RECHERCHE CHEVAUX
Bonsoir je te remercie pour tes conseils, pour les pneus je pense que cela va se terminer comme tu le propose et ,je vais consulter d'autres carrossiers ( le premier me demandé 400€ pour peindre le réservoirs!)
Un merci à Gigi pour ses documentaires.
et félicitation pour tes bandes dessinées , j'en redemande
,willo
Un merci à Gigi pour ses documentaires.
et félicitation pour tes bandes dessinées , j'en redemande
,willo
Moto(s) : 125 fantic rc 1978 et 80 rc de 1981
Merci wilo ,c'est un plaisir de donner quelques modestes conseils ,à des gars comme toi 👍 ...400 e ça ma paraît énorme! ..je suis de la vieille école ( à la vache..c'est loin! ..les marronniers dans la p'tite cour élémentaire ,quand les hannetons venaient encore nombreux copulés , on en avait plein les cheveux! Yavait moins de pesticides à l'époque, en 1974!! ).. et remet en francs quand j'ai un doute! 😂 , ..2650 francs pour un réservoir! Il a travaillé à Monaco avant!!??..je sais que les années passent et que tout augmente ..mais quand même!..un bon p'tit carrossier de campagne ,devrait être content de gagner un billet de disons 150 e max ...c'est ce que m'a coûté un capot de transit Ford ( bosses,ponçage,peinture ) ..ya quoi ..3 ans..bon c'est vrai j'ai été en voir quelques uns, et quand on connaît pas..ça peut être un coup de poker, ..ya des bons pas cher, et des moyens très cher comme dans tout! ..demande à notre Johnny national qu'à pris le chirurgien le + cher qu'avait pourtant déjà eu des misères...pi après aux States , les médecin ont dits ,c'est ...très craignos ce qui a été fait!! Bon après ça s'est arrangé à coups d avocats et de millions , en attendant il a continué d' opéré en Grèce car son image est cuite en France! Mais je m'éloigne 😄 du réservoir de ton FANTIC!!!! Ah que Johnny te dit ..évite le carrossier des Stars! 🤭
L insensé reconnaissant sa folie , est en vérité sage, mais l insensé se croyant sage...est en réalité fou (Bouddha)Moto(s) : un 200 un 240 pro en 250cc un 307 un 250cc k_roo...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo