AUTOCOLLANTS FANTIC
Sujet
Bonjour,
est ce quelqu'un sait ou on peut trouver les autocollants qui décoraient les Fantic trial de l'époque ,comme les sponsors de l'uisne,comme Acerbis,MT;CEV,Michelin etc..j'ai cherché mais pas de succès..si quelqu'un a une idée, un filon je suis preneur...
Merci d'avance Franck. 🙂
est ce quelqu'un sait ou on peut trouver les autocollants qui décoraient les Fantic trial de l'époque ,comme les sponsors de l'uisne,comme Acerbis,MT;CEV,Michelin etc..j'ai cherché mais pas de succès..si quelqu'un a une idée, un filon je suis preneur...
Merci d'avance Franck. 🙂
Moto(s) : Fantic 303
Déjà, pas mal de choses dispo au club Fantic : Dunlop, Acerbis, Marzochi, Regina Chain, Gaerne, Alpinestar, Castrol, Moto-Verte, Valvoline, Yes helmets, RG boots, Denicol, JT Racing, Dell'Orto, Sport Garage, Bitubo, Ariete, Corte Cosso......
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
Hello Chris,
super je vais regarder pour en acheter un lot!!..pourrais tu me donner la page ou je peus les voirs...j'ai vu le catalogue mais ceux qui m'intérèssent ne s'y trouve pas...
Merci Franck.
super je vais regarder pour en acheter un lot!!..pourrais tu me donner la page ou je peus les voirs...j'ai vu le catalogue mais ceux qui m'intérèssent ne s'y trouve pas...
Merci Franck.
Moto(s) : Fantic 303
Ca m'interesse aussi .
Eric
Eric
Moto(s) : FANTIC 240 PRO 1984
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo