fume et ça sent bon ...........Moto(s) : Des PF, et aussi des PF
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo