le mieux etant l'ennemi du bien, la roue arriere de ma fille ( desolé , un mecatecno) était voilé, maintenant elle est mieux mais il me manque 2 rayons.
j'ai pas pu les debloquer, casse direct.
comme les écrous de rayons sont loins d'etre nickel, je pense re rayonner entièrement.
c'est du 2,6 de diametre, j'ai bien vu 2 ou 3 fournisseurs sur le net mais peut etre il y en a il un connu par ici.
je ne ferais pas la meme erreur que j'avais fait il y a quelques années sur un vtt ou j'avais tout demonté sans prendre de photos , le remontage avait été fastidueux :cry:
Salut, "la roue provençale" dans ton moteur de recherche. Fournisseur sérieux qui fait du sur mesure.
merci, c'était un de ceux que j'avais reperé.
il faut que je prenne mes mesures correctement avant de finaliser une commande, mine de rien c'est pas simple un rayon
ps
oups, pas dans la bonne rubrique, desolé smiley09
Salut à tous,
On a pas cela en stock au club ??? ;)
A+
Arnold
Salut à tous,
On a pas cela en stock au club ??? smiley_25
A+
Arnold
salut.
si j'ai bien compris, ici , c'est le forum du club??, mais ouvert au non membres du club.
comme je suis jeune ici, j'ai jamais osé la question, c'est ainsi fait.
c'est bizard, mais si c'est le cas qu'il n'y ait aucun lien qui orienterait d'ici vers le club.
si le club possede des rayons autant lui acheter , meme si c'est pas le cas, je serais heureux d'y adherer
ps , c'est bien la
www.fanticmotor.asso.fr/r11.htm
Salut Yaggy,
Pour vivre heureux vivons caché... 😎
Effectivement le forum a une relation plus qu'étroite avec le club Fantic de France mais comme les Fantic mans ne sont pas sectaires ils acceptent tout le monde 👍
A+
Arnold