Je m'apelle Franck,j'ai 52 ,j'ai fait du trial jusqu'en 1988,et j'ai ensuite arrêté de nombreuses annés avant de me repiquer au jeu j'ai commencer par racheter une Montesa 311,et j'ai depuis quelques semaines la moto de mes rêve une fantic 303 quasiment neuve que j'ai acheté pas loin de chez moi,je me rejous de rouler avec quand la météo sera plus clémente.
C'est la derneière moto que j'avais quand j'ai arreté la competition.
Voila je vous la laisse découvrir..600km au compteur...
Amitiés Franck.
Moto(s) : Fantic 303
Félicitations Franck ! moto dans un état rare 😍 J'espère qu'elle fonctionne aussi bien qu'elle est belle ;) .
Pas mal de documentations techniques dispo au club si besoin 👍
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
oui elle tourne comme une horloge,je me réjouis de la tester un peu!!..et sur je vais en prendre grand soin!!
j'étais trop content de l'avoir trouvé!!
A+FRANCK.
Let' Rock !Moto(s) : Deux 75 FM430
exceptionnelle!
état neuf, tourne comme une horloge............tu es chanceux
De quel coin de Haute-Savoie es tu?
Arnaud
Moto(s) : 200TX350 - 300FM403 vendue - 50FM268 vendue
oui c'est un vrai plaisir d'avoir cette moto,je me réjouis de l'essayer comme il faut quand il fera meilleur!!
Je suis à Beaumont au pied du Salève entre Cruseilles et Saint Julien en Genevois,je suis allé rouler au terrain d'Annecy le vieux dans les annnés 80 mais je ne sais pas si ce terrain existe toujours, c'était vers le col des Contrebandiers,amis c'était vraiment top ce coin là..tu roules ou toi??
A+FRANCK.
franck1362 a écrit :Bonjour à tous,
Je m'apelle Franck,j'ai 52 ,j'ai fait du trial jusqu'en 1988,et j'ai ensuite arrêté de nombreuses annés avant de me repiquer au jeu j'ai commencer par racheter une Montesa 311,et j'ai depuis quelques semaines la moto de mes rêve une fantic 303 quasiment neuve que j'ai acheté pas loin de chez moi,je me rejous de rouler avec quand la météo sera plus clémente.
C'est la derneière moto que j'avais quand j'ai arreté la competition.
Voila je vous la laisse découvrir..600km au compteur...
Amitiés Franck.
Il y a des motos dites " sortie de grange ", celle là c'est une sortie de musée 😍
Bienvenue
Sésaksébon l'deux temps pisse feu,ça fume et ça sent bon ...........Moto(s) : Des PF, et aussi des PF
franck1362 a écrit :Salut Arnaud,
oui c'est un vrai plaisir d'avoir cette moto,je me réjouis de l'essayer comme il faut quand il fera meilleur!!
Je suis à Beaumont au pied du Salève entre Cruseilles et Saint Julien en Genevois,je suis allé rouler au terrain d'Annecy le vieux dans les annnés 80 mais je ne sais pas si ce terrain existe toujours, c'était vers le col des Contrebandiers,amis c'était vraiment top ce coin là..tu roules ou toi??
A+FRANCK.
Hello Franck, je passe en MP pour les lieux de roulage...... ;)
a+
Arnaud
Moto(s) : 200TX350 - 300FM403 vendue - 50FM268 vendue
👍
Moto(s) : FANTIC 240 PRO 1984
Moto(s) : fantic profesionnel 240 trial