QUAND T'AS PAS DE SAC, PRENDS TON CASQUE.
Sujet
ELLE est pas belle la vie!!?? 🤭 ,un p'tit tour de FANTIC sentier, des cèpes à portée de main,pas de sac, tant pis ya le casque... retour à la maison,les cèpes dans le casque,une p'tite douche, un crottin de chevre maison,concombre,pain et salade maison accompagné d'un verre de pouilly fumé !! 😍 👍
L insensé reconnaissant sa folie , est en vérité sage, mais l insensé se croyant sage...est en réalité fou (Bouddha)Moto(s) : un 200 un 240 pro en 250cc un 307 un 250cc k_roo...
Ben Stef tu ne te refuses rien 👍 Comme quoi le bonheur ne tient pas à grand chose ... et ne coute rien (si le pouilly)
Fantic 50 RC MIK 26 (dans ma jeunesse) aujourd'hui 240 ProMoto(s) : Fantic 50 RC MIK 26 (dans ma jeunesse) aujourd'hui 240 Pro
Bin non, Arnold , même pas le pouilly ...c'est mon ancien fief !! donc des connaissances qui travaillent dedans!! Par contre je paie l'essence! 😂 ,mais bon,la fanfan est moins GOURMANDE que le patron! Style..un litre à l'heure ..MAXI!.. ça va , j'ai vu pire !!.. Les gros ktm me gloutonnait au moins 4 litres à l'heure! 🤬 avec les gros BING 40 ( carbu ). Et frenchement, même si c'est très différent,je m'éclate super 😂 , avec ses vieux fanfan qui me demande que très peu d'entretien en retour !! ..DONC LA VIE EST BELLE 😍 ❤️ 😂
L insensé reconnaissant sa folie , est en vérité sage, mais l insensé se croyant sage...est en réalité fou (Bouddha)Moto(s) : un 200 un 240 pro en 250cc un 307 un 250cc k_roo...
ta bien raison d'en profité ya que ca de vrai dans la vie , vu que la météo c'est calmé je vais allé y faire un tour demain dans le parc du pilat 1300m d'altitude je devrai pouvoir me faire une fricassée 👍
Moto(s) : fantic profesionnel 240 trial
6 mois plus tard...
........quand t'as ton casque, mais pas assez grand, faut toujours une ficelle et un couteau sur soi ..des baies de Genevrier..extra contre les raideurs ..n'est ce pas OLD!?? si besoin..très bon tonique, diuretique ,digestif,anti ballonement et..ses gaz...yen a dans la choucroute..c'est pas pour rien!! Mais jmange pas assez de choucroute!! ..non, ..c'est très bon l, hiver pour les ruminants, à l'étable, ça les requinque, ...et leur donne bonne mine!! comme moi, qui me suis piqué les fesses!! Aiiii ouille..à dos de FANTIC..yééeeeee!
ou dans la gnole les baies 👍
dit , si sur la photo c'est le temps d'aujourd'hui, on n'a pas le même, et les terrains, c'est limite cuissardes obligatoires
dit , si sur la photo c'est le temps d'aujourd'hui, on n'a pas le même, et les terrains, c'est limite cuissardes obligatoires
C'est une méthode pour conduire debout !!! 🤭 👍
Let' Rock !Moto(s) : Deux 75 FM430
Ouais bien vu yaggy..ça se fait en décoction!! Mais suis pas friand des trucs qu.arrachent :cry: !!..super temps, moins 3 mais ..en sentier on a vite chaud! Par contre les endroits au soleil...ça pâte ,ça colle, ça vouinge! ...electrique Denis , t'as raison ..ça empêche de s'assoir..le problème c'est que yavait une belle descente..et j'ai pas pu mettre l'arrière train sur le garde boue arr...du coup..chaud en bas..arrivé avec trop d'élan!! J'aurais bien pu finir avec un shampoing de Genevrier..!! 😄 et pour ceux qui connaisse..ça pique d enfer!!!!
Mort de rire ! 😄
Let' Rock !Moto(s) : Deux 75 FM430
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo